Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 02 Janv 2010, 09:32
Bonne année a tous, longue vie a C77..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Mercy
  • Special Total utilisateur
Salut (bonne année aussi )

Je voulais savoir combien pouvait se monnayer une custom 77 love gun en très bonne états

merci
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="anthyme"]C'est pour quand la prochaine customware ?

Ben,en fait,ça peut-être absolument n'importe quand,puique organisé par les user's ... Maintenant,cela demande une certaine organisation,et une disponibilité de la part de tous....Ce qui explique qu'on n'en fasse pas toute les 5 minutes ..
D'autre part, si il y a encore quelques mois c'était la seule façon de pouvoir les essayer, ce n'est plus le cas dans quelques endroits (Lyon,région parisienne...)
Donc à voir en fonction de la demande ... ( même si à chaque fois ,on a bien rigolé.. )
( quel modèle(s) souhaite-tu éssayer ?? dans quel coin es-tu ?? Y'a pitète des user's à côté de chez toi ??)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
reivilo
Bonjour, question pour les possesseurs de jacks C77 :

Y a-t-il des différences de son entre les jacks coton et les jacks cuivre ?
Est-ce que l'un prend moins les parasites que l'autre ?
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé"
perl
Citation:
[quote="reivilo"]Bonjour, question pour les possesseurs de jacks C77 :

Y a-t-il des différences de son entre les jacks coton et les jacks cuivre ?
Est-ce que l'un prend moins les parasites que l'autre ?

Pour ma part,je ne peux pas te répondre,j'en ai pas !
( pour des petites distances,inférieur à 3 mètres,je ne crois pas que cela "s'entende" . Maintenant,sur des config scène avec pas mal de longueur,il est préférable d'avoir du "bon cable"...A toi de voir en fonction de tes besoins...)
En espérant qu'un "user's" de cable C77 te réponde ..

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Ed Pero
Bonne année à tous !

S'il y a en un parmi vous qui est intéressé par ma China Girl Raw Power, qu'il me fasse signe, je la vends 230 € avec une housse. Remise en main propre possible à Paris. Plus d'infos dans ma signature.

Bonjour à tous!
Je voudrais me renseigner.
Existe-t-il un magasin Custom77 à Lyon, ou bien à Paris éventuellement?
Et est-ce qu'il existe des modèles gauchers en magasin?
Je pense acheter une China Girl CS2 trans red "GAUCHER". En revanche, sur le site officiel cette guitare est en rupture de stock... Est-ce que ça voudrait dire que même en magasin elle est en rupture de stock?

Je vous remercie, et surtout bonne année a tous !
perl
Citation:
[quote="Maixent"]Bonjour à tous!
Je voudrais me renseigner.
Existe-t-il un magasin Custom77 à Lyon, ou bien à Paris éventuellement?
Et est-ce qu'il existe des modèles gauchers en magasin?

Bonjour "Maixent" .
Oui,tu peux éssayer les C77 à Lyon chez C77 ( les MP avant ) ,à Paris tu les trouves chez "woodstore" rue de Douai . ( connais pas l'addresse exacte,mais la rue est courte si je me rappelle bien ..)
Pour les modèles gauchers un ptit coup de bigo pour avoir l'info ..
Et bonne Année

bluelagman
bonne année à tous ! à la bonne votre
Sound Raiders myspace.com; Sound Raiders facebook.com
Citation:
Salut (bonne année aussi )

Je voulais savoir combien pouvait se monnayer une custom 77 love gun en très bonne états

merci

J'ai payé la mienne 370e avec housse et sangle, en très bon état
(j'ai eu droit a 30e out parce que j'ai fait l'aller retour jusqu'à Paris)
No one told you when to run...
You missed the starting gun...
Merci beaucoup perl
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que le modèle que je souhaite acheté ne soit pas en rupture de stock d'ici Juillet au magasin lyonnais :s
J'espere au moins qu'il y aura un CG gauchère x)
perl
Citation:
[quote="bluelagman"] bonne année à tous ! à la bonne votre

Bonne année à toi aussi !
Et à la tienne !!

anthyme
[quote="perl"]
Citation:
anthyme a écrit :
C'est pour quand la prochaine customware ?

Ben,en fait,ça peut-être absolument n'importe quand,puique organisé par les user's ... Maintenant,cela demande une certaine organisation,et une disponibilité de la part de tous....Ce qui explique qu'on n'en fasse pas toute les 5 minutes ..
D'autre part, si il y a encore quelques mois c'était la seule façon de pouvoir les essayer, ce n'est plus le cas dans quelques endroits (Lyon,région parisienne...)
Donc à voir en fonction de la demande ... ( même si à chaque fois ,on a bien rigolé.. )
( quel modèle(s) souhaite-tu éssayer ?? dans quel coin es-tu ?? Y'a pitète des user's à côté de chez toi ??)

Je suis sur Paris, il y a moyen que je test chez woodstore alors ...

je cherche une copie gibson Custom wine red dans ce style là :

Je sais que tokai en fait mais j'avais entendu parlé de ce type de guitare chez c77 mais pas moyen d'en trouver sur le site...
[VDS] Peavey Vypyr 60 watts tubes
https://www.guitariste.com/for(...).html
[VDS] ESP LTD MH-250 straplocké
https://www.guitariste.com/for(...)28629
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
La LB CS4 Bordeaux y ressemble.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le

On dirait qu'il n'y a plus de CS4 en bordeaux..

Des mini-humbuckers.. ça te dit ??
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
-Rhum- a écrit :
La LB CS4 Bordeaux y ressemble.

elle ne se fait plus et la mienne est normalement vendue demain, voir ma signature pour l'annonce et las photos, si c'est ça que tu cherche ça se trouvera surement d'occase

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...