Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Edit: Laisse tomber.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
Désolé je t'ai mis dans le groupe d'Aubertignac & co. C'est juste que pour moi si t'a un MINIMUM de bon sens tu ne prends pas la phrase à la lettre, tu comprends que c'est une phrase d'accroche. Pour ne pas comprendre ça il faut de la mauvaise foi à mon avis mais bon, peut être que je me trompe.

Bref, je vais arrêter de poster sur le sujet, ça n'apporte rien.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
olafdebliat
maas a écrit :
Bon allez, comme j'en avais un peu marre de toutes ces discussions stériles autourje vous poste des images de ma lb4 "bigsbysé" hier par mes soins sur vibramate... Ca pourra peut etre aider les gens qui comme moi se demandait ce que ca pouvait donner et qui avait loupé la NY car faisant partie de la première vague d'acheteurs (et oui j'ai quelques traces sur mes inlays mais je m'en fous parce que je trouve qu'elle tape non ?)... En tout cas j'en suis encore plus fan

Sorry pour la qualité des images... c'est pris à la volée...

Et bonne journée

Donc le vibramate fonctionne avec ce type de bigsby (b7) ?
La "queue" ne depasse pas un peu sur l'arriere de la pelle ?

Merci !
maas
  • Special Cool utilisateur
En effet c'est pas ajusté au mm, c'est donc a proscrire pour les perfectionnistes... Mais j'aime bien l'effet et il est bien fixé... j'ai réussi à monter mes straplocks dessus donc ca va... Le seul soucis que j'ai eu et avec mon case thomann qui est un peu juste mais bon la encore ca passe en appuyant un peu sur le ressort... Je sens que les Mr Perfects du coin vobnt s'évanouir en lisant mon post...
filipdeceulaer
Juste pour dire aux utilisateurs de ce topic que raoul d. et son équipe de Custom77 ne reviendrons pour l'instant pas. Ni sur le topic, ni en tant qu'annonceur sur le site guitariste.com. (dixit la modération)

Il est donc possible de vous retrouver tranquillement entre "consommateurs" de la marque sans subir des répressions et sans se trouver au milieu de scènes obscures vécues ces derniers jours.

Pas de fumée sans feu...Ils ont pris la décision d'abandonner "la juste cause" qui ne devait pas être si juste que ça...

Bonne soirée,
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="filipdeceulaer"]
Il est donc possible de vous retrouver tranquillement entre "consommateurs" de la marque

Bonne soirée,

Si cela pouvait être Vrai !!!
Bonne soirée à toi aussi !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
olafdebliat
maas a écrit :
En effet c'est pas ajusté au mm, c'est donc a proscrire pour les perfectionnistes... Mais j'aime bien l'effet et il est bien fixé... j'ai réussi à monter mes straplocks dessus donc ca va... Le seul soucis que j'ai eu et avec mon case thomann qui est un peu juste mais bon la encore ca passe en appuyant un peu sur le ressort... Je sens que les Mr Perfects du coin vobnt s'évanouir en lisant mon post...

Ok merci de ta reponse !

+
dav49
  • Custom Top utilisateur
filipdeceulaer a écrit :
Juste pour dire aux utilisateurs de ce topic que raoul d. et son équipe de Custom77 ne reviendrons pour l'instant pas. Ni sur le topic, ni en tant qu'annonceur sur le site guitariste.com. (dixit la modération)

Il est donc possible de vous retrouver tranquillement entre "consommateurs" de la marque sans subir des répressions et sans se trouver au milieu de scènes obscures vécues ces derniers jours.

Pas de fumée sans feu...Ils ont pris la décision d'abandonner "la juste cause" qui ne devait pas être si juste que ça...

Bonne soirée,

no comment
Blacksad08
filipdeceulaer a écrit :

akrobat
[quote="perl"]
Citation:
akrobat a écrit :
ouf la tempete est enfin passée

Mouais !!! Encore quelques turbulences ...
Vais gratouiller un peu ,fait pas assez beau pour se balader,je trouve ..

t'as bien raison

repet cette aprem avec la basse I'm on E un 8*10 ampeg et une tete SVT350H

un pur son de ouf

pi sinon raoul revient tu nous manques
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
Cloud.S a écrit :
darko_parrain a écrit :
Lanfeust a écrit :
Mochi a écrit :
Punaise comment ca se fait que à chaque fois que je mets les pieds sur ce topic (4 fois par an y'a trop de pages) il y a un gars qui se plaint de la finition déplorable de sa gratte (et pas de petites conneries en plus) ? C'est quand meme revelateur non ? et a chaque fois je vois raoul.d broder ... Je comptais m'acheter une c77 (type sg) mais là ...

