godsmack50 a écrit :
Gab777 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Gab777 a écrit :
si discuter entre POTES c'est faire de la lèche....
En tous cas, ça montre bien ton objectivité, CQFD
Il fait de la merde, mais je vais pas le dire, c'est un pote quand même :mdr:
C'est clair qu'avec ce genre d'argumentation au lieu de répondre sur le FOND, tu te rends super crédible.
non non, j'avais des C77 avant qu'on soit potes....
mais bon... ça m'empèche certainement de voir la qualité des grattes, c'est pour ça que j'en achète une cinquième....
et puis sortir des photos qui ont plus de 2 ans, sur des problèmes RESOLUS sur les séries actuelles........ je vois qu'en fait t'as pas grand chose à avancer...
Problemes de finitions resolu ?????? eeuhh franchement il vaut mieu pas que je posts les photos de la CG Raw Raw recu il u y a 2 mois ou encore de ma CG recu il y a 6 mois !!! Je posterais ici mon dernier coup gueule car je viend de lire les coups de gueules d'Aubertignac et franchement je comprend qu'on peut etre hyper decus de recevoir des grattes dans un etat indigne d'tre envoyé a un client !!! Certe Custom77 nous dit " mais au lieu d'en parler ici tu aurais du nous en parler en MP avant on aurais reglé le probleme " , ben non desolé , quand une gratte est super bonne on aime le dire sur le sujet dedié à la marque Cutom77 est ravie de pouvoir lire des eloges de leurs grattes mais ils doivent aussi accepter les critiques ce qu'ils ont franchement du mal a faire , des que l'ont parle des probleme de finitions là c'est le linchage complet de la part de ceux qui defend la marque ...faut pas en parler !!! Certe Custom77 peut regler le probleme avec un super SAV mais comme l'a dit Aubertignac recevoir une gratte tout de meme à 350 euros avec des defauts qui justifirais LE STOCK B et encore je suis gentil qu'on a paye le prix fort c'est quand meme du non respect du client ( et j'aurais meme prefere recevoir une gratte de votre STOCK B CAR JE L'AURAIS PAYE MOIN CHER ) , et en plus faudrais quelle passe son temps a voyager par la poste parce qu'ils ont pas regardé la qualité de finition de la gratte avant de l'expedier au client !!! J'ai mes deux Custom77 China Girl a la maison et elle sont super DEPUIS QU'ELLE ONT FAIT UN TOUR CHEZ LE LUTHIER , mais a la reception = deception . Et pour finir probleme de cheque pas encaissé a la date prevu et on m'a fait gentilment comprendre au tel ( CAR OUI J'AI PRIS LE TEL POUR GUEULER ILS DOIVENT S'EN SOUVENIR ) que je devais m'estimer heureux qu'on m'ai fait un trois fois sans frais ( ALORS QUE J'AI DEMANDE AVANT DE FAIRE COMMANDE ET QU'ILS ONT ACCEPTE SANS AUCUN SOUCIS ) et que mes frais de banque pour cheque depassant le solde de mon compte ben je pouvais me les garder , 30 euros tout de meme de frais , donc faire des 3 fois sans frais par cheques c'est hyper sympa les gars de Custom77 mais respecter les dates d'encaissement ca serais pas mal non plus !!!! Donc voilà c'est pour toutes ces raisons que Custom77 et moi c'est bien fini , ce que je leur ai dit au tel biensur et leur reponse RIEN A FOUTRE ON A D'AUTRE CLIENTS QUE TOI !!! Ben ouais les gars de Custom77 c'est la taillage de costard aujourd'hui MAIS IL FAUT PAS POUSSER LA .
Ok alors on la refait du début.
Tu m'appelles un matin pour geuler à cause d'un chèque pas encaisser à la bonne date.
On discute. J'essai de comprendre le soucis car je n'avais pas posé le chèque donc je n'avais aps trop suivi le truc.
Donc tu m'appelles pour me dire qu'on a posé un chèque trop tôt.
