Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je sais bien que tu ne disais pas ça pour dénigré où quoi mais je crois qu'il vaut mieux évité un maximum de parlé de Gibson, ça part tjs en bâton de sucette :s

Je profitais juste de ton poste pour lancer cette nouvelle idée XD XD
Vive Star Wars 8
kustmijnkont
Ba en même temps il parle de binding et de refrettage en disant que ça va coûter cher...

T'en connais d'autres marques qui font des binding over the frets?
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bah c'est pas la question (et non lol), c'est juste que d'une remarque innocente on vas avoir des gars qui vont débarqué (je les connais ils nous guettent !!!) et qui vont recommencé à parlé de la différence entre Custom77 et une autre marque ( ) et ça va encore gavé tout le monde XD, me dit juste vaut mieux prévenir que guérir.

Mais t'inquiètes pas j'ai bien comprit le sens de ton intervention et n'y ai aucunement vu une attaque
Vive Star Wars 8
perl
  • Vintage Cool utilisateur
C'est bien calme,ici Pas de zoli grattes ? ?
ça doit être la neige ...sont trop occupés à jouer au coin du feu !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
J'ai mis ma LB CS4 bordeaux (ou walnut) en vente sur le forum C77 et ici
prevenez les peres (ou les meres Noël)
Gab777
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Gab777 a écrit :
regardes ici, tu trouveras ton bonheur... ou pas
http://www.custom77.com/forum/(...)?f=89

Je confirme sur le "ou pas".
(bon je fais la mauvaise langue, mais y'a des samples pas mal en fait)

Je l'avais essayé cette guitare.
Finition impeccable, sauf la tête qui ne va pas du tout avec...
Super lourde aussi.

Niveau son, on a quelque chose de très rond et smooth, mais qui sait se faire agressif. Faut aimer les P90 déjà
Bêêêh
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Mu."]

Niveau son, on a quelque chose de très rond et smooth, mais qui sait se faire agressif. Faut aimer les P90 déjà

+ 10 ! Perso,j'aime bien les P90
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
perl a écrit :
C'est bien calme,ici Pas de zoli grattes ? ?
ça doit être la neige ...sont trop occupés à jouer au coin du feu !

Ma cabanne au Canadaaaa et Tapis aux fonds des boiiiiiisss...Tiens tiens?!! Salut Edward?!! j'tai rapporté les p'tits nouvelles
(extrait tiré des gignolles de l'infos en 1995 +-)

Tabernacle
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
kustmijnkont a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Mutill a écrit :
Yop, j'ai une petite question: quelqu'un a t'il déjà fait refretter une CS4?

Sur une gratte de ce genre, avec binding, un refrettage risque fort de te couter 250 euros. A réfléchir pour une guitare qui en coute 495...

Tu confonds avec Gibson là...Il n'y a pas de binding over the frets

Les CS4 ont un binding over frets... Donc en effet le refrettage sur ce type de gratte ne vaut pas le coup.
Ceci dit y'a deux type de "fret binding", le binding over fret (autrement dit bound fretboard) et tu as le binding over fret end (aussi appellé "Nib") qui consiste a recouvrir le bout des frets apparent de binding.
Biquet_CS4
Bonsoir tout le monde

Je compte bien faire l'acquisition d'une london burning CS4 tobbaco prochainement.
Je possède déja un ampli Vox DA5 et compte bien me prendre un VT30, je voudrais savoir si des personnes ont ces ampli et une LB CS4, j'aimerais savoir si ce couple se marie convenablement.
J'ai vu aussi que la LB CS4 est monter avec des micros Vintage 77, je voudrais savoir si le remplacement d'un des deux Vintage 77 par un Modern 77 serait une bonne idée, si oui, lequel dois être remplacer par un modern 77 (manche ou chevalet) sachant que je joue un peu de tout.

J'ai contacter C77 et il n' y a pas de soucis pour faire cette modification contre une petite pièce supplémentaire ^^

Merci de vos réponses.
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
oldsquier
J'ai une LB CS3 (2 micros Modern 77), elle passe très bien sur mon Vox DA5
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Gab777
si tu dois mettre un M77, mets le en bridge... t'aura la plus grande polyvalence possible... par rapport à l'autre combinaison... à mon avis
oldsquier
Biquet_CS4 a écrit :
Bonsoir oldsquier,

Merci pour ta réponse, as tu déja fait des samples audio ou video avec ton matos ?

Non, désolé, je suis une vraie bille dès qu'il faut relier une gratte à un ordinateur
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...