Banissez moi si ca vous chante je dis la verité (donc ne me traitez pas de troll) je veux juste une réponse.

Pas de problème avec la critique, ce sont les insultes et la provoque qui sont virées.

heu permets moi d'en douter , page 2740 premier message traiter les gens de dégénérés ou autres retardés ce n'est ni provoc ni des insultes je suppose ?

le joy83 a été banni pour bien moins que çà non ?

Merci de remettre les choses à leurs place, et surtout de ne pas mentir ! J'ai était banni pour quoi exactement ? Je n'ai pas sortie une seule insulte, pas une seule provocation, j'ai juste dit que la phrase "Custom 77 du Gibson à la Française" c'était une phrase débile !

Sa c'est simplement d'la critique et toi tu ne respecte pas ta propre charte, félicitation. Apparemment tu accepte mal la critique. A force de pendre les gens pour des gros cons, et d'abusé de ton pouvoir, il resteras zéro membre ici, et faut pas s'leurré, G.com sans nous c'est toi au chômage.

nan mais le trucs c'est que c'etait un titre qu'ils ont balancé quand C77 a commencé

il voulaie souligné que des francais c'etaient lancé dans la copie de gibson avec des models ayant un tres bon rapport qualité prix

faut pas voir le truc comme " custom 77 un concurrant directe a gibson"
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Nico DustBowl
akrobat a écrit :
faut pas voir le truc comme " custom 77 un concurrant directe a gibson"

perso, je vois C77 comme une marque soutenue par ses clients, et qui a effectivement bénéficié d'une promo via le forum au début. c'est sur que ça peut faire des jaloux, mais une marque d'aujourd'hui joue avec les armes d'aujourd'hui.
maintenant, il y a le forum sur le site marchand, je pense que les boss font bien de rester là bas et de ne pas s'exposer ici (c'est con, j'adore l'humour et la façon de répondre de raoul/JB). j'irais me marrer là bas, donc, avec d'autres fans de G.....n qui n'ont pas la gratte comme priorité financière

mais vu que j'aime rendre service, je veux bien poster des photos de la blackout ici, à la place de raoul, je me dévoue.....
Blacksad08
Nico DustBowl a écrit :

mais vu que j'aime rendre service, je veux bien poster des photos de la blackout ici, à la place de raoul, je me dévoue.....

!

bon ba on attend.
totoleheron
filipdeceulaer a écrit :

Bonne soirée,

Il faut saluer cet évènement.
C'est avec ce genre de modération raisonnable qu'un forum gagne des utilisateurs au lieu d'en perdre.(tout ça me fait penser à un autre forum victime d'une bande d'abrutis et de modérateurs incompétents qui lui n'arrête pas d'en perdre)
akrobat
tornicoti a écrit :
ok merci
a priori le classic 57 a une seule tresse qu il faut brancher sur le volume
(vu ça sur un autre topic)

en fait sur ce style de micro gibson t'as le point dit " chaud" du micro qui est le fil a l'interieur que tu doit souder sur une des pattes du potards

l'autre fils qui doit etre relier a la masse c'est en fait l'entourage de ce cable qui va au micro, tu a pu remarquer que c'est pas une vulgaire gaine en plastique mais bien de la ferraille ( qui est dailleur souder au capot du micro)

j'suis pas sur d'etre super clair mais ca pourra peut etre t'aider

hyperion_
Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Ed Roman, ce gars a trainé sa bosse dans l'industrie US de la guitare depuis plus de 30 ans, il fabrique aujourd'hui des guitares super haut de gamme,... et il dit tout haut ce que certains n'aiment pas entendre.

Voir : http://www.edroman.com/rants/l(...)s.htm

Quid des manches de C77 ? cassent-ils aussi très régulièrement ?

JP

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...