Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Si si, le manche est traversant justement, il l'a dit plusieurs fois. Un manche traversant n'est pas forcément en "relief"
Bonjour à tous les C77's users !

La Blackout ne me plaît pas du tout, que ce soit pour la forme ou la couleur. Par contre, j'attends impatiemment samedi pour aller chercher ma New Love Gun à la poste. En attendant, c'est ma China Girl CS2 qui trinque !

C77's user 4 ever.
J'aime beaucoup la nouvelle tête ! Mais pourquoi y'a un des potard de la Blackout qui est exclut dans un coin là ? c'est un mal aimé ?
moonwalker
olicyr a écrit :
J'aime beaucoup la nouvelle tête ! Mais pourquoi y'a un des potard de la Blackout qui est exclut dans un coin là ? c'est un mal aimé ?

C'est comme ça sur les originales
travisbarker
J'ai quand même l'impression que ça choque moins sur les originales :

Et dommage aussi que la tête soit pas inversée...
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Des photos des basses! des photos des basses!

Sur la basse de gauche sur les photos qu'est-ce que vous avez mis comme micros? Les mêmes que sur la I'm On E! ?

Et sur celle avec le pavé c'est une électronique active? Je vois que les potards sont différents selon la version... Gniiiiiiiiiiiiiii je suis impatient, elles ont l'air vraiment bien. Vous prévoyez plusieurs plaques différentes? Avec quel micros? Avec ceux de la copie SG? gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Blacksad08
Arf...les Basses LFL on l'air délicieuse vu de loin...on peut avoir plus de photos de c'est LFLB ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Blacksad08 a écrit :
Arf...les Basses LFL on l'air délicieuse vu de loin...on peut avoir plus de photos de c'est LFLB ?

là je suis chez les boss, et vues de près, elle sont aussi splendides
c'est des protos pour le moment, donc je sais pas si les boss vont communiquer plus que ça dessus... mais elles déchirent, je peux vous l'assurer
rollroll
Gab777 a écrit :
Blacksad08 a écrit :

là je suis chez les boss, et vues de près, elle sont aussi splendides
c'est des protos pour le moment, donc je sais pas si les boss vont communiquer plus que ça dessus... mais elles déchirent, je peux vous l'assurer

Craneur vas!!

EDIT:

Mise à jour du site...si s'avait pas encore été dit

http://www.custom77.com/html/p(...).html

545 € FDP out c'est franchement bien

1ère info visible pour le manche dans les spécs

"Manche traversant 3 pièces acajou/noyer/acajou"

Un peu plus loin:
"2 Micro "Mini77" (type mini Humbucker)"

Y'en a qui vont être heureux

Et aussi nouvelle Love Gun
http://www.custom77.com/html/p(...).html

415 €...bon positionnement entre l'€pi "KORINA" et la Gibby "76"

Par contre dans les spécs je lis "Chevalet Wraparound" mais sur les photos il ne me semble pas que les cordes passent par au dessus de ce dernier (J'me trompe )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Et bien à moins que les modèles livrés soient différents de celui présent sur les photos, il s'agit plutôt d'un Tune O Matic (ça s'écrit comme ça ?).
Ouais, un peu déçu finalement en regardant de plus près les photos de la blackout, puisque les inserts de chevalet ne sont pas placés sur la partie traversante comme sur les gibby mais sur les ailes, ce qui au final gâche un peu la propriété du manche traversant des firebird...Reste le look sympa de la gratte, mais c'est un peu cher quand même...
y a moyen d'avoir des photos du dos de la Blackout ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...