Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Au moins cette fois ci c'était marrant
Vive Star Wars 8
jabadaho
Comme quoi, avec ma connerie de la page d'avant, j'étais pas trop mal tombé...
toby58
  • Special Ultra utilisateur
jabadaho a écrit :
y'a pas a dire, vous êtes surveiller sur ce forum. Ils doivent faire des rondes à heure régulière, à tour de rôle.

- Bon raymond tu f'ras des tours sur ce topic à 16 h, à 16h30 et a 17h;

- Ok chef..

- Roland, qu'est que qui t'arrive ?? ça vas pas ?? Hier, y'sont parlé de Gibson et t'a rien dit ? Fallait attaquer, bordel.

j'ai l'impression c'est ça, sans déconner
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
caribou71
c'est un des topics qui est le plus lu aussi........ faut pas non plus vous offenser que les posts comme ça soient relevés par les Gibson fans.

C'est de bonne guerre.

Même moi qui ne lis pas votre topic tous les jours j'avais relevé...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mais la serie Artisan c'est pas les batteries?
Comment une batterie peut elle détrôner une guitare
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur

La Série Artisan vas s'étendre aux guitares
Vive Star Wars 8
toby58
  • Special Ultra utilisateur
au fait, je me demandais quelqu'un possède une LB CS4, avec un blackstar ht-5 en ampli, et ayant changé le micro chevalet soit par un SH4, un SH5 ou un SH6 svp ?
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Bonne custo amis du plat pays ...Musez-vous bien !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
toby58 a écrit :
au fait, je me demandais quelqu'un possède une LB CS4, avec un blackstar ht-5 en ampli, et ayant changé le micro chevalet soit par un SH4, un SH5 ou un SH6 svp ?

Moi je l'ai fait, sur ma CS4 le set Sh4 + SH2n passe à la perfection sur cette gratte, un sacré kit, et un sacré son, j'ai jamais pu faire de sample, mais franchement, tu choppe une super attaque, le son est propre et à quand même une certaine " âme ".
Je ne peux que conseiller cette modification
tempsperdu
Tiens en parlant micros, est-ce qu'on peut installer facilement des P77 sur une LB CS4 ?
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Millionaire
Le format des micros est différent, donc la défonce aussi... Regarde éventuellement vers des P90 format double.
bill bokey
ça doit être faisable avec quelques "aménagements" mais c'est pas dit que ça soit très "politiquement correct"
en gros ça peut vite partir en couille ce genre de modif, si tu dois sortir la perceuse etc...
Mais je me souviens qu'Etienne Lauzon avait réussi à adapter ses P90 au format HB sans modif. Faudrait faire une recherche, il l'avait peut-être poster sur le forum...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
tempsperdu
Oui alors en fait je vais plutôt revendre ma LB et me prendre la LP Junior Champagne.

Même avec des P90... une LP ça reste quand même trop lourd à trimballer sur scène, surtout comme deuxième gratte.

Merci quand même !
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...