Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
rollroll a écrit :
Aubertignac a écrit :
caribou71 a écrit :
Mais la solution à quoi ?

Certaines des grattes ont de petits problèmes de finition dûs à l'origine et leur fabrication.

ok et alors ? leur boss le reconnait et apporte des solutions (contact clientèle, SAV impeccable).

Tu veux quoi de plus ?

Par exemple que ce topic soit comme tous les autres topics du forum. Un sujet où l'on puisse discuter sereinement des qualités ET des défauts de guitares sans avoir sur le dos Raoul et ses sbires à la moindre remarque.

Ca te dérange pas que ce soit le boxon toutes les deux pages à la moindre critique émise sur la marque toi ?

Je veux pouvoir m'exprimer librement sur ce sujet comme je le fais sur les autres dans lesquels j'interviens. Et je ne suis pas le seul.

Attention Aubert...penses à ce que tu m'as dit il y a quelques temps, car avec le passif, et les interventions passées que tu as laissé ici, et bien dès que tu émettras la moindre critique, aussi constructive soit-elle, et bien tu aura un retour de flammes Et c'est légitime...
Je parle en connaissance de cause, car quand je me fait linché sur le user's club gibby pour deux malheureuses questions, et bien ce n'est pas à cause de ces questions, ni de la façon de les poser, mais bien du fait que dans ma signature il y ai "MA C77". Juste ou pas? Et même toi tu t'y ai mis Maintenant, "critiqué" oui, d'accord, pourquoi pas, mais "en discuter" c'est encore mieux l'ami

Sérieusement, stoppons toutes les critiques inutiles, et véreuses d'un côté comme de l'autre. Et continuons notre chemin chacun de notre côté, surtout si nous ne sommes pas capable d'éviter les conflits

Je ne suis pas quelqu'un de conflictuel habituellement... D'ailleurs va sur les topic "concurrents" de C77, tu ne m'y verras même pas intervenir, ou si j'interviens (sur le topic Epiphone Users par exemple) c'est toujours de façon positive.

La différence c'est que personne ailleurs que sur ce topic n'a le comportement de Raoul.d, ni celui de Gab777....

Mais ces deux personnages étant incapables de faire leur autocritique, ça crée inévitablement des conflits que l'on ne trouve pas ailleurs. Et c'est vraiment dommage.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Aubertignac a écrit :
Cet argument n'est pas recevable non plus (désolé).

après filiptruc le flic de la guitare, voici Auber le juge !!!! mais qui es tu pour dire si tel argument est recevable ou pas !
retournes sur le Gibby users club ! et arrêtes de chercher la petite bête ici une bonne fois pour toutes !
et moi à l'avenir j'essayerai de pas venir sur ton users club, même pour parler de ma Studio ou de ma future R4, parce que tu trouverai bien quelque chose à dire, du style "tu joues sur C77, t'es pas capable d'apprécier une Gibby"... ( c'est dans le ton de certains posts de tes petits copains, et des tiens...)
Gab777
Aubertignac a écrit :
La différence c'est que personne ailleurs que sur ce topic n'a le comportement de Raoul.d, ni celui de Gab777....

ah parce que maintenant c'est ma faute ?!!!!! mais qu'ais je donc fait en cette fin d'année pour mériter tant d'égards !!!!!!!!
tant de reconnaissance me va droit au coeur !

j'avais dit que j'interviendrais plus sur ces polémiques mais quand on voit l'acharnement que vous y mettez, on peut pas laisser ça tel quel, sans rééquilibrer la balance...
Aubertignac
Gab777 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Cet argument n'est pas recevable non plus (désolé).

après filiptruc le flic de la guitare, voici Auber le juge !!!! mais qui es tu pour dire si tel argument est recevable ou pas !
retournes sur le Gibby users club ! et arrêtes de chercher la petite bête ici une bonne fois pour toutes !
et moi à l'avenir j'essayerai de pas venir sur ton users club, même pour parler de ma Studio ou de ma future R4, parce que tu trouverai bien quelque chose à dire, du style "tu joues sur C77, t'es pas capable d'apprécier une Gibby"... ( c'est dans le ton de certains posts de tes petits copains, et des tiens...)

Pas besoin d'être juge pour trouver irrecevable l'argument "tu n'as pas de C77 donc tu ne t'exprimes pas ici"...

Bref, tu as toujours ce ton insupportable, tu ne te remets toujours pas en cause. Fais bien ce que tu veux. Tu peux venir autant que tu veux sur le topic Gibson Users, tu ne me déranges pas. Perso j'ai toujours accepté les critiques sur Gibson. Il semble que pour toi, dès que celà touche à C77, ça soit beaucoup plus difficile.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Gab777 a écrit :
agent_gib
Je viens faire quoi là ?
Toi aussi tu veux une photo dédicacée ?
Gab777
Agent_Gibs a écrit :
Gab777 a écrit :
agent_gib
Je viens faire quoi là ?

ah, je savais que t'étais pas bien loin.... toujours aussi sympa ta signature.... et pas du tout provocante...

allez hop, sur ce, j'ai du boulot.... bonne bourre ...
Aubertignac
Gab777 a écrit :
Aubertignac a écrit :

ah parce que maintenant c'est ma faute ?!!!!! mais qu'ais je donc fait en cette fin d'année pour mériter tant d'égards !!!!!!!!
tant de reconnaissance me va droit au coeur !

j'avais dit que j'interviendrais plus sur ces polémiques mais quand on voit l'acharnement que vous y mettez, on peut laisser ça tel quel, sans rééquilibrer la balance...

- 99% des topics concurrents de C77 = tout se passe parfaitement bien.
- le topic C77 = c'est régulièrement le bazar.

