Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Dans le Made In France fait main , tu as aussi Hepcat qui fait des micros vraiments excellents !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mais change d'abord ton ampli... tu redécouvriras le son de ta gratte après ça... et tu changeras peut être d'avis sur le changement de micro.... parce que c'est pas en mettant de nouveau micro que tu vas changer les qualités de ton ampli...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
chichouin a écrit :
En fait la CS3 a un son clair qui je trouve est superbe mais c'est en disto qu'elle pêche un peu.

Il faut dire aussi que pour le moment je ne dispose que d'un petit ampli pourri (marshall 15W transistor) mais je compte le changer dans peu de temps.

T'as trouvé ton problème de disto.
strathydra
Oui, plus pourri c'est difficile... Mais bon, c'est normal on est tous passé par la

Rien que pour les 200€ que tu voulais coller dans les micros, aurais carrement un meilleurs amp, genre un Valvtronix, un Cube, Blackstar eventuellement, autre nouvauté donc je ne suis certainement pas au courant!
akrobat
Drifool a écrit :
Gab777 a écrit :
ça doit sonner !