Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Devant l'impossibilité de faire grandir les participants de ce sujet, je me vois contraint de le fermer temporairement.
C'est aussi le cas des sujet Gibson pour les nuls qui n'a pas respecter mes attentes.
Le sujet Gibson va probablement fermé également.

Sont bannis pour des durées plus ou moins longues :
Rollroll (pour s'être moqué de moi au sujet du topic Gibson pour les nuls) 1 semaine
Aubertignac (pour ne pas avoir su s'arrêter à temps) 3 jours
Raoul D. (nième provocation) 3 jours
Filipemachin... définitif

J'attends les divers interventions sur le sujet Gibson pour en bannir d'autres. Avis.

Je n'aime pas prendre en otage ceux qui sont restés à l'écart de tout ça, mais des fois on ne peut pas faire autrement. Toutes mes excuses à ceux-là.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Lanfeust"]Je réouvre le sujet.
En espérant que les esprits soient calmés.

Merci !
Bon réveillon !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Biquet_CS4
Merci beaucoup pour la réouverture

Je vais pas tarder a faire partie des heureux proprio de C77

Je viens de m'offrir la LB CS3 cherry burst de millionaire ^^

Elle arrive en début de semaine prochaine.

Si c'est nécéssaire je ferai des photos en haute résolution ( canon 450D 12 mpx)

De bonnes fêtes à tous.

Samy
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
jabadaho
Biquet_CS4 a écrit :

Si c'est nécéssaire je ferai des photos en haute résolution ( canon 450D 12 mpx)

De bonnes fêtes à tous.

Samy

Content pour toi. L'année commence bien , amuse toi bien.
mila LP Giby
Biquet_CS4 a écrit :

De bonnes fêtes à tous.

Samy

Avec plaisir, et sous toutes les coutures
Acajou addict
In long tenon we trust
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hello et bonne année a tous
j'espere pour ce topic que 2010 partiras un peu moins en sucette
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Yep !
Bonne année à toi aussi !
pas trop "mal aux cheveux" ??
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai pu gratter de nouveau une LB Raw Raw (sans ampli), et waw même comme ça c'est une super poêle, et si belle.
Je ne suis pas fan du nouveau Wraparound, similaire à ce que toutes les marques montent actuellement sur les "Junior", un peu mastoc, et les angles des cordes sont similaires à ceux qu'on trouve sur les TOM finalement.
J'ai un modéle plus classique, quand mon pote aura bien le son de la guitare dans l'oreille, on fera l'échange pour voir si il y a des différences sonores, et dans quel sens.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
perl a écrit :
Yep !
Bonne année à toi aussi !
pas trop "mal aux cheveux" ??

nop j'ai feter la fin 2009 en solo donc...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
bonne annee a tous ... esperons que cette annee des nouvelles couleurs et modeles apparaissent chez nos amis de C77.

Et qu'on progresse tous a la gratte car c ca le but aussi lol
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
akrobat
moi j'ai pas besoin de progresser j'suis deja au top LOL

et vi vivement les nouveaux models

Salut et bonne année a tous
Grâce au père noël je rejoins le club des C77 users avec une love gun. J'en suis très content elle est nickel.
Je me demandais comment il faut décoder le numéro de série (j'imagine que ça a déjà été dit pardon si c'est le cas) histoire d'en savoir un peu plus
merci
No one told you when to run...
You missed the starting gun...
Fu Manchu
La réponse à ta question est là :

AAMMNNNN

AA : année
MM : mois
NNNN : numéro d'ordre dans le AAMM pour Custom77

(cette réponse m'a été soufflée par Leuzozo)
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Bonne année a tous, longue vie a C77..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...