Pourtant les autres topics sont sur le même forum, sur g.com, où nous pouvons tous intervenir. Un seul où ça se passe mal : celui des C77 users.

Mais bien entendu, ce n'est pas de ta faute ni de celle de Raoul...

Nico DustBowl
Aubertignac a écrit :
Cet argument n'est pas recevable non plus (désolé). Sur le Gibson LP users, on a plein d'intervenants particulièrement critiques qui ne jouent pas sur Gibson Les Paul (je t'invite à lire les interventions de Jugejackson pour t'en convaincre). Et pourtant ça se passe généralement bien.

Encore heureux qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le matos en titre de chaque topic pour pouvoir y intervenir !

Bref, le problème ne vient pas de là...

je précise alors : il y a polémique entre C77 et Gibson sur ce forum, alors chacun chez soi et tout le monde sera tranquille.
comme le dit rollroll, il y a un passif ici, plus entre certains forumeurs qu'entre 2 marques. négliger ce fait serait de la pure bêtise, alors il faut faire avec. et faire avec signifie (en ce qui me concerne) me la fermer sur les topics Gibson. c'est con mais ça permet d'éviter de remuer la merde (ou déterrer la hache de guerre si tu préfère)

donc, je t'invite à conclure sur le topic C77 pour aujourd'hui, on a tous compris ce que tu veux dire, et en fait, c'est même très bien d'exprimer cet avis. Raoul a effectivement un peu dérapé aujourd'hui et je suis sur que c'est plus un geste d'énervement qu'autre chose. il pensait que son absence suffirait à ne pas raviver la flamme et ça n'a pas suffit. il a donc - aussi - exprimé son avis et ça fait un point partout.

maintenant, si on parlait guitares????
caribou71
THE topic de la mauvaise foi

Aubert et Filbazard : OUI vous foutez la merde sur ce topic et OUI vous en rajoutez des couches. Y a quasi que vous c'est pas plus compliqué. Ce topic vous rend malade ? Ben n'y allez plus. (et OUI je vous aime bien)

Raould. OUI tu te sers de ce topic pour vendre tes grattes. OUI certaines de tes guitares ont des défauts de finition. OUI tu assures en communication et en SAV. OUI la comparaison publicitaire "Gibson à la française" était maladroite.

A tous : OUI vous êtes une bande de gamin incapables de discuter tranquillement. Et en plus vous avez tous le même centre d'intéret. Et je parie que si vous étiez à la même table vous pinteriez ensemble comme si de rien n'était.

Internet est un défouloir mais bon quand même

Aubertignac
Gab777 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Gab777 a écrit :
agent_gib
Je viens faire quoi là ?

toujours aussi sympa ta signature.... et pas du tout provocante...

Celle de Raoul strictement sur le même ton ne t'a jamais dérangé... Faites ce que je dis, pas ce que je fais quoi... Et après tu es étonné ?

Gab777
[EDIT]ah, tiens, le post auquel je répondais (une énième inscription de filip truc) a disparu...

premièrement, j'ai rien créé du tout... deuxièmement, je suis venu sur le topic gibby pour demander un conseil pour une éventuelle future R4... je vois pas le rapport ?!
et si le bordel qui règne dès que vous venez intervenir ici est du à ma seule personne, peut être qu'à un moment j'aurai été banni... hors depuis mon inscription à g.com, j'ai jamais eu de soucis... bizarre....

maintenant, j'ai réellement du boulot, enfin assez pour ne plus m'abaisser aux paroles d'évangile que vous osez encore sortir....
Gab777 a écrit :
ah, je savais que t'étais pas bien loin....

En plus de tes nombreuses qualités tu es aussi devin, je suis en admiration.

Gab777 a écrit :
toujours aussi sympa ta signature.... et pas du tout provocante...

Elle est d'actualité avec les repas arrosé de fêtes de fin d'années.
C'est mon ami Les_Regis (paix à son âme) qui m'a fait remarqué que quand on lache une galette le bruit fais pensé à raouuul.
T'es vraiment un sacré parano pour y voir la moindre relation avec ton gourou.
caribou71
rah l'avatar ^^

Pour la signature arrêtez de faire chier il n'y a AUCUN rapport concret avec Raould. .....
Aubertignac
Nico DustBowl a écrit :

je précise alors : il y a polémique entre C77 et Gibson sur ce forum, alors chacun chez soi et tout le monde sera tranquille.
comme le dit rollroll

Rollroll n'est pas le meilleur exemple que tu puisses citer, car il a justement créé un topic Gibson qui objectivement en une dizaine de page n'a strictement rien apporté et que je soupçonne fortement d'avoir été créé dans le but d'alimenter des polémiques... Imagine un peu si je prenais l'initiative de créer un topic "Vous cherchez des infos sur les C77? C'est par ici"... Nan mais franchement tu penses que ça se passerait comment ??

Lanfeust
Devant l'impossibilité de faire grandir les participants de ce sujet, je me vois contraint de le fermer temporairement.
C'est aussi le cas des sujet Gibson pour les nuls qui n'a pas respecter mes attentes.
Le sujet Gibson va probablement fermé également.

Sont bannis pour des durées plus ou moins longues :
Rollroll (pour s'être moqué de moi au sujet du topic Gibson pour les nuls) 1 semaine
Aubertignac (pour ne pas avoir su s'arrêter à temps) 3 jours
Raoul D. (nième provocation) 3 jours
Filipemachin... définitif

J'attends les divers interventions sur le sujet Gibson pour en bannir d'autres. Avis.

Je n'aime pas prendre en otage ceux qui sont restés à l'écart de tout ça, mais des fois on ne peut pas faire autrement. Toutes mes excuses à ceux-là.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...