Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
-Rhum- a écrit :
La LB CS4 Bordeaux y ressemble.

elle ne se fait plus et la mienne est normalement vendue demain, voir ma signature pour l'annonce et las photos, si c'est ça que tu cherche ça se trouvera surement d'occase
bluelagman
[quote="perl"]
Citation:
bluelagman a écrit :
bonne année à tous ! à la bonne votre

Bonne année à toi aussi !
Et à la tienne !!

Salut Perl,

le barbu tout rouge à été sympa avec toi ? une C77 dans sa hôte ?

pour ma part, mon p'tit AC4 TV répond à merveille à ma CS4 P77.

Nico avait raison, ce bougre de petit Vox a un grain magnifique. yes et re yes.

Sound Raiders myspace.com; Sound Raiders facebook.com
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="bluelagman"]

Salut Perl,

le barbu tout rouge à été sympa avec toi ? une C77 dans sa hôte ?

Nan, pas de C77 mais un lecteur de blueray ( j'avais pas,je faisais de la résistance !!! les djeun's : papa faut acheter un ......ragnagna-ragnagna !!! )
Bon ,c'est fait,vont me foutre la paix maintenant ( perso,m'en suis pas encore servi )

Les grattes j'ai ce qu'il me faut( grosso-modo .. ) .. Chez C77 c'est plutôt une basse que j'attends ( slurp ! salive dégoulinante !!!! )
A ta tienne !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
anthyme
WLM a écrit :

On dirait qu'il n'y a plus de CS4 en bordeaux..

Des mini-humbuckers.. ça te dit ??

Non ça le fait pas :
- Acastillage/micro chrome
- Mécanique plastique
- Mini HB
- Binding trop fin (enfin ça ce n'est pas trop grave)
- pickguard blanc
- Corps d'une couleur trop "pleine" on ne vois pas vraiment le bois
- Plastiques
- boutons

La CS4 a l'air pas mal bien que peut etre un peu trop foncé faudrait que j'en vois une en vrai mais bon ça va être dur a trouver si ce n'est plus produit...
[VDS] Peavey Vypyr 60 watts tubes
https://www.guitariste.com/for(...).html
[VDS] ESP LTD MH-250 straplocké
https://www.guitariste.com/for(...)28629
moonwalker
Je plussoie; la CS4 bordeaux est quand même bien plus sombre qu'une LP Custom en wine red
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Moi elle me plait bien avec ses Minis slurp.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut les gars

Voila je vends ma CS4 China Girl, assez introuvable pour le moment, pour 400€. (Bonne affaire je pense )

Si vous êtes intéressé passez voir mon annonce :

https://www.guitariste.com/for(...).html

(J'ai le regret de vous quitter mes chères compatriotes du User Club C77 )
rollroll
Bonne année et bonne santé les amis
Avec quelques jours de retards, sorry
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
rollroll a écrit :

Bonne année à toi aussi Mr Roll !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
perl a écrit :
Citation:
rollroll a écrit :

Bonne année à toi aussi Mr Roll !

Merci
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
bonjour et bonne année de rigeur!
je voulais savoir si certains on changé leur micros d'origine de leur cs4 pour des micros haut de gammes bobinnées main type bare knucles the mule,sp custom the origin...
pensez vous que sur une telle gratte bonne mais quand meme pas une gratte a 3000 euros, le son va il etre transcandé??
yamaha 812w
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline..
sterling maj 100 set dimarzio Petrucci
ampli yamaha thr10
valeton gp5
Gab777
bah ça va changer, c'est sûr, mais dans quelle mesure ???!!! après tout dépend de ce que tu recherches !!!
les V77 sont de bons micros.... je suis pas sûr que de lui mettre de véritables PAF originals changerait grand chose... (puisqu'apparement c'est ce que tu vises avec les modèles cités au dessus...)
enfin y'aura une légère différence, mais je pense pas que ça vaille la différence de prix....
moonwalker
Les V77 sont des micros pas trop mal, mais faut pas déconner ça vaudra jamais un SP Custom ou un micro haut de gamme. Oui, il y aura une différence de son, mais pas forcément délirante au premier abord... C'est souvent dans les petites subtilités qu'on reconnait les bons micros.
Gab777
moonwalker, j'ai pas dit que ça "vallait" un sp custom ou autre.... mais en tout cas, les V77 sont d'excellents micros tout de même !
mais à mon avis, c'est comme quand Ricky a remplacé ses P77 par des SD Antiquity, ça vallait certainement pas la différence de prix (dixit l'intéressé) et chaque micro (SD ou P77) avait sa propre spécif... et au final, le P77 encaissait bien mieux la saturation....
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
nuno91 a écrit :
bonjour et bonne année de rigeur!
je voulais savoir si certains on changé leur micros d'origine de leur cs4 pour des micros haut de gammes bobinnées main type bare knucles the mule,sp custom the origin...
pensez vous que sur une telle gratte bonne mais quand meme pas une gratte a 3000 euros, le son va il etre transcandé??

Il faudrait que tu te demandes si tu trouves qu'il leur manque quelques chose, ensuite pense-tu que le bois/la lutherie valle le coup ?
De très bons micros ne s'exprimeront que sur de bons bois, et une gratte très bien réglé, ça vient avant et c'est 50% du son.
Les C77 que j'ai essayées étaient très bonnes et supporteraient à mon avis de très bons micros, mais j'ai plus testé les "RAW" (et c'était mon premier contact avec des P90) je n'ai pas d'avis précis sur ta CS4.
En tous cas les micros C77 sont très adaptés aux C77, pas la peine de les remplacer "au pif", demande toi bien ce que tu veux/si c'est nécessaire, tu es le seul à pouvoir décider.
Mon pote semble trouver que les P90 Tonerider (que je recommande une fois de plus, géniaux et pas chers) sont plus ouverts que les P77 sur sa LB Raw Raw mais il ne l'a que depuis quelques jours, donc c'est un avis sujet à caution encore.
Il lui trouve en tous cas un gros gros caractère telle que.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...