Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Dans le Made In France fait main , tu as aussi Hepcat qui fait des micros vraiments excellents !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mais change d'abord ton ampli... tu redécouvriras le son de ta gratte après ça... et tu changeras peut être d'avis sur le changement de micro.... parce que c'est pas en mettant de nouveau micro que tu vas changer les qualités de ton ampli...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
chichouin a écrit :
En fait la CS3 a un son clair qui je trouve est superbe mais c'est en disto qu'elle pêche un peu.

Il faut dire aussi que pour le moment je ne dispose que d'un petit ampli pourri (marshall 15W transistor) mais je compte le changer dans peu de temps.

T'as trouvé ton problème de disto.
strathydra
Oui, plus pourri c'est difficile... Mais bon, c'est normal on est tous passé par la

Rien que pour les 200€ que tu voulais coller dans les micros, aurais carrement un meilleurs amp, genre un Valvtronix, un Cube, Blackstar eventuellement, autre nouvauté donc je ne suis certainement pas au courant!
akrobat
Drifool a écrit :
Gab777 a écrit :
ça doit sonner !
si aujourd'hui elle sonne avec les V77, pourquoi il n'en serait pas de même avec ces SD ? au contraire, si c'est ces micros que tu aimes...

oki

J'hésitais aussi par rapport au fait que les V77 sont plutôt de bons micros, et je voulais être sur de pas faire une bêtise en les changeant. Je vous ferais part de mes impressions quand j'aurais monte les nouveaux micros.

je trouve que le V77 sur CS4 sonne plus gras et vintage que l'alnico pro II sur la CS3

en revanche ma CS3 en APH2 sonne bien plus slash que la CS4
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Sitael
Vu qu'il amène son matos à la customware belge et que tout sera filmé je penses que ça arrivera bientôt
Vive Star Wars 8
Bonjour à tous

J'aurais aimé savoir si il y aurait un aimable possesseur d'un Custom 77 CS4 London's burning sur lille disposé à me laisser l'essayer 5minutes?

Merci par avance !
Sitael
Je ne sais pas qui est sûr lille Lyncee mais le 14 Août prochain y'à un customware Belge à Mouscron c'est juste à côté de Lille.

Tu es le bienvenu => https://www.guitariste.com/for(...).html

Y'aura un max de guitare C77 à testé dont des London's Burning CS3 et CS4
Vive Star Wars 8
Je vais essayer dans ce cas, je reviens le 14 de vacances, on verra l'état de fatigue merci pour le plan !
Sitael
Je te conseil de contacté KevFender pour t'arranger avec lui (adresse tout ça )
Vive Star Wars 8
Pii Ojo
akrobat a écrit :
Drifool a écrit :
Gab777 a écrit :
ça doit sonner !
si aujourd'hui elle sonne avec les V77, pourquoi il n'en serait pas de même avec ces SD ? au contraire, si c'est ces micros que tu aimes...

oki

J'hésitais aussi par rapport au fait que les V77 sont plutôt de bons micros, et je voulais être sur de pas faire une bêtise en les changeant. Je vous ferais part de mes impressions quand j'aurais monte les nouveaux micros.

je trouve que le V77 sur CS4 sonne plus gras et vintage que l'alnico pro II sur la CS3

man je suis sur le cul...

chui un peu bourré mais bon...
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
bill bokey a écrit :
ce serait génial que tu fasses des samples

avec moi qui joue

toute facon j'arrive toujours pas a enregistre autre qu'en mettant directe la gratte sur le PC, avec un micro devant l'ampli meme sur du son clair j'ai directe de la satu , faut vraiement que je me panche la dessus
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
Pii Ojo a écrit :
akrobat a écrit :
Drifool a écrit :
Gab777 a écrit :
ça doit sonner !

oki

man je suis sur le cul...

chui un peu bourré mais bon...

sur le cul pourquoi?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...