Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
ah oui pour rebondir sur ce que disait Dazed sur la guitare qu'il vient de m'envoyer qui sonne tres bien, mais qui n'est pas exempt de petits defauts de finition, je confirme tout a fait:

- la guitare a des grosses rayures pas belles sur la table
- y-a des bouts de vernis et de peinture qui sont pas la au dos,
- la tete a un reflet blanchatre
- le manche n'a pas beaucoup de vernis
- le cordier a une drole de couleur ...

ah oui j'oubliai de dire : c'est une relic

Bon c t bien sur de l'humour pour ceux qui ont pas compris, histoire de passer la page et continuer sur un sujet plus interessant comme la future Blackout : on va la voir quand???
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Blacksad08
Et si on prenait un petit café et qu'on laissé tout ça derrière nous ?

peace.

Donc je disais, est-ce que quelqu'un a des infos sur le prochain modèle de basse à sortir ? Les boss, une petite fuite, au moins quelques indices ?...
glienrogue
Un petit indice svp.
GIBSON THUNDERBIRD
RICKENBECKER 4001
MUSIC MAN STINGRAY

Alors parmis ces trois là? Juste une indication. Après on fantasme juste un peu.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Blacksad08
glienrogue a écrit :
Un petit indice svp.
GIBSON THUNDERBIRD
RICKENBECKER 4001
MUSIC MAN STINGRAY

Alors parmis ces trois là? Juste une indication. Après on fantasme juste un peu.

"bAcker" non ?
Un petit message d'un gratteux de 16 ans, qui se demande qui sont les plus puérils après lecture de 20 pages inutiles. Et qui est toujours content de sa CS3 après 1 an d'utilisation intensive

(à se demander si certains se servent de leurs grattes pour jouer ...)
lsotis
  • Special Méga utilisateur
ha oui, la rick, en noir... à moins que...
La music man mais façon sting niveau look (PG) mais 4 cordes, frettée et couleur champagne, comme l'ancienne LB CS3 RP... à moins que... sunburst avec la plaque de potard chromée... à moins que...
la thunderbird, sunburst, toute simple et diablement efficace... à moins que...
encore plus simplement une I'm on E avec une nouvelle tête.
glienrogue
Oui RICKENBACKER .
DSL
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Apparemment les basse n'arriveront pas avant Juin (si j'ai bien comprit, ils font une commande tout les 6 mois, étant donner qu'ils ont oublié les basse pour la commande de Janvier ça fait à peu prêt juin, j'ai bon ?)
Vive Star Wars 8
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Sitael a écrit :
Apparemment les basse n'arriveront pas avant Juin (si j'ai bien comprit, ils font une commande tout les 6 mois, étant donner qu'ils ont oublié les basse pour la commande de Janvier ça fait à peu prêt juin, j'ai bon ?)

Je crois que c'est plutôt une commande tous les 3 à 4 mois (à peu prés 3 arrivages/an non ?). Donc je dirais que la prochaine livraison se fera vers mars avril. Mais bon, sait-on jamais.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Blacksad08
Sitael a écrit :

Argh...bon ba c'est fichu. J'économise pour un modèle de chez les concurrents alors.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Attention je n'ai pas la prétention de que ça sera pas avant juin, il m'a juste sembler avoir entendu dire que les commandes était faites tout les 6 mois (ce qui me parait bcp en fait), à mon avis c'est plutôt tout les 3-4 mois mais encore une fois je bosses par pour les customboyz donc c'est p-e plutôt à eux de répondre
Vive Star Wars 8
DJayNot
Moi j'aime votre initiative.
Je connais pas vos guitares, mais j'aime votre initiative.

C'est dur d'entreprendre.

Gardez le moral,
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
KevFender
Hello a tous !!
Certain ici se rappelent peut être de moi ( j'étais au custo d'aout a Mouscron avec ma strat american standart rouge )
Bon j'ai pu avoir le bonheur d'entendre ces grattes en action et meme de jouer sur celle de rollroll ( il vient tout les week end chez moi pour gratter un peu ) . Pour être franc j'ai flashé sur la china girl raw raw power Mais j'hésite a mort avec la Gibson SG faded ( qui tourne a peut pres dans les meme pris que la china girl cs4 ) ...
Mes rasions d'hésiter ?
1) Hormis aller a un custo ou connaitre quelqu'un en possedant une, je n'ai aucun moyen de l'essayé ce qui est bien dommage car j'aime bien avoir la gratte en main avant d'acheter
2) Les problemes de finitions me font un peu peur meme si je sais que le SAV est génial ( ça me fait chier de devoir remballer une pelle connaissant tout les probleme qu'il peut y avoir lors du transport )
3) la tenue dans le temps : Meme si ce sont des tres bonnes pelles ( je compare souvent la london avec mon epiphone les paul studio de 15ans et franchement y a un peu moin de grain sur la london mais on sent que les micro en ont dans le ventre donc ça s'équivaut et le son C77 se rapproche pas mal de Gibson ) il y a pas encore assez de recul pour pouvoir dire que se sont des pelles qui dureront une vie ( je me trompe peut être )

voila un peu se qui me fais hésiter....
Alors messieurs customboys ( comme dit plus haut lol ) si vous avez des argument pour me faire changer d'avis foncez !!!!

Maintenant les oiseaux de mauvaises paroles : Au lieu de critiquer sans savoir essayé et vous verrez !!!! et ceux qui on essayé bah vous n'aimez pas la marque voila tout ça arrive hein c'est comme moi je deteste Jackson pourtant ce sont de bonnes pelles, j'adore les Ibanez mais je suis pas a l'aise dessus pour jouer mais je n'en fais pas tout un plat

merci a ceux qui ont eu le courrage de lire mon pavé
rollroll
Hihihiih t'es un sacré Kev
Comme je t'ai dis le W.E dernier...pas besoin de te faire changé d'avis, fait la demande ici pour un test de CG auprès d'un user dans la région Lilloise ou plus proche de notre patelin, et vas voir dans un mag s'il on une Gibby à te faire essayer, et là tu seras certain du choix à faire...

Par contre...change d'ampli, et de jack avant de prendre une autre pelle hein?!

Et moins de grain sur ma LB...pas d'accord...vue ton ampli utilisé c'es normal...non mais
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Blacksad08 a écrit :
Et si on prenait un petit café et qu'on laissé tout ça derrière nous ?

peace.

+1
Donc je disais, est-ce que quelqu'un a des infos sur le prochain modèle de basse à sortir ? Les boss, une petite fuite, au moins quelques indices ?...
Par contre là, je croie que c'es mort...je pense que JB a prit ça décision...et il risque de plus mettre un orteil ici

Mais il y a toujours le forum officiel de la marque pour plus d'infos:
http://www.custom77.com/forum/index.php
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...