moonwalker a écrit :
Redstein a écrit :
La première était dans ce genre d'état ? Et tu en as commandé une seconde ?
C'est ça le plus fun, le mec il reçoit une pelle avec des finitions pourraves, il demande pas l'échange, il en commande une autre, re-belotte, et il demande toujours pas d'échange
T'es un bon Godsmack !
Je tiens à préciser, juste comme ça, que je ne fais pas partie des groupies de C77 comme on en voit pulluler sur ce thread; ce sont de bonnes ptites grattes mais faut pas déconner, j'vais pas aller bruler un cierge pour C77. Mais là, franchement, c'est trop drôle.
Deja d'une toi tu la ramene et je t(ai rien demande il me semble , que je sois une grosse truff ou pas ca me regarde , et si demain j'ai encore envie de commander une dizaine de custom77 c'est mon probleme , puis jai jamais dit que leur grattes etait pourri la preuve je joue dessus , ce que je denonce c'est le foutage de gueule et ce que Aubertignac a fait plus haut , mais faut pas qu'on l'ouvre a ce sujet ben ca vous enerve . Sans deconner vos non probleme avec la marque n'empeche pas les mecontent de le dire haut et fort bordl , parcontre là dés qu'on dit du bien de Custom77 là plus aucuns probleme , donc ca confirme bien le refus de critique de cette marque . Aller va sy baballe ...REBONDI
STONER - DOOM - SLUDGE