Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biquet_CS4
Salut tout le monde

chose promise chose du, suite a la réception de la CS3 de millionaire.
Et, après l'avoir nettoyer avec amour, je l'ai prise en photos sous tous les angles.

Vu que les cordes de la gratte étaient bien oxydés lorsque je l'ai reçu je ne peut pas donner mon avis sur le plan sonore pour le moment.

Cependant pour ce qui est de l'esthétique, elle est belle a tomber dans sa livré cherry burst ^^

Je la trouve plutôt bien fini, après oui elle à de légères trace de colles autour des inlays, mais personnellement je trouve que ça ne choque pas.

Elle est parti chez le luthier pour une visite de routine et les réglages de base elle reviendra sans doute en début de semaine prochaine toute belle et avec des ernie ball en 10/46

Sur ce je vous laisse jouir des photos en HD, il vous suffit de cliquer en bas a gauche sur "diaporama" et de laisser faire ou de cliquer a votre sauce, évidemment sur les photos la gratte n'a plus ces cordes, car elle était plus trop en forme ^^ enjoy et dites moi ce que vous en pensez

http://gallery.me.com/samystam(...)00019

a pluche

Samy
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Hé ben !! pour un mitraillage,c'est un mitraillage !!
(Kleuk dirait "un boulot de paparazzo" ... )
Zoli photos , te reste plus qu'à 'attendre son retour'pour bien en profiter ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Biquet_CS4
Merci pearl, c'est vrai que j'ai fait péter les accus du 450D sur ce coup la ^^

Mais ça valait le coup, je devrais la récupérer aujourd'hui ou demain. j'ai hâte ^^
Comme ça je pourrait donner mon avis sur le plan "sonorité"

D'ailleurs si quelqu'un veut une photo "macro" d'une partie quelconque de la LB CS3 ou du case thomann qui va bien il suffit de demander
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
Ed Pero
Belle gallerie de photos Biquet ! On sent que tu la voulais cette guitare !

Avis à ceux qui cherche une C77 China Girl Raw Power (type SG junior), je vends la mienne, lien dans ma signature (braderie de guitares à moins de 300 euro) !

xalof
  • Special Total utilisateur
yop la dedans =)

j'aimerai savoir en gros qu'est ce qu'y va changer au niveau du son entre le LB CS3 et 4 =)

Merci =)
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
regardes dans le post #1, y'a un lien vers un post qui détaille les différences....
on a du parler 2356 fois de cette différence....
xalof
  • Special Total utilisateur
Gab777 a écrit :
regardes dans le post #1, y'a un lien vers un post qui détaille les différences....
on a du parler 2356 fois de cette différence....

j'ai pas trouvé mon bonheur, j'aimerai des avis personnels... je suis pas du genre a posé des questions quand j'ai la réponse.
Gab777
Ed Pero
J'aime bien me prendre des vents...
Gab777
Ed Pero a écrit :
J'aime bien me prendre des vents...

?? pourquoi tu dis ça ??

parce que personne n'a réagi à ta vente ?

ALLEZ TOUS VOIR LA GRATTE A ED PERO, C'EST DE LA BALLE POUR DU PUR SON ROCK !!!
(j'ai la même, en artic white, alors c'est pas ironique... mais si tu pouvais juste laisser 5 min au gens pour qu'ils reviennent sur le sujet....

moi aussi j'aime bien me prendre des vents depuis 2 ans que je t'envoies des mails, mp, mails sur myspace.... mais j'en fait pas état.... m'enfin !
sa serait cool si tout les gents de topic ou je vais soient aussi sympa...
moi j me fait agresser parce que je conseil a un mec qui veut changer de micro, je lui dit de changer carément de guitare
j viendrai fair un tour ici plus souvent...
...and the road becomes my bride...
Gab777
moonwalker
draytane666 a écrit :
sa serait cool si tout les gents de topic ou je vais soient aussi sympa...
moi j me fait agresser parce que je conseil a un mec qui veut changer de micro, je lui dit de changer carément de guitare
j viendrai fair un tour ici plus souvent...

Bouh le mossieur il est méchant avec moi
qu' est se que tu me cherche a me suivre sur tous les topic?????
je te jure tu continue a me faire ----- j vais devenir impoli et si j y suis toujours pas c est que a part toi les gents son cool ici et j ai pas envie de me faire virer de ce forum
franchement qu' est ce que tu cherche ?????
sa fraule le harcèlement la...
...and the road becomes my bride...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...