nbvcx a écrit :
Non,le prix peut-être de 10€ à 10 000€,le produit se doit d'être "fini" et correctement,la qualité des materiaux utilisés (entre autre bien evidement...) justifie une difference de prix ,pas les finitions et ce ...quelque soit le produit.
Little Wing 78 a écrit :
En guitare, d'une manière générale, je te dirais que si.
Je ne vois pas pourquoi,c'est un produit comme un autre..
Little Wing 78 a écrit :
On est pas à l'abris de tomber sur la guitare du vendredi soir ou du lundi matin après. Pour sûr, à n'importe quel prix avoir un frettage dégeu ou un instrument grossierement baclé est inadmissible mais force est de constater que plus tu montes en gamme (et en prix) plus certains défaut n'ont pas lieu d'être.
Absolument daccord!!
Little Wing 78 a écrit :
Aujourd'hui, quand tu achètes une C77, tu en as pour ton fric mais tu peux tomber sur des défauts, inacceptables, dans l'absolu, car un produit fini doit être irréprochable, comme tu le dis justement, mais a contrario tu as une ecoute en face visant à te satisfaire et cette proximité n'est pas présente chez les grandes majors du fait de leur poids générant de facto une distance moins familiale que C77.
Ok,c'est pour cela que je ne ferais aucune critique sur C77,d'une part parce que je n'en ai pas,je n'en ai pas testé mais si je me laissais tenter,j'aurais (visiblement) un "vrai" interlocuteur apte à répondre à mes interrogations lors d'un problème quelconque .