Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
godsmack50 a écrit :
Redstein a écrit :
Mais si, c'est accepté. Raoul a d'ailleurs expliqué en long et en large pourquoi c'est parfois un peu la loterie.

On te dit juste que tu t'y es pris comme un manche - et que t'aurais mieux fait d'aller choisir tes pelles en magasin.

Des magasin distributeur de Custom77 ben ca court pas les rues cherie .

Fallait acheter une Epiphone, alors ! Ou autre chose du même genre - commander par correspondance, c'est accepter le risque d'être déçu.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
godsmack50
moonwalker a écrit :
Ha non moi je m'en branle des problèmes de finitions de certaines C77, je joue plus dessus hein Les grattes pourraient être à moitié vernies et en 27 morceaux, j'en ai absolument rien à taper, c'est juste ton comportement qui est des plus risibles.
Et pour le reste, tout a été dit par les autres au-dessus, mais vu que t'es en train de rager devant ton pc tu ne prends pas la peine de lire.

Et puis j'la ramène si je veux hein

Ouais j'enrage autand que toi
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Redstein a écrit :
godsmack50 a écrit :
Redstein a écrit :
Mais si, c'est accepté. Raoul a d'ailleurs expliqué en long et en large pourquoi c'est parfois un peu la loterie.

On te dit juste que tu t'y es pris comme un manche - et que t'aurais mieux fait d'aller choisir tes pelles en magasin.

Fallait acheter une Epiphone, alors ! Ou autre chose du même genre - commander par correspondance, c'est accepter le risque d'être déçu.

Parce que tu crois que j'ai fait quoi cherie ??
STONER - DOOM - SLUDGE
moonwalker
godsmack50 a écrit :
moonwalker a écrit :
Ha non moi je m'en branle des problèmes de finitions de certaines C77, je joue plus dessus hein Les grattes pourraient être à moitié vernies et en 27 morceaux, j'en ai absolument rien à taper, c'est juste ton comportement qui est des plus risibles.
Et pour le reste, tout a été dit par les autres au-dessus, mais vu que t'es en train de rager devant ton pc tu ne prends pas la peine de lire.

Et puis j'la ramène si je veux hein

Ouais j'enrage autand que toi

Redstein
godsmack50 a écrit :
Redstein a écrit :
godsmack50 a écrit :
Redstein a écrit :

Acheté deux grattes à la finition déplorable, sight unseen - sugar

godsmack50
Redstein a écrit :
godsmack50 a écrit :
Redstein a écrit :
godsmack50 a écrit :
Redstein a écrit :

Acheté deux grattes à la finition déplorable, sight unseen - sugar

Ben non j'ai rachete des grattes mais pas des Custom77 !!!

Oolllaa les defenseurs de la marque sont là ...c'est bon ma grande gueule marche alors , ca rapplique de suite ... ca sent la quenelle ca
STONER - DOOM - SLUDGE
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
godsmack50 a écrit :
Sitael a écrit :
Le problème des gens qui critique la plupart du temps, c'est le ton employé et la mauvaise foi dont ils font preuve

Si tu veut ...un ricard sinon ???

C'est pas de refus

Pour revenir à mon "c'est pas dramatique" concernant les finition de ta guitare, j'ai pas dit non plus que c'était normal, juste que y'à des gens que ce genre de problème gêne plus que d'autre. Moi tant que ma guitare sonne la finition m'en tape un peu, je compte utiliser et réutiliser la guitare jusqu'à ce que y'ai plus un truc qui tienne dessus de toute façon

Alors ragé pour 2 ou 3 points de colle mal fichu et autre bêtise ^^' (J'ai bien conscience que tes guitares présentes plus de problème que ça, je fait juste un gros "résumé")

