Koolkat a écrit :
"Qu'on en parle en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle"
Raoul se plaint beaucoup, mais profite à fond de la publicité sur le forum.
Raoul se plaint beaucoup mais il fait de l'auto promo sur ce forum.
Ne trouvez vous pas étrange qu'un sujet sur une marque obscure soit plus important en nombre de posts que tous les sujets de grande marques reconnues style Fender ESP et autres ?
Il est facile de toujours répondre par la dérision ou le sarcasme et de profiter du phénomène de moutonnage des acheteurs contents, vous avez déjà vu un acheteur d'une marque critiquer ce qu'il vient de se payer ? C'est TRES rare pour ne pas dire insignifiant.
Raoul se plaint mais il adore provoquer, et oui çà fait des posts sur son sujet qui ainsi reste en 1ere page, on se souvient notamment de sa très intelligente signature sur le topic LP.
Je suis un peu comme Aubertignac, je n'ai rien contre Raoul et sa marque, à vrai dire je m'en fous, ce n'est pas le genre de matériel qui me fait rêver, mais par contre certains propos tenus ici c'est nimporte quoi et je ne trouve pas çà choquant qu'on s'emporte sur ces points.
Quand je vois le rêve Gibson à la francaise, désolé çà ne passe pas, ce n'est pas du matériel francais, pour moi du matériel francais c'est LA^G ou VIGIER càd fabriqué/assemblé en France.
Quand on s'expose sur une place publique pour vendre, on s'expose aussi à la critique, qu'elle soit positive ou négative, sinon on ne vend et ne parle de ses produits qu'à travers un site personnel ou l'on maitrise sa communication, à vouloir toucher un maximum de gens il est normal que l'on ait des retours parfois négatifs.