Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Cte manie qd même ....
bill bokey
Quelle manie ?

Oui c'était une Standard. Micros Burstbucker, c'était la première fois que je les jouais ces micros je crois et je n'ai vraiment pas aimé ! Ils avaient vraiment trop de gain, quasi impossible d'avoir un son "clean" en baissant le volume.

Les BK par contre sont vraiment de très bons micros, je ne sais pas si c'est raisonnable de les monter sur une CS mais sur les DL ça se tient. On a ainsi une très bonne guitare à un prix correct.

Je suis impatient de comparer la DL à une autre copie du même ordre de prix (Tokai par exemple).

En ce qui concerne le prototype "Artisan" que j'ai essayé hier c'est la meilleure Les Paul (non vintage) que j'ai eu dans les mains mais je n'ai jamais joué les Rx. Elle est vraiment très belle et la finition est bkuffante. Dès la prise en main on sent qu'il va se passer quelque chose de différent, difficile à décrire mais c'est une impression très agréable. Elle était réglée un peu bas pour moi mais rien de scandaleux, je pense que pour la plupart des gens c'est un avantage. Un vrai plaisir de la jouer, manche très agréable et son incroyable.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
toby58
  • Special Ultra utilisateur
Je souhaite juste dire, et sans polémique aussi (j'annonce que je vais pas dire que C77 ça déchire tout, que les autres sont toute suite moins bien, qu'on soit bien claire ), que d'ici quelques annees je pense que C77 va quand même devenir pas mal tout de même, ils se lancent partout, guitares acoustiques, guitares électriques moyen, haut, très haut de gamme, 2 nouveaux types d'électrique (un métal, l'autre vintage), un modèle perso, qui sera probablement réédité en modèle haut de gamme, les effets, et la batterie.

J'ai hâte de voir tout ça
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
honolulu.
la lfl en haut de gamme c'est le plus interessant, parceque bon des copies de lp y en a a foison quand meme et des bonnes (tokai) alors que la lust for life y en a qu'une
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
T'as totalement raison Hono

Mais bon les Deluxe restent vraiment intéressante
Vive Star Wars 8
rollroll
Ouais ba moi j'en ai plein le dos de C77!!
toujours faire des grattes, encore et encore, après bonjour les crise de gas...NON MAIS

La "tans amber" est MAGNIFIQUE

Nan nan nan, stop, je n'achète plus de grattes, FINI...N..I!!!

C'est pô juste

Si non bill, les BK ça envoie du paté, tu "cloisonnerais" leur utilisation plutôt dans quel répertoire musical
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
trimeresurus
Et sinon, pour les DL, les gauchers on peut aller se gratter ?
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Je me suis décidé à vendre ma LB CS3 P77 Walnut (elle s'appelait comme ça au début).
C'est une excellente guitare. A ce prix, difficile d'avoir aussi bien.
... Sauf qu'elle s'ennuie depuis que j'ai ma Gibson All American II.
Et elle mérite vraiment que des petites mains en prennent soin.

La résolution des photos est assez élevée, ce qui va vous permettre de bien voir les petits défauts.

N'hésitez pas à me poser vos questions.

Ha oui, au fait, après mure réflection, 325€ me parait un prix correct pour la gratte + le case + les mécas Sperzel

Valeur du tout neuf 395 + 55 + 89 = 539€

L'acheteur n'aura pas à se trimballer avec le PG portant le nom de mon groupe, je remettrai celui d'origine.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bill bokey
rollroll a écrit :
Ouais ba moi j'en ai plein le dos de C77!!
toujours faire des grattes, encore et encore, après bonjour les crise de gas...NON MAIS

La "tans amber" est MAGNIFIQUE

Nan nan nan, stop, je n'achète plus de grattes, FINI...N..I!!!

C'est pô juste

Si non bill, les BK ça envoie du paté, tu "cloisonnerais" leur utilisation plutôt dans quel répertoire musical

Le dos de la Trans Amber est absolument sublime mais je n'aime pas les tables flammées (chacun son truc).
Les BK sont mortels pour blues, rock, hard, pop, probablement jazz quand on sait faire et metal si on aime...Ce sont de très bons micros, très "classe". Je suis nul pour décrire les sons, désolé !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
En gros c'est polyvalent.

J'ai hâte que ma DL3 arrive, j'en ai déjà payé une bonne partie j'attends le mois nouveau pour finir de la payée
Vive Star Wars 8
trimeresurus
Bon vu que mon message était en bas de page il a dû passer à l'oubli :
On aura droit aux modèles DL en gaucher ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
trimeresurus a écrit :
Bon vu que mon message était en bas de page il a dû passer à l'oubli :
On aura droit aux modèles DL en gaucher ?

Si j'ai bien compris les boss attendent de voir si ça prend avec les deluxe droitieres pour ensuite, si ça se vend correctement, se lancer sur les gaucheres. Il va falloir patienter un peu malheureusement.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...