Mais encore une fois je ne comprends pas, quand on est pas satisfait on renvois le produit, se fait remboursé où l'échange contre un en meilleurs état, et si le SAV est pas compétent là ok, mais l'erreur est humaine, et je crois que les customboyz sont humain (on m'aurait mentit ? )
Vive Star Wars 8
Redstein
godsmack50 a écrit :
Oolllaa les defenseurs de la marque sont là ...c'est bon ma grande gueule marche alors , ca rapplique de suite ... ca sent la quenelle ca

Mais non - on te dit juste qu'une fois, c'est un accident, mais que deux fois, c'est du vice

Bon, on arrête de rigoler cinq minutes : tu peux nous dire ce qu'a fait le luthier pour qu'elles soient "parfaites" ?

godsmack50
Sitael a écrit :
godsmack50 a écrit :
Sitael a écrit :
Le problème des gens qui critique la plupart du temps, c'est le ton employé et la mauvaise foi dont ils font preuve

Si tu veut ...un ricard sinon ???

C'est pas de refus

Pour revenir à mon "c'est pas dramatique" concernant les finition de ta guitare, j'ai pas dit non plus que c'était normal, juste que y'à des gens que ce genre de problème gêne plus que d'autre. Moi tant que ma guitare sonne la finition m'en tape un peu, je compte utiliser et réutiliser la guitare jusqu'à ce que y'ai plus un truc qui tienne dessus de toute façon

Alors ragé pour 2 ou 3 points de colle mal fichu et autre bêtise ^^' (J'ai bien conscience que tes guitares présentes plus de problème que ça, je fait juste un gros "résumé")

Mais encore une fois je ne comprends pas, quand on est pas satisfait on renvois le produit, se fait remboursé où l'échange contre un en meilleurs état, et si le SAV est pas compétent là ok, mais l'erreur est humaine, et je crois que les customboyz sont humain (on m'aurait mentit ? )

Ok d'accord avec toi mais faut aussi accepter que je puis soutenir les mecontent de la marque car je suis bien placer il me semble !!! les futur clients on le droit de savoir qu'ils ont de gros probleme de finiton mais que l'instrument est bon . Moi je suis pour le droit a ouvrir sa gueule quand c'est justifier , c'est un forum ici et que ce sois pour dire du bien ou du mal de la maque quand c'est justifier justement ben faut l'accepter , et c'est ca que je critique chez Custom77 c'est la non accpetation de la critique . Si je lles ai pas renvoye c'est que l'instrument est tres bon je l'ai deja dit plus haut mais une fois passé chez le luthier
STONER - DOOM - SLUDGE
Sitael
Bah je dois encore te contredire.

On es tous au courant des problèmes de finitions chez la marque, me semble que Raoul à même donner des chiffres quelque page plus haut (sur les retour de guitare).

On dit juste qu'un client insatisfait aura toujours la possibilité de l'échanger.

C'est admit depuis belle lurette que y'à des problèmes de finition "fréquent" j'ai inspecté ma China Girl sous tout les couture pour en trouvé (et j'ai eu de la chance de ne pas en trouvé )

Enfin je comprends que tu ne sois pas content et que tu le dise mais le seul truc c'est que c'est pas les solutions qui manque pour remédier à cela.
Vive Star Wars 8
godsmack50
Redstein a écrit :
godsmack50 a écrit :

Mais non - on te dit juste qu'une fois, c'est un accident, mais que deux fois, c'est du vice

Bon, on arrête de rigoler cinq minutes : tu peux nous dire ce qu'a fait le luthier pour qu'elles soient "parfaites" ?

Ben niveau vernir rien , j'allais pas faire refaire toute la gratte , changement et controle des frettes defectueuses , refait toute les soudure car sur une le flis de masse etait pas soudé donc un micros marchais pas , ajoout de rondelles sur deux potard car il 2 etaient monte sans et donc les knobs de tournais pas et frottais sur la table de la guitare , reglage complet . Et moi je les ai customise apres . voilà
STONER - DOOM - SLUDGE
Sitael
Tiens d'ailleurs je crois que la team Custom77 à déjà proposé de régler des frais de luthier pour guitare défectueuse (micro qui fonctionnait pas), mais je suis pas sûr, c'est à vérifié.
Vive Star Wars 8
godsmack50
Sitael a écrit :
Bah je dois encore te contredire.

On es tous au courant des problèmes de finitions chez la marque, me semble que Raoul à même donner des chiffres quelque page plus haut (sur les retour de guitare).

On dit juste qu'un client insatisfait aura toujours la possibilité de l'échanger.

C'est admit depuis belle lurette que y'à des problèmes de finition "fréquent" j'ai inspecté ma China Girl sous tout les couture pour en trouvé (et j'ai eu de la chance de ne pas en trouvé )

Enfin je comprends que tu ne sois pas content et que tu le dise mais le seul truc c'est que c'est pas les solutions qui manque pour remédier à cela.

Ben je suis entierement ok avec toi , ce que je n'accepte pas c'est la politique d'envoyer une gratte comme ca a un client , franchement ma derniere China Girl Raw raw sur deux potard je pouvais meme pas les utiliser car montage sans rondelles donc l'ecrou etait rentre dans le trou du potard et donc les deux konbs touchais a la table !!! Qu'on vienne pas me dire que leur grattes sont tester et revue avant l'envois , et pourtant c'est ce qu'il m'ont dit au tel quand j'ai geulé . AAhh ben ca nous a echappé ...fallais nous la renvoyer . je vais faire que ca de renvoyer mes grattes par la poste . Jme suis demerdé point , mais ca n'empeche pas que je vienne soutenir les mecontent car tout le monde n'a pas envie de se demerder comme moi .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Sitael a écrit :
Tiens d'ailleurs je crois que la team Custom77 à déjà proposé de régler des frais de luthier pour guitare défectueuse (micro qui fonctionnait pas), mais je suis pas sûr, c'est à vérifié.

J'ai pas paye le luthier , le pere d'un ami luthier mais pas en gratte , mais c'est pas une raison
STONER - DOOM - SLUDGE
Redstein
godsmack50 a écrit :
Redstein a écrit :

Ben niveau vernir rien , j'allais pas faire refaire toute la gratte , changement et controle des frettes defectueuses , refait toute les soudure car sur une le flis de masse etait pas soudé donc un micros marchais pas , ajoout de rondelles sur deux potard car il 2 etaient monte sans et donc les knobs de tournais pas et frottais sur la table de la guitare , reglage complet . Et moi je les ai customise apres . voilà

Des défauts impardonnables sur des grattes neuves, on est d'accord, et tu fais bien d'en parler ici - ce forum est aussi fait pour ça.

Tiens, le luthier a fait des commentaires quant à la lutherie, aux bois employés ? Acagette ou bois de cajou ?

godsmack50
Redstein a écrit :
godsmack50 a écrit :
Redstein a écrit :

Des défauts impardonnables sur des grattes neuves, on est d'accord, et tu fais bien d'en parler ici - ce forum est aussi fait pour ça.

Tiens, le luthier a fait des commentaires quant à la lutherie, aux bois employés ? Acagette ou bois de cajou ?

Alors ca j'en sais rien , c'est pas un luthier qui fabrique des gratte mes des violons , biensur il a une certaine connaissance des bois j'imagine mais j'ai pas pansé a demandé , puis sincerement elles sonne c'est tous ce qui m'importe , acajou ... nato...cagette pour moi tout ca c'est du pipo , j'en defie plus d'un ici sur le forum de reconnaitre un gratte en acajou ou en bois de cagette juste au son , on parlais du luthite avant qui etait une grosse merde aussi ...et que dire de la Ampeg du gratteux de Fu manchu qui sonne la mort et pourtant c'est du plexi ou de la BC Rich de Rob Flynn tout en plexi aussi , quand on joue du gros son bourrin qu'est ce qu'on en a en foutre en quoi c'est fait et moi le premier , je joue du Stoner bien gras et ma gratte est en bois
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...