Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
qu' est se que tu me cherche a me suivre sur tous les topic?????
je te jure tu continue a me faire ----- j vais devenir impoli et si j y suis toujours pas c est que a part toi les gents son cool ici et j ai pas envie de me faire virer de ce forum
franchement qu' est ce que tu cherche ?????
sa fraule le harcèlement la...
...and the road becomes my bride...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Si c'est pour continuer une dispute commencer sur un autre sujet, merci d'aller poster ailleurs, ce topic à déjà été suffisamment polluer par des disputes.

Merci
Vive Star Wars 8
Fred-live
Bonsoir à tous les firebirds ça en est ou pour finir , je vient pas souvent sur le topic de ces temps ci , trop de taff.
D'avance merci ....
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moonwalker, toi qui connait bien ce topic, évites les prises de becs perso stp.... tu sais comment ça finit
moonwalker
Gab777 a écrit :
moonwalker, toi qui connait bien ce topic, évites les prises de becs perso stp.... tu sais comment ça finit

Moi j'veux bien, mais les KiKoO-K3v1n-Trolls, ça me saoule à la fin. Je viens faire un tour sur ce topic et je trouve un post sur moi, bon...

Et puis je connais bien ce topic oui, essentiellement en tant qu'utilisateur (ex-utilisateur maintenant), pas en tant que floodeur (j'ai bien dit essentiellement ))...

Bon sinon, j'ai vu qu'une des LFL a le hardware noir, faudra que je contacte les boss pour voir si y'a moyen d'en commander séparément.

Et cette nouvelle explorer, ça en est où ?
Gab777
ça arrive après le NAMM...
les boss y sont, et la livraison arrive à leur retour je pense
Aubertignac
Ils te donnent quand la tienne Gab777 ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Gab777
ça y est, le gang des jalouses revient à la charge...
on était tranquille pendant quelques jours, vous ne nous avez pas manqués ici ...
ça serait cool si on pouvait répondre aux questions des gens sans se prendre des réflexions dans la tronche...
Aubertignac
Gab777 a écrit :
ça y est, le gang des jalouses revient à la charge...
on était tranquille pendant quelques jours, vous ne nous avez pas manqués ici ...
ça serait cool si on pouvait répondre aux questions des gens sans se prendre des réflexions dans la tronche...

Bah quoi ? Y'a pas de mal à recevoir un cadeau...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Gab777
mais oui, et bientôt tu vas nous dire que tu viens ici en toute amitié, sans aucune arrière pensée, alors que t'as bien jubilé fin décembre d'avoir réussi à faire fermer le sujet... donc stp, stop tes provocations, retournes là où tu as un réel intérêt pour le forum, cad sur les sujets Gibby, puisqu'indéniablement t'as d'excellentes connaissances sur ce sujet... mais ici, à chaque fois que tu débarques, c'est pour foutre la merde... donc pour l'entente générale, chacun reste sur les sujets qui l'intéressent, pas qu'il veut pourrir... merci...
Gab777 a écrit :
mais oui, et bientôt tu vas nous dire que tu viens ici en toute amitié, sans aucune arrière pensée, alors que t'as bien jubilé fin décembre d'avoir réussi à faire fermer le sujet... donc stp, stop tes provocations, retournes là où tu as un réel intérêt pour le forum, cad sur les sujets Gibby, puisqu'indéniablement t'as d'excellentes connaissances sur ce sujet... mais ici, à chaque fois que tu débarques, c'est pour foutre la merde... donc pour l'entente générale, chacun reste sur les sujets qui l'intéressent, pas qu'il veut pourrir... merci...

Laisse le, il finira bien par se lasser un jour le sieur chinaphobe
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le

Je passe de temps en temps sur ce topic voir si il ya du neuf
chez C77, de quoi peut-on bien parler, un nouveau modèle ou...
Mais NON, rien de tout ça, c'est la perpétuelle prise de tête..

Pendant l'automne déja c'était n'importe quoi
je m'étais même promis de ne plus revenir, je me suis menti..
Passage pendant les fêtes, le sujet était locké..
Là, je le vois remonter, je clic, et hop encore de la merde..

Super..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Ah ben pour une nouvelle..

Moi je suis impatient de voir Bill essayer la nouvelle Firebird-like..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et moi de l'entendre.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
WLM, t'inquiètes pas.... ces énergumènes sont maintenant bien connus... et ne foutent pas la zone qu'ici, même sur les sujets où ils pourraient être intéressants, ils se foutent des gens...
alors on feint de les ignorer... mais des fois ça titille un peu trop

pour la Blackout (firebird'like), c'est pas ma tasse de thé... mais un nouveau modèle c'est toujours bon à découvrir

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...