Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biquet_CS4
Oh si si, j'adore le blues le jazz et les sons chauds et moelleux donc ça m'arrange bien au contraire, je suis pas trop fan des disto hard et métal

On peut t'on trouver ces vidéos svp ??
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
Millionaire
Dans ce topic

Sinon fait une petite recherche sur Youtube...
Biquet_CS4
Ah oui j'avoue ne pas avoir consulter les 2760 pages du topic, c'était trop dur
Je vais tenter ma chance sur youtube, je vois que tu vend une CS3 qui y'a t'il comme différence avec une CS4 ??

Edit: Merci oldsquier pour les liens, il a vraiment du talent le bougre et le son des vidéos youtube est vraiment parfait, chaud et moelleux comme je les aime
Je suis totalement sous le charme de cette guitare et de cet ampli, ahhhhhh je sens déjà la dispute avec ma femme à l'idée de lui parler des futures dépenses....

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Biquet_CS4 a écrit :
Bonsoir tout le monde

Merci oldsquier pour la réponse, si tu as connu l'époque ou on pouvait faire des galipettes sans peur des MST, je peut comprendre que tou ce qui touche a la musique assisté par ordinateur te file un peu la nausée.
Merci Gab777 pour la réponse concernant les micros donc tu me conseille un V77 en chevalet et un M77 en manche pour une polyvalence parfaite c'est bien ça ? intéressant !!!

Est ce que quelqu'un a un fender super champ XD dans les barrages?? , car on peut le trouver a 250 € sur DV247 et il m'a l'air de faire bien mal ce petit 15W tout lampes !!!!

il me sembl que je disais plutot le contraire...
V7 en neck, M77 en bridge...
phalanx
Biquet_CS4 a écrit :
Bonsoir tout le monde

Merci oldsquier pour la réponse, si tu as connu l'époque ou on pouvait faire des galipettes sans peur des MST, je peut comprendre que tou ce qui touche a la musique assisté par ordinateur te file un peu la nausée.
Merci Gab777 pour la réponse concernant les micros donc tu me conseille un V77 en chevalet et un M77 en manche pour une polyvalence parfaite c'est bien ça ? intéressant !!!

Est ce que quelqu'un a un fender super champ XD dans les barrages?? , car on peut le trouver a 250 € sur DV247 et il m'a l'air de faire bien mal ce petit 15W tout lampes !!!!

London's Burning CS3 dans le SCXD c'est pas mal du tout. C'est l'une de mes configurations, et franchement elle en a dans le ventre cette guitare. D'ailleurs je ne saurai que trop vous recommander de brancher vos belles dans du tout lampe, c'est là où elles prennent possession de leur entière personnalité. J'essaierais de m'enregistrer sur le SCXD à l'occasion si vous souhaitez des samples.

Music@lement, Niko.
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les amplis à transistors, moi ça me fait penser aux voitures sans permis...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biquet_CS4
Gab777 a écrit :
Biquet_CS4 a écrit :
Bonsoir tout le monde

il me sembl que je disais plutot le contraire...
V7 en neck, M77 en bridge...

Ok Gab alors un V77 en neck et un M77 en bridge, okay Je demanderai cette configuration aux boss de C77

Pour des samples haute qualité du fender SCXD je plussoie stp
Ca intéresse pas mal de personnes (dont moi même)

Merci d'avance ^^

Millionaire
Biquet_CS4 a écrit :

Je vais tenter ma chance sur youtube, je vois que tu vend une CS3 qui y'a t'il comme différence avec une CS4 ??

La CS3 est un peu plus "rentre dedans". Mais c'est relatif, car elle reste vraiment dans l'esprit LP, avec du grain. Elle convient par exemple très bien à du Gn'R.
Je suis allé chercher ma guitare à la poste aujourd'hui mais je l'ouvre que ce soir...
Je ferais surement des photos demain !
tontonryu
Mode HS:

Sans vouloir jouer les lourds de service, ni dénigrer le SCXD...ce n'est pas un tout lampe !
Il sonne bien (je l'ai essayé) et peut répondre aux besoins de nombreux guitaristes...mais ce n'est pas un tout lampe, mais de la modélisation réchaufée à la lampe (c'est plus efficace que le coin du feu ;-)).

Fin du mode HS
phalanx
tontonryu a écrit :
Mode HS:

Sans vouloir jouer les lourds de service, ni dénigrer le SCXD...ce n'est pas un tout lampe !
Il sonne bien (je l'ai essayé) et peut répondre aux besoins de nombreux guitaristes...mais ce n'est pas un tout lampe, mais de la modélisation réchaufée à la lampe (c'est plus efficace que le coin du feu ;-)).

Fin du mode HS

Hum... C'est un ampli à lampes... J'ai un VOX AD60VT où là c'est de la modélisation réchauffée.

Dans le cas du Super Champ, l'ampli est tout lampe, avec un module digital pour la modélisation.

Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...).html
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
Biquet_CS4
Désoler pour le HS mais je croyais que le SCXD était un tout lampes sur le canal clair, et que si tu voulait essayer les effet, la le pross rentre en jeux et modifie le sons a grand coup de modélisations.
Mais si tu reste en clair sans effet sans rien c'est pas du tout lampes ??

Encore désoler du HS mais sa me turlupine

tontonryu
Ok...désolé si j'ai tord !
Mais je pensais sincèrement avoir lu que même sur le canal 1 on passait par un préamp numérique...
Si j'ai tord merci d'avoir rectifié et mon intervention est non avenue !;-)
Biquet_CS4
C'est pas la mort ne t'en fais pas, c'est vrai que entre le canal clair et le son typiquement fender à lampes + Les émulations d'ampli du mode voici, plus les Effets divers, on perd vite la tête.
Mais revenant en au C77, premièrement bonnes fêtes a tous les membres et enfin vivement février que je puisse passer commande !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...