Et effectivement on avait fait une vraie connerie. Tu avais demandé à ce que ce chèque soit déposé le 7 du mois en question et nous l'avons déposé le 5.
La dessus je te dis que nous n'avons aucune excuse. Que je suis vraiménet désolé. Qu'on a dû en déposer plusieurs d'un coup et qu'on a raté la date de celui-là.
Je m'excuse platement et tu me dis
"bein ok mais vous allez me rembourser mes frais d'agiot de la banque, alors!"
Donc là je t'ai effectivement expliqué que lorsque nous acceptions un paiement en trois fois par chèque nous prenions un risque et qu'en plus c'était un peu pour dépanner la personne.
Pendant que la guitare est chez toi et va être payé en 3 fois, nous de notre coté c'ets une guitare que nous n'avons plus en stock mais sur laquelle nous n'avons encaissé qu'un tiers.
Et qu'en plus, si jamais tu te retrouvais interdit bancaire entre temps pour x raisons, nous l'aurions bien profond pour encaisser les chèques suivants.
Mais ça n'a pas eu l'air de te convaincre et donc tu as continué à me redemander le remboursement de tes agiots.
Donc au final il va se passer quoi?
Nous n'allons plus accepter les demandes de paiement en 3 fois par chèque car nous avons eu une fois une mauvaise expérience et qeu nous en voulons pas que ça se reproduise?
Effectivement on peut considérer que les cons dans l'affaire c'est nous car si on t'avait dit dès le début: "désolé on n'accpete pas en 3 fois" au moins on n'aurait pas fait d'erreur de date d'encaissement par la suite.
Ensuite en ce qui concerne les défauts de tes guitares tu me dis une fois que je refuse de rembourser tes agiots que "on a perdu un client, que tu voulais nous en prendre une troisième et que de toute façon les deux guitares que tu nous as acheté étaient bourrées de défauts et que tu as dû aller chez un luthier pour les rendre jouable".
Donc je te réponds simplement: "pourquoi ne nous as tu rien dit?"
Je ne t'ai pas demandé de cacher les soucis aux yeux des gens du forum.
Je t'ai demandé pourquoi tu étais allé payé un luthier pour réglé une guitare que tu venais d'acheter.
Pourquoi ne nous avait tu pas contacté pour: soit un échange, soit un réglage soit un remboursement?
Il y a ici pas mal de gens je pense qui ont amené leur guitare chez un luthier et dont les frais de réglage ont été prit en charge par nous.
Je pense qu'ils pourront en parler.
Bref. A cela tu m'as répondu que le luthier c'était un pote et que t'avais préféré faire comme ça.
Donc que devais-je faire?
Devons nous reprendre de force la guitare que quelqu'un ne veut pas nous renvoyer?
Tu as le droit de ne pas vourloir te servir du SAV et de préfer la faire régler par ton pote mais à ce moment tu assumes le fait de ne pas faire appel à nous.
Donc tu as enchainé sur le fait qu'elle avait plein de défauts esthétiques inadmissibles et donc je n'ai pas pu m'empécher à ce moment d ete demander pourquoi, alors, tu nous en avait acheté une deuxième?
Car que tu trouves nos produits vraiment décevant, c'ets ton avis et il peut tout à fait être justifié, mais pourquoi continuer à venir acheter d'autres guitares?
Et pourquoi dès le début me dire que tu voulais en acheter d'autres mais qu'avec notre réaction sur les agiots tu ne serais plus client.
Alors àla fin de la conversation tu m'as dit que t'irais sur le forum raconter ton histoire donc pas de problème.
Je t'avais juste demander de bien expliquer l'histoire des agiots et tu l'as fait donc pas de soucis.
Par contre le "rien à foutre on a d'autres clients que toi" je pense que tu peux reconnaitre que je ne t'ai pas dit ça. Ce serait le minimum qu'on s'en tienne à ce qu'il s'est réellement dit.