Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
La première était dans ce genre d'état ? Et tu en as commandé une seconde ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
moonwalker
Redstein a écrit :

C'est ça le plus fun, le mec il reçoit une pelle avec des finitions pourraves, il demande pas l'échange, il en commande une autre, re-belotte, et il demande toujours pas d'échange

T'es un bon Godsmack !

Je tiens à préciser, juste comme ça, que je ne fais pas partie des groupies de C77 comme on en voit pulluler sur ce thread; ce sont de bonnes ptites grattes mais faut pas déconner, j'vais pas aller bruler un cierge pour C77. Mais là, franchement, c'est trop drôle.
godsmack50
moonwalker a écrit :
Bah fallait ptètre les renvoyer tes pelles au lieu de verser toutes les larmes de ton corps et de nous les briser. Ok tu n'aurais pas dû les recevoir dans cet état, mais tu vois ça, tu les renvoies direct. Fin c'est ce qu'un mec ayant un minimum de bon sens ferait.

T'a raison , quand tu auras recu une pelle comme ca chez toi tu pourra la rammener , si je les avais renvoye toute les deux mes grattes aurais passé leur temps a la poste !!! Bref que je les renvois ou pas ne change pas le probleme que j'aurais jamais du recevoir cela , franchement avant de l'envoyer crois tu qu'ils n'ont pas vu les gros probleme de finitions sur mes grattes ??? SINCEREMENT . En tout cas ce que je constate surtout c'est que dés qu'on gueule et qu'on apporte des preuve sur cette marque ben c'est pas accepté , ca confirme bien ce que Aubertignac disais plus haut
STONER - DOOM - SLUDGE
Redstein
Mais si, c'est accepté. Raoul a d'ailleurs expliqué en long et en large pourquoi c'est parfois un peu la loterie.

On te dit juste que tu t'y es pris comme un manche - et que t'aurais mieux fait d'aller choisir tes pelles en magasin.

godsmack50
Sitael a écrit :
Honnêtement je trouves pas ça dramatique...

c'est pas dramatique pour une gratte a 350 ??????? aahhhh ben je comprend mieux pourquoi beaucoup de personnes n'ont absolument aucuns probleme de finition sur leur Custom77 maintenant
STONER - DOOM - SLUDGE
moonwalker
godsmack50 a écrit :

En tout cas ce que je constate surtout c'est que dés qu'on gueule et qu'on apporte des preuve sur cette marque ben c'est pas accepté , ca confirme bien ce que Aubertignac disais plus haut

Vas critiquer Gibson sur le LP user's club, et tu verras ce que les bourgeois conservateurs te diront
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Faut arrêté de faire dans la mauvaise fois.

Tu reçois une guitare avec des gros problème de finition, tu choisis de ne pas la renvoyer (alors que si tu l'avais fait ça aurait été de toute façon au frais du SAV si je ne m'abuses ^^').

Et malgré ces problèmes de finitions, tu re-claques des euro dans une seconde guitare, que tu refuses toujours de renvoyer au SAV.

Au bout d'un moment qu'est ce que tu en as à foutre que les guitares que tu renvois "passe leur temps à la poste" ? De toute façon ils t'en renvoient une neuve ^^

Enfin je persistes à dire que sans être niquel, les problèmes de finition sur ces guitare ne sont pas dramatique. Moi par exemple ça ne m'aurait pas spécialement gêner, mais si ça avait été le cas je l'aurais renvoyée ^^
Vive Star Wars 8
godsmack50
Redstein a écrit :

Ben ouais parce que au dela de la finiton l'instrument est tres bon ca je ne rechigne pas la dessus , seulement quand on commande une custom77 ben il faut passer chez le luthier aussitot apres reception , et une fois sorti de chez le luthier ben c'est parfait .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
moonwalker a écrit :
Redstein a écrit :

C'est ça le plus fun, le mec il reçoit une pelle avec des finitions pourraves, il demande pas l'échange, il en commande une autre, re-belotte, et il demande toujours pas d'échange

T'es un bon Godsmack !

Je tiens à préciser, juste comme ça, que je ne fais pas partie des groupies de C77 comme on en voit pulluler sur ce thread; ce sont de bonnes ptites grattes mais faut pas déconner, j'vais pas aller bruler un cierge pour C77. Mais là, franchement, c'est trop drôle.

Deja d'une toi tu la ramene et je t(ai rien demande il me semble , que je sois une grosse truff ou pas ca me regarde , et si demain j'ai encore envie de commander une dizaine de custom77 c'est mon probleme , puis jai jamais dit que leur grattes etait pourri la preuve je joue dessus , ce que je denonce c'est le foutage de gueule et ce que Aubertignac a fait plus haut , mais faut pas qu'on l'ouvre a ce sujet ben ca vous enerve . Sans deconner vos non probleme avec la marque n'empeche pas les mecontent de le dire haut et fort bordl , parcontre là dés qu'on dit du bien de Custom77 là plus aucuns probleme , donc ca confirme bien le refus de critique de cette marque . Aller va sy baballe ...REBONDI
STONER - DOOM - SLUDGE
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Le problème des gens qui critique la plupart du temps, c'est le ton employé et la mauvaise foi dont ils font preuve
Vive Star Wars 8
moonwalker
Ha non moi je m'en branle des problèmes de finitions de certaines C77, je joue plus dessus hein Les grattes pourraient être à moitié vernies et en 27 morceaux, j'en ai absolument rien à taper, c'est juste ton comportement qui est des plus risibles.
Et pour le reste, tout a été dit par les autres au-dessus, mais vu que t'es en train de rager devant ton pc tu ne prends pas la peine de lire.

Et puis j'la ramène si je veux hein
godsmack50
Redstein a écrit :
Mais si, c'est accepté. Raoul a d'ailleurs expliqué en long et en large pourquoi c'est parfois un peu la loterie.

On te dit juste que tu t'y es pris comme un manche - et que t'aurais mieux fait d'aller choisir tes pelles en magasin.

Des magasin distributeur de Custom77 ben ca court pas les rues cherie .
STONER - DOOM - SLUDGE
Redstein
godsmack50 a écrit :
Redstein a écrit :

Ben ouais parce que au dela de la finiton l'instrument est tres bon ca je ne rechigne pas la dessus , seulement quand on commande une custom77 ben il faut passer chez le luthier aussitot apres reception , et une fois sorti de chez le luthier ben c'est parfait .

C'est ton vécu, je ne vais pas aller contre - mais ça n'est pas une généralité, hmmm ? Je n'en sais rien, jamais mis les mains sur une C77 - mais si c'était aussi mauvais que not' cher 'tignac (que j'aime bien par ailleurs) le prétend, y a longtemps que la marque aurait coulé, ne crois-tu pas ?

godsmack50
Sitael a écrit :
Le problème des gens qui critique la plupart du temps, c'est le ton employé et la mauvaise foi dont ils font preuve

Si tu veut ...un ricard sinon ???
STONER - DOOM - SLUDGE
Redstein
godsmack50 a écrit :
Redstein a écrit :

Des magasin distributeur de Custom77 ben ca court pas les rues cherie .

Fallait acheter une Epiphone, alors ! Ou autre chose du même genre - commander par correspondance, c'est accepter le risque d'être déçu.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...