Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tornicoti
salut tout le monde
quoi qu en dise certains , perso j ai une cs4 acheté d occaz depuis un an
bin je peu vous dire qu elle sonne d enfer et je prend un sacré pied quand je la fait gueuler
tout ça pour dire qu elle est blufante et qu a ce prix j ai vu bien pire
a bientot
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Lanfeust a écrit :
Joy83 a écrit :
Lanfeust a écrit :
Et puis il vaut mieux tout lire avant de crier au scandale.

C'est déjà fait, jusqu'à preuve du contraire, votre titre fait clairement une comparaison.

Donc c'est débile.

Joy83 banni.

Es que tu peux me bannir aussi gros con de Lanfeust, par ce que moi aussi, je pense que c77 ne fait que de la merde, leur pelles j'en voudrait même pas, pour en faire des raquettes de beach ball, et vue qu'apparemment, si on es pas d'accord avec toi, on dégage et ben j'attends mon coup de pied au cul, pars que j'veux vite quitter le forum de la connerie avant d'être infecté.
quand au autres, jeté un œil sur la gauche de l'écran et matter le nombre de fois que passe la pub de c77, pars ce que si vous en dite du mal, vous risqué fort de giclé aussi. bon maintenant Lanfeust fait ton job, et une dernière chose avant de partir. au possesseur de c77, sans deconné casser le codevi, vous verez que rien ne vaut une bonne gibson

VIVE GIBSON VIVE JOY83 ET VIVE MOI ADIEU

ps: Lanfeust ne m'envoi pas de mp avant de me ban, puisque on peux pas le lire tsss
oldsquier
Juste pour des raisons esthétiques, car nous sommes sur un topic de belles guitares, je me permet de corriger l'orthographe du post de Xanax78.

Es-ce que tu peux me bannir aussi, gros con de Lanfeust, parce que moi aussi, je pense que C77 ne fait que de la merde. Leurs pelles, je n'en voudrait même pas pour en faire des raquettes de beach-ball, et vu qu'apparemment, si l'on n'est pas d'accord avec toi, on dégage. Eh bien, j'attends mon coup de pied au cul, parce que j'veux vite quitter le forum de la connerie avant d'être infecter.
Quant aux autres, jetez un œil sur la gauche de l'écran, et mattez le nombre de fois que passe la pub' de C77, parce que si vous en dites du mal, vous risquez fort de gicler aussi. Bon, maintenant, Lanfeust fais ton job. Et une dernière chose avant de partir, aux possesseurs de C77 : sans déconner, cassez le Codevi, vous verrez que rien ne vaut une bonne Gibson.

VIVE GIBSON, VIVE JOY83, ET VIVE MOI. ADIEU.

PS : Lanfeust, ne m'envoie pas de MP avant de me bannir, puisque l'on ne peut pas le lire. Tsss.

Désolé, il y en a qui sont choqués par les fautes de finition d'une guitare. Moi, c'est les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison de de typographie qui me heurtent. Chacun son truc . Si tout le monde avait la même sensibilité, nous aurions tous les mêmes goûts et jourions la même musique. Qu'est-ce que l'on se ferait chier...
Tout ceci pour vous démontrer qu'il est vain de se quereller pour des motifs aussi futiles. Ma recherche des fautes d'orthographe de Xanax78 est aussi stupide que de noter le moindre défaut esthétique sur une pelle de moyenne gamme qui a bien d'autres qualités, tout comme Xanax78, j'espère.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Remarque judicieuse Mr "Oldsquier" !
Je vous souhaite une bonne fin de soirée .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
mila LP Giby
xanax78 a écrit :
Lanfeust a écrit :
Joy83 a écrit :
Lanfeust a écrit :
Et puis il vaut mieux tout lire avant de crier au scandale.

C'est déjà fait, jusqu'à preuve du contraire, votre titre fait clairement une comparaison.

Donc c'est débile.

Joy83 banni.

Es que tu peux me bannir aussi gros con de Lanfeust, par ce que moi aussi, je pense que c77 ne fait que de la merde, leur pelles j'en voudrait même pas, pour en faire des raquettes de beach ball, et vue qu'apparemment, si on es pas d'accord avec toi, on dégage et ben j'attends mon coup de pied au cul, pars que j'veux vite quitter le forum de la connerie avant d'être infecté.
quand au autres, jeté un œil sur la gauche de l'écran et matter le nombre de fois que passe la pub de c77, pars ce que si vous en dite du mal, vous risqué fort de giclé aussi. bon maintenant Lanfeust fait ton job, et une dernière chose avant de partir. au possesseur de c77, sans deconné casser le codevi, vous verez que rien ne vaut une bonne gibson

VIVE GIBSON VIVE JOY83 ET VIVE MOI ADIEU

ps: Lanfeust ne m'envoi pas de mp avant de me ban, puisque on peux pas le lire tsss

autodestruction en live de Xanax
J'aurai au moins vécu çà
mais il fait preuve de courage
harakiri
Acajou addict
In long tenon we trust
oldsquier
perl a écrit :

Merci Michel.

Le père Noël va bientôt decendre dans la cheminée. Je passerai te voir avec ma nouvelle pelle, certainement une Fender Stratocaster Classic Player 50 ou 60. Je vais les essayer demain.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
perl
Citation:
[quote="oldsquier"]
perl a écrit :

Merci Michel.

Le père Noël va bientôt decendre dans la cheminée. Je passerai te voir avec ma nouvelle pelle, certainement une Fender Stratocaster Classic Player 50 ou 60. Je vais les essayer demain.

Ce sera avec grand plaisir ! (pour ma part,je serais assez tenté par une classic vibe en candy apple red...Mais j'aurais voulu un manche érable....[ je sais , j'ai assez de guitare comme ça !!! ]

Tu passes quand tu veux !!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Citation:
[quote="Mr. dickhead"]Bon hormis la débilité et la connerie de certain , des photos de la blackout a venir ?

Je crois me souvenir que Raould a promis les photos pour :"dans quelques temps". (les grattes n'arrivant qu'aux alentours du mois de janvier... )

Habitant Lyon (enfin je suis parti à Québec pour études), je suis allé faire un tour chez Buttshacker pour checker mes amps et étant donné qu'il est installé dans le même local que C77, j'ai pu voir le sérieux de cette marque, ça bosse et c'est rare de le souligner.

Bon je ne cacherais aps que je suis un Gibson addict doublé d'un grand amateur du matos boutique donc C77 n'est pas ma came (allez voir mon Profil je n'en ai pas bande d'espions ) et je trouve comme certains que les guitares avec de tels soucis de finition c'est inacceptable et qu'elles ne doivent pas être envoyés mas le SAV est sérieux donc c'est le poids qui rééquilibre la balance

concernant la guéguerre Gibson c'est dommage mais comme tout a été dit la dessus (et c'est bête d'arriver à un tel extrême) je n'en rajouterais pas.

Le point fort de C77 c'est de proposer des guitares à un "faible prix" (enfin pas pour tout le monde on s'entend bien, on a tous un budget différent) et lorsqu'elles n'ont pas de défauts vraiment embétants c'est une bonne chose pour quelqu'un qui veut une guitare autre que les bouses vendues dans un pack c'est chouette

Voila, c"était juste un petit message qui je l'espère ne sera pas pris négativement
Mr. dickhead
Mais c'est surtout un débat qui n'a pas lieu d'être (en plus d'etre inutile mais ca nourrit quelques abrutis dégénérés qui n'ont rien a d'autre a faire). Les gens de C77 ne se sont jamais caché de faire des guitare moyenne gammes a des prix abordables qui ne sont pas exempts de défauts. Ils préfèrent mettre plus d'efforts sur la qualité propre de l'instrument (bois/electronique) plutôt que sur la finition quitte a avoir quelques défauts (qu'on trouve d'ailleurs sur d'autre pelles de grandes compagnies)

A partir de là, on fait son choix et on arrete de casser les couilles aux autres car ils n'ont pas les moyens (ou ne veulent dépenser ) pour une Gibson.

Enfin bon, ca sert a rien d'essayer d'avoir un débat constructif ici apparement, il y a quelque retardés du yaourt qui s'en amuse, grand bien leur fasse......
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Mais c'est surtout un débat qui n'a pas lieu d'être (en plus d'etre inutile mais ca nourrit quelques abrutis dégénérés qui n'ont rien a d'autre a faire). Les gens de C77 ne se sont jamais caché de faire des guitare moyenne gammes a des prix abordables qui ne sont pas exempts de défauts. Ils préfèrent mettre plus d'efforts sur la qualité propre de l'instrument (bois/electronique) plutôt que sur la finition quitte a avoir quelques défauts (qu'on trouve d'ailleurs sur d'autre pelles de grandes compagnies)

A partir de là, on fait son choix et on arrete de casser les couilles aux autres car ils n'ont pas les moyens (ou ne veulent dépenser ) pour une Gibson.

Enfin bon, ca sert a rien d'essayer d'avoir un débat constructif ici apparemment, il y a quelque retardés du yaourt qui s'en amuse, grand bien leur fasse......

Ce qui est désolant c'est que les personnes qui sont venues foutre le bordel ici ne faisaient rien d'autre que de traiter de débiles ceux qui ont fait ce choix.

Enfin, je pense qu'une fois que j'aurais trouvé la LP que je veux je m'attaquerais à quelques petites grattouilles pour avoir des sons un peu différents de ceux que j'ai déjà (Raw Raw Power, Squier CV 50's télé, Blackout, ce genre de trucs).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jugejackson
M. Hyde a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Enfin bon, ca sert a rien d'essayer d'avoir un débat constructif ici apparemment, il y a quelque retardés du yaourt qui s'en amuse, grand bien leur fasse......

Ce qui est désolant c'est que les personnes qui sont venues foutre le bordel ici ne faisaient rien d'autre que de traiter de débiles ceux qui ont fait ce choix.

Enfin, je pense qu'une fois que j'aurais trouvé la LP que je veux je m'attaquerais à quelques petites grattouilles pour avoir des sons un peu différents de ceux que j'ai déjà (Raw Raw Power, Squier CV 50's télé, Blackout, ce genre de trucs).

Ta Duke ne te convient pas ?
M. Hyde a écrit :

Pas bête mais je suis plus partisan de mettre beaucoup dans une guitare excellente que d'avoir plusieurs guitares moyenne
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
M. Hyde a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Ta Duke ne te convient pas ?

Oh sisi !! T'inquiète, je l'adore cette gratte et je la garde à vie ! Mais je suis un fan inconditionnel de LP et je veux une deuxième dans un style un peu différent, avec un joli sunburst, une belle table (comme la Duke par exemple qui a une table superbe mais qui est un peu "cachée" par la finition black oil) et, surtout, un son peut être un peu plus vintage =)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...