Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
Je suis allé sur le site de Bach.
Je dois avouer que certaines ressemblances avec C77 sont troublantes.
J'ai maté les SG de près ...
Je peux me tromper.
azerty_guitar a écrit :
Salut à tous

Quelqu'un serait intéressé par une CS3 honey satin ? Je voudrais revendre la mienne, achetée à M. Hyde : ici et la page du site : , pour le prix je la propose à 320€ fdpout.

Simon
Pourquoi la revendre à peine 1 mois après l'achat ?
rollroll
Agent_Gibs a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Salut à tous

Quelqu'un serait intéressé par une CS3 honey satin ? Je voudrais revendre la mienne, achetée à M. Hyde : ici et la page du site : , pour le prix je la propose à 320€ fdpout.

Simon

C'est là toute la question mon bon monsieur
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jabadaho
Citation:
Posté le: 22 Dec 08, 07:24 pm [VDS] Custom77 CS3 Honey Satin (VENDUE) Répondre en citant sur [VDS] Custom77 CS3 Honey Satin (VENDUE) Ajouter le sujet [VDS] Custom77 CS3 Honey Satin (VENDUE) à vos favoris Alerter un modérateur concernant ce message
Salut à tous !

Donc je vends cette excellente London's Burning de chez Custom77, car je dois faire des sous et de la place pour une PRS =)

Nous sommes en 2010, non ??
jabadaho a écrit :
Citation:
Posté le: 22 Dec 08, 07:24 pm [VDS] Custom77 CS3 Honey Satin (VENDUE) Répondre en citant sur [VDS] Custom77 CS3 Honey Satin (VENDUE) Ajouter le sujet [VDS] Custom77 CS3 Honey Satin (VENDUE) à vos favoris Alerter un modérateur concernant ce message
Salut à tous !

Donc je vends cette excellente London's Burning de chez Custom77, car je dois faire des sous et de la place pour une PRS =)

Nous sommes en 2010, non ??
ah bon ???!!
azerty_guitar
rollroll a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Salut à tous

Simon

C'est là toute la question mon bon monsieur

Ça doit faire un an que je l'ai maintenant, mais je la revend car j'ai beaucoup dépensé, et au fond je ne l'utilise trop peu comparé à ma strat, je m'en suis surtout servis en studio pour les rythmiques demandant plus de punch sur mon hotrod deluxe

PS : il y a le flight-case de la marque, comme dans l'annonce d'origine, salut à M. Hyde par la même occasion

Allez bonne sieste à tous
Blacksad08
Salut amis customeurs!

Vu la décote (surprenante au vu de sa qualité) de la I'm on E, je pensais finalement à garder la mienne...mais à condition de la faire reliqué.

Il me semblait que des photos d'une E! basse reliquée avait trainé dans les parages du topic à une époque, personne saurait où les retrouver ?

Merci
Nico DustBowl
cnsteph a écrit :
Je suis allé sur le site de Bach.
Je dois avouer que certaines ressemblances avec C77 sont troublantes.
J'ai maté les SG de près ...
Je peux me tromper.

JB (un des boss) avait expliqué comment ça marchait dans les usines coréennes. en fait, il y a des niveaux de qualité pour chaque composants de la guitare (différentes qualités de bois, d'accastillages, de vernis, d'inlays, etc.) et en fait, chaque marque fait son mix produit à partir de là. donc, la même usine peut sortir des guitares ayant le même look et la même finition, mais les bois seront différents, ou bien l'électronique, etc.

Donc, il est fort possible que Bach et C77 partage la même usine (C77 étant, encore dixit les boss, le plus petit client de leur usine donc les autres marques doivent être relativement connues, au moins sur le forum), mais le fait de dire que ce sont les mêmes grattes et que seul le prix change est un raccourci un peu rapide.
Je ne dis pas ça parce que je suis utilisateur, c'est juste que certains raccourcis faussent la réalité et les forums de tout types sont de très bons vecteurs de ce type de fausses infos.

c'est un peu comme ça dans plein d'industries : il me semble qu'il existe très peu (genre 2 ou 3) de fabricants de dalles LCD pour les TV, mais cela ne veux pas dire que toutes les TV se valent.
leuzozo
Blacksad08 a écrit :
Salut amis customeurs!

Vu la décote (surprenante au vu de sa qualité) de la I'm on E, je pensais finalement à garder la mienne...mais à condition de la faire reliqué.

Il me semblait que des photos d'une E! basse reliquée avait trainé dans les parages du topic à une époque, personne saurait où les retrouver ?

Merci

http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)t=481
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="Nico DustBowl"]
cnsteph a écrit :

c'est un peu comme ça dans plein d'industries : il me semble qu'il existe très peu (genre 2 ou 3) de fabricants de dalles LCD pour les TV, mais cela ne veux pas dire que toutes les TV se valent.

Exact, idem pour les dalles tactiles de téléphones portables.

Perso je me marre! Rare sont les marques à provoquer autant de débat stérile, X ressemble à Y mais en plus chére........!!!
Et alors, la ressemblance ne fait pas tout, sinon par exemple Hamer qui fait des modèles d'inspiration Gibson, n'aurait pas de raison d'être et eux personne ne les critiques.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Sylphide
bonjour ! j'échange une washburn x 50 contre une guitare de même prix ! j'aimerais bien une lust for life ou un needles, si certain sont intéressé ! La washburn est une trés bonne guitare elle ne correspond pas a mon style de jeux ! Guitare idéal pour les jeux rapides !
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
moonwalker
Le truc c'est que perso je dis ça en connaissance de cause; j'ai aussi eu des C77

M'enfin si vous trouvez ça pas cher, c'est votre (problème?) choix.
fifilespaulette
et encore tu n'a pas vu http://www.custom77.com/html/p(...).html ... 1000€ xD

Je ne me prononce pas sur les autres modeles que je n'ai pas essayer mais ça c'est de l'abus totale ... Les options du " custom shop" sont clairement sur coté je trouve ...

La gamme c77 s'ettoffe avec des modèle de plus en plus chere mais ça ne corespond pas vraiment avec son image ...

Bon voilà, un poil edité pour que carribou comprenne
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
fifilespaulette a écrit :
et encore tu n'a pas vu http://www.custom77.com/html/p(...).html ... 1000€ xD

Je ne me prononce pas sur les autres modeles que je n'ai pas essayer mais ça c'est de l'abus totale ... Les options du " custom shop" sont clairement sur coté je trouve ...

La gamme c77 s'ettoffe avec des modèle de plus en plus chere mais ça ne corespond pas vraiment avec son image ...

Bon voilà, un poil edité pour que carribou comprenne

c'est le prix théorique de ma ptite dernière...
et honnêtement, ça vaut le prix ! tu connais le prix d'un bigsby ? d'un vibramate ? des TV Jones Supertron ? apparemment non ! et vu la qualité finale de l'instrument, et du son obtenu, je trouve absolument rien à redire là dessus !
maintenant, testes avant de porter un jugement.... tu serais surpris par cette gratte, et tu réviserais ton jugement, je te l'assure ! à moins de pas aimer le son des TV Jones... mais on peut quand même reconnaitre les qualités d'une gratte, même sans en aimer le son... sauf sans tester...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...