Juste pour des raisons esthétiques, car nous sommes sur un topic de belles guitares, je me permet de corriger l'orthographe du post de Xanax78.
Es-ce que tu peux me bannir aussi, gros con de Lanfeust, parce que moi aussi, je pense que C77 ne fait que de la merde. Leurs pelles, je n'en voudrait même pas pour en faire des raquettes de beach-ball, et vu qu'apparemment, si l'on n'est pas d'accord avec toi, on dégage. Eh bien, j'attends mon coup de pied au cul, parce que j'veux vite quitter le forum de la connerie avant d'être infecter.
Quant aux autres, jetez un œil sur la gauche de l'écran, et mattez le nombre de fois que passe la pub' de C77, parce que si vous en dites du mal, vous risquez fort de gicler aussi. Bon, maintenant, Lanfeust fais ton job. Et une dernière chose avant de partir, aux possesseurs de C77 : sans déconner, cassez le Codevi, vous verrez que rien ne vaut une bonne Gibson.
VIVE GIBSON, VIVE JOY83, ET VIVE MOI. ADIEU.
PS : Lanfeust, ne m'envoie pas de MP avant de me bannir, puisque l'on ne peut pas le lire. Tsss.
Désolé, il y en a qui sont choqués par les fautes de finition d'une guitare. Moi, c'est les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison de de typographie qui me heurtent. Chacun son truc . Si tout le monde avait la même sensibilité, nous aurions tous les mêmes goûts et jourions la même musique. Qu'est-ce que l'on se ferait chier...
Tout ceci pour vous démontrer qu'il est vain de se quereller pour des motifs aussi futiles. Ma recherche des fautes d'orthographe de Xanax78 est aussi stupide que de noter le moindre défaut esthétique sur une pelle de moyenne gamme qui a bien d'autres qualités, tout comme Xanax78, j'espère.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...