Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
y a moyen d'avoir des photos du dos de la Blackout ?
Sylphide
Petite question au dirigeant custom 77 ..

Pourquoi vous ne vendez par vos guitares sur des sites et des magasins de musiques ? Avec le succès que vous avez, je pense que ce choix serait judicieux ^^
Enfin c'est une simple question d'économiste intéressé par le marché de la guitare !
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ouhh j'avoue qu'elle est assez chère la Blackout :s Quelqu'un sait pourquoi le prix est aussi élevé ??
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leuzozo
manche traversant
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Sylphide a écrit :
Petite question au dirigeant custom 77 ..

Pourquoi vous ne vendez par vos guitares sur des sites et des magasins de musiques ? Avec le succès que vous avez, je pense que ce choix serait judicieux ^^
Enfin c'est une simple question d'économiste intéressé par le marché de la guitare !

http://www.custom77.com/html/c(...).html

Qui sommes nous ?
Custom77 est une marque française créée par deux passionnés de matériel de musique (‘geek’ en anglais).

Nous avons constaté, à force de travailler dans ce milieu, que le nombre d’intermédiaires était un obstacle à la baisse des prix sur les instruments. En supprimant une partie de ces intermédiaires nous avons trouvé un moyen simple d’offrir des guitares de qualité à des prix raisonnables et accessibles à toutes les bourses.[/url]
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Agent_Gibs a écrit :
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Yes,yes Mr l'agent .. Mais c'est week-end ... Pitête les "boss" sont au ciné ?
( y'en a pas non plus sur le fofo C77 ...)
[ j'm bien le smiley up ... ]
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
moonwalker
leuzozo a écrit :
manche traversant

Tu rajoutes pas 200€ sur une pelle pour un manche traversant...
Mercy
  • Special Total utilisateur
salut

voila je compte modifier ma love gune (première du nom )

j'hésite entre deux son : vintage et metal

soit je muni ma love gun de micro typé metal (emg par exemple),donc je vous demanderai :que me conseillez-vous?

soit je choisie un micro typé p90 ,( pas forcément les p77 de la marque ) mais la je me demande si la combinaison est judicieuse (sachant que dans quelque mois j'aurai surement l'occasion de me prendre a london burning p77)

merci
Florian669
Ben si tu comptes comme tu l'as dit, sûrement acheter une London's Burning en P90, ben personnellement je mettrais la Love Gun avec des micros typé métal, histoire d'avoir deux grattes assez différentes dans les sonorités et histoire de pouvoir toucher à tous les styles de musique .
Mais bon, après ça reste mon choix personnellement, ça dépend aussi de ce que tu comptes jouer principalement comme musique .
Mercy
  • Special Total utilisateur
merci pour la réponse

effectivement je penche un peu pour les micro metal

sachant que pour un son vintage j'ai déja une strat , boss bassman et frontman
Florian669
Oui, et même si tu prends des micros métal mais qui reste polyvalent c'est pas mal non plus aussi .
Enfin bon attend encore, peut être qu'il y aura encore d'autres avis .
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

c'est week end pour tout le monde ! patience !
pour l'avoir vue, le dos est idem que la table... cad avec le sunburst et donc on voit bien le manche traversant.
Gab777 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

c'est week end pour tout le monde ! patience !
pour l'avoir vue, le dos est idem que la table... cad avec le sunburst et donc on voit bien le manche traversant.
le rapport entre faire une photo et le WE ? :mdr:
Fu Manchu
Comment dire... Le week end, certaines personnes ne travaillent pas -les gars de Custom 77 en font partie- du coup ils sont dans l'incapacité de prendre des photos de guitares qui ne se trouvent pas dans leur petit chez soi...
leuzozo
moonwalker a écrit :
leuzozo a écrit :
manche traversant

Tu rajoutes pas 200€ sur une pelle pour un manche traversant...

ben je ne sais pas à quoi tu les rajoutes les 200€
perso je comparerais avec la surfin bird qui est dans la même catégorie de gratte (petites séries)
là n'y a que 130€ d'écart pour le manche traversant, inlays rectangle et les miniHB au lieu des V77 (idem pour les micros : petites séries vs grandes)

pour en avoir discuter avec les boss avant qu'elle ne sorte , je sais que le manche traversant était ce qui leur posait problème pour ne pas plomber la facture et ils tenaient vraiment à ce qu'elle l'ait (en fait c'est le grand plus du modèle original , l'esthétisme inversé étant subsidiaire)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...