Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Florian669
De rien, ce fût un plaisir .

Puis j'ai pût essayer d'autres grattes donc c'était sympa .

Comme dit pour le sélecteur je l'avais aussi remarqué, mais une fois habitué pour moi ça va.
Sinon pour ce que tu veux jouer, une Strat sera en effet plus adapté je pense aussi .
cnsteph
Dommage que tu n'aies pas essayé la même en P77 parce que tu peux avoir aussi certains sons de strat avec ces micros.
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Nico DustBowl a écrit :

par contre, faut faire bien doucement, j'ai éclaté le vernis pour 2 mecas.
C'est pourtant très simple de ne pas faire de dégat quand on perce une surface fragile, il suffit de faire comme pour percer du carrelage : coller un bout de scotch là où on souhaite percer.

J'aurais jamais cru que les conseils de Valérie Damidot pouvez servir pour la guitare, merci Agent Gibs
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
kingkong61 a écrit :
rollroll a écrit :
kingkong61 a écrit :
Ahh ok ! merci les gars ! .. pour venir l'essayer ca va etre chaud vu que ej suis loin de la france ! =D
Je vais pas reserver maintenant car je ne suis pas sur d'avoir l'argent a ce moment la =/
Je dois d'abord vendre ma Zvex Fuzz F. ..
Si ca interesse quelqu'un , je la vends a 150 € etat neuf .. pas trop chere ?
[/hs]

Boo lièche c'est po loin m'fi!
Si tu veux tu peux prendre le train jusque Mouscron, j'viens te chercher à la gare, et "on de route encore!!"
Tiens moi au jus

CA C'EST L'ESPRIT C77...FORT ET D'EQUIPE HOOOOOOO QUE C'EST BEAU

Hmmm , tu connais les parents ( j'ai 17 ans! ):"tu pars avec des inconnus ..." ... ce genre de choses la =D

En plus rollroll c'est un vrai dépravé. Il vas te donner de l'alcool et de la drogue avant de t'emmener dans une maison close de luxe à Mouscron où une ancienne star du X travail. Faut pas lui faire confiance !!

Vive Star Wars 8
kingkong61
Ok je ferais attention .. il m'inspirait deja pas bcp confiance avant .. =D
Sitael
Rollroll détruit la couche d'ozone, est une source pour le cancer, est la cause de la famine, de l'effet de serre.

Il à aussi prétendu faire des dons pour Haïti et à gardé l'argent pour lui. Rollroll à voté Sarko !
Vive Star Wars 8
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Arrête Sitael ou je vais devenir fan de Rollroll... sauf pour Sarko mais bon, personne est parfait, hein !
jabadaho
[hs]
Citation:
dans une maison close de luxe à Mouscron où une ancienne star du X travail

Rollroll, Ne les écoute pas. Ils sont jaloux. Ils aimeraient tous aller dans une maison close avec une ancienne star du x veinard... [hs]
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
jabadaho a écrit :
Citation:
dans une maison close de luxe à Mouscron où une ancienne star du X travail

Rollroll, Ne les écoute pas. Ils sont jaloux. Ils aimeraient tous aller dans une maison close avec une ancienne star du x veinard...

Mouais ! ça dépend aussi de "l'ancienneté" de ladite "star" ... Non ?
ok,je
( veux pas d'ennui avec les féministes.... )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jabadaho
perl a écrit :

Mouais ! ça dépend aussi de "l'ancienneté" de ladite "star" ... Non ?
ok,je
( veux pas d'ennui avec les féministes.... )

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes .
Sitael
L'actrice en question n'est pas vieille, il s'agit de Caroline Eden pour les connaisseurs...
Vive Star Wars 8
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Hey, si on recadrait avec le sujet avant de se prendre un avertissement de la modération...
nathj
  • Special Méga utilisateur
Hello, un petit message pour vous dire que je suis toujours très content de ma LB CS4 après bientôt une année. La justesse ne bouge pas, les cordes ne cassent pas, ça ne frise pas, bref une guitare de confiance pour la scène (avec mon budget d'étudiant c'était pas gagné)... et surtout, qui sonne ! J'adore la rondeur du clean en manche et l'épaisseur du son en chevalet. Je n'avais eu que des Fender aux micros simples jusqu'à présent et je crois que la LP est devenue ma guitare préférée Le poids ne me dérange absolument pas, au contraire j'aime bien que ma guitare ne bouge pas trop quand je joue debout.
masterbike
bonjour à tous
je poste en speed pour vous dire que j'ai recup une petit cs2 rawpower hier et que ca roxx à mort.
des que j'ai quelques minutes je poste une ou deux photos.
en tout cas niveau finition je n'ai pas vu de defauts.
elle est nikel, que ce soit au niveau vernis ou aux niveaux des inlays.
bon week à tous
MusiCall
Hâte de voir ça !
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
masterbike a écrit :
bonjour à tous
je poste en speed pour vous dire que j'ai recup une petit cs2 rawpower hier et que ca roxx à mort.
des que j'ai quelques minutes je poste une ou deux photos.
en tout cas niveau finition je n'ai pas vu de defauts.
elle est nikel, que ce soit au niveau vernis ou aux niveaux des inlays.
bon week à tous

Amuse-toi bien !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...