Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
et pour le moment d'après les boss c'est du CS.
et pour le changement d'usine, je suppose que c'est toute la prod CS.
Toine68
"FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" et moi qui cherche une télécaster en comparaison avec les fender moyen de gamme...

je vous hais!
Vous avez déjà une idée de prix les boss? on parle de fender mexique "période glorieuse de dv247 pas cher" ou "american special"?

bref, plus 400 ou plus 800€?
M. Hyde
  • M. Hyde
C'est la série entrée de gamme CS (par opposition à la série Deluxe (DL) qui est moyen haut de gamme), donc je miserais plutôt dans les 300~400€. Surtout que normalement ces grattes sont moins chères à fabriquer qu'une LP.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Junior35
les anciennes Locket Love tournaient autour de 300-350€, ce sera sans doute la meme chose...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Toine68
C'est aussi l'impression que j'ai. Vous vexez pas mais j'aimerais bien avoir la confirmation des boss!

Par contre, autant la tête mosrite je trouvais pas ça laid, autant là, vraiment, c'est pas très beau, on dirait des parker!

mais si le son y est...
Toine68
En même temps je me disais bien que:
"c'est marrant, y'a beaucoup de copies LP qui se promènent, mais niveau strat, ça vaut pas trop le coup, une mex standard ça s'achète 450€ neuf et y'a squier pour moins cher qui se défend encore pas mal. Qu'est ce qu'une marque attend pour se positionner à la C77, mais en copie de strat/télé?"

Bah résultat, c'est C77.

Maintenant, je vois pas trop comment se positionner face aux supers produits que fender nous fait pour des prix maintenant raisonnables (je pense à la Baja et aux CP, qui se trouvent pas trop chères maintenant), mais je leur fais confiance.
M. Hyde
  • M. Hyde
Toine68 a écrit :
En même temps je me disais bien que:
"c'est marrant, y'a beaucoup de copies LP qui se promènent, mais niveau strat, ça vaut pas trop le coup, une mex standard ça s'achète 450€ neuf et y'a squier pour moins cher qui se défend encore pas mal. Qu'est ce qu'une marque attend pour se positionner à la C77, mais en copie de strat/télé?"

Bah résultat, c'est C77.

Maintenant, je vois pas trop comment se positionner face aux supers produits que fender nous fait pour des prix maintenant raisonnables (je pense à la Baja et aux CP, qui se trouvent pas trop chères maintenant), mais je leur fais confiance.

Je crois que tu viens e répondre toi même à ta question ^^ Difficile de concurrencer des produits plutôt bons et, surtout, ayant un bon rapport qualité/prix. A mon avis si les boