Hihihihi...perso j'ai anticipé le coup là les mecs...j'ai commandé une Bstock (humour hein?! )
Mon avis est que, C77 est une bonne marque quoi qu'on en pense, dise, ou écrive...que les boss sont des gens supers, humain, et humble.
(par mon expérience)
Et qu'il y a aussi des ratés, comme dans toutes sociétés commerciales, que ce soit au niveau de l'usinage, le transport, le contrôle qualité, le SAV....Le plus important est que les erreurs soient réparées.
Certains sont contant avec un pet ou deux sur l'instrument, d'autres moins, d'autres pas du tout.
Certain même trouve qu'un instrument envoyer alors qu'il est défectueux c'est inadmissible (ce que je rejoint sur le fond...perso je ne serais pas très heureux de reçevoir une pelle limite niveau finition)
Par contre il y a la façon de dire les choses, et de les faire...
Pour moi, le client est roi, jusqu'a un certain point...si un jour, et j'espère que cela n'arrivera jamais, l'un de mes clients m'insulterait ou serait de mauvaise foie, par rapport aux solutions que je lui apporterais sur un soucis de finition, ou autre...et bien oui, je l'enverrais sur les roses! Je sais, ce n'est pas bien, ni commercial, mais chacun a ses limites.
Je croie que Raould (et ses collaborateurs) essaie de faire sont boulot le mieux possible, il ne faut pas oublier que c'est une petite structure, et que tous le monde peut passé à côté de gros soucis de finition sur de la marchandise. Humain inside, pas une machine non plus hein!
Sitael...tu ne peu pas dire qu'un défaut de finition tel que montré sur les photos précédente ce n'est pas grave car le client peu la renvoyé!! c'est arrivé mais ça n'aurait pas du arrivé Par contre Godsmack...perso, si je ne suis pas satisfait de quelque chose ou d'un service, je ne commande plus chez la personne, point barre (a moins que tu soies sadomaso?! Hmmm Miam Humour...je précise )
@Aubertiti: Je préfère la discution au linchâge, tu peu montré la vérité au gens, et tu dois la montré d'ailleur, et en débatre après, mais de là a tapé le clou sans relâche, ma foie, ça deviens une affaire personnelle entre toi et la marque
Ceci est ma vision, et je pense sincèrement que si les choses étaient dites correctement, il y aurait moins d'énervement, et que les boss pourraient apprendre de leur erreur, et agir dans le futur en concéquence, pour que cela n'arrive plus (bref...il y a un peu de "pour" et de "contre" dans les deux parties)
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!