rollroll a écrit :
Aubertignac a écrit :
caribou71 a écrit :
Mais la solution à quoi ?
Certaines des grattes ont de petits problèmes de finition dûs à l'origine et leur fabrication.
ok et alors ? leur boss le reconnait et apporte des solutions (contact clientèle, SAV impeccable).
Tu veux quoi de plus ?
Par exemple que ce topic soit comme tous les autres topics du forum. Un sujet où l'on puisse discuter sereinement des qualités ET des défauts de guitares sans avoir sur le dos Raoul et ses sbires à la moindre remarque.
Ca te dérange pas que ce soit le boxon toutes les deux pages à la moindre critique émise sur la marque toi ?
Je veux pouvoir m'exprimer librement sur ce sujet comme je le fais sur les autres dans lesquels j'interviens. Et je ne suis pas le seul.
Attention Aubert...penses à ce que tu m'as dit il y a quelques temps, car avec le passif, et les interventions passées que tu as laissé ici, et bien dès que tu émettras la moindre critique, aussi constructive soit-elle, et bien tu aura un retour de flammes
Et c'est légitime...
Je parle en connaissance de cause, car quand je me fait linché sur le user's club gibby pour deux malheureuses questions, et bien ce n'est pas à cause de ces questions, ni de la façon de les poser, mais bien du fait que dans ma signature il y ai "MA C77". Juste ou pas? Et même toi tu t'y ai mis
Maintenant, "critiqué" oui, d'accord, pourquoi pas, mais "en discuter" c'est encore mieux l'ami
Sérieusement, stoppons toutes les critiques inutiles, et véreuses d'un côté comme de l'autre. Et continuons notre chemin chacun de notre côté, surtout si nous ne sommes pas capable d'éviter les conflits
Je ne suis pas quelqu'un de conflictuel habituellement... D'ailleurs va sur les topic "concurrents" de C77, tu ne m'y verras même pas intervenir, ou si j'interviens (sur le topic Epiphone Users par exemple) c'est toujours de façon positive.
La différence c'est que personne ailleurs que sur ce topic n'a le comportement de Raoul.d, ni celui de Gab777....
Mais ces deux personnages étant incapables de faire leur autocritique, ça crée inévitablement des conflits que l'on ne trouve pas ailleurs. Et c'est vraiment dommage.