bill bokey a écrit :
Nico DustBowl a écrit :
j'ai 3 C77, je vais préparer un petit comparatif entre CS4 en V77, CS3 en mini HB et Locket Love en modern 77 (et peut etre ma strat, histoire d'avoirt un point de comparaison, voire une CS3 en M77 mais elle est gaucher donc je devrais jouer en upside down). ça sera les mêmes plans, joués de la même façon, et l'ampli sera un plugin VST histoire d'être neutre
le coup du plugin c'est une bonne idée mais ce qui est dommage avec les grattes ce qu'elles sont toutes différentes. enfin, c'est dommage pour les comparo bien sûr, pour toi ça a du sens
le truc intéressant serait de comparer LB CS3 et CS4 avec les mêmes micros (ma préférence va aux V77) et LFL avec les mêmes micros encore une fois. là on pourrait bien entendre "le bois" si vous voyez ce que je veux dire...
c'est sur, mais là j'ai pas les grattes sous la main ! et puis, le but c'est pas le test clinique ou tu peut distinguer chaque élément, mais un comparatif de grattes dont le point commun est la marque. parce qu'en plus ,elle ne sont pas accordées pareil, donc pas les mêmes tirants et je pense pas le même réglage, donc ça sera très subjectif mais, je pense, pas inintéressant.