fifilespaulette a écrit :
Surtout que la marque se targue d'avoir un service apres vente irréprochable, tu poura le confirmer comme ça !
Mais c'est etrange le boss t'appelle pour te confirmer qu'il t'envoie une guitare avec un defaut, il te l'a compter comme une stock B? Bon amuse toit bien quand meme avec ta les paul
Bein ouai on lui a envoyé une photo en lui signalant qu'il y avait un défaut.
En lui proposant soit d'être totalement remboursé soit de l'accepter comme ça en échange d'un dédomagement sur les frais de ports et des accessoires offert.
Et le mec, et bein il a dit oui.
T'imagines?
Alors que tous les mecs les plus compétents en guitares lui ont pourtant dit que sa guitare était une vraie bouze.
Que c'était honteux de nous acheter un truc.
Je te jure, les gens de nos jours ils écoutent plus rien.
Et pourtant vous y mettez du coeur. (et vous avez raison)
Sur le sujet gibson user's club, ici et sur n'importe quel sujet qui parle de nous.
Dès que vous pouvez aider vos concitoyens avec des conseils avisés vous y allez.
Et incompréhensiblement, les gens continuent de nous acheter des guitares.
Et en plus ils apprécient de pouvoir parler avec nous!
Ils nous demandent même des conseils sur d'autres trucs que la guitare et on leur répond. Et ça leur plait!
Mais t'imagines un peu comme les gens sont bizarre?
Mais après de longues semaines de refléxion j'en suis arrivé à une conclusion.
Conclusion plutôt effrayant si elle se validaient:
Je crois que certains se fient à leurs oreilles et que nos samples et nos videos leur plaise!!
Mais vous imaginez le truc!!
Si maintenant les mecs achètent des guitares pour le son?
Ce serait quand même un comble.
J'ai pourtant posté sur hoaxbuster le sujet "les guitares doivent-elle sonner?" car je pensais presque que c'était une légende urbaine.
Le site n'a pas pu me répondre....
Ca voudrait dire qu'il y a des mecs qui achètent des guitares pour les jouer?
Peut-être même pour faire des concerts ou des enregistrements avec?
Moi je pensais que ça n'existait plus ce genre de trucs.
Je pensais que maintenant un guitariste c'était un mec qui passait sa vie sur un forum à photographier sa guitare.
Une sorte de collectionneur de timbre mais qui aurait par contre le mot fin sur un forum de temps en temps pour garder une sorte d'esprit "rock'n roll".
Ce serait vraiment la fin de la musique dans notre pays.
Déjà qu'elle va pas bien mais alors si en plus les mecs se servent de leurs instrus et commencent à entender des choses avec leurs oreilles??!!
Bon en tout cas j'espère que toutes ces histoires finiront bientôt et que les gens arreteront vite cette mode passagère d'acheter des guitares pour le son plutôt que les fintions car sinon je vois mal comment ça va finir!!
Vous imaginez ça? Des mecs qui ont des oreilles?
Bon heureusement vous êtes là pour les ramener dans le droit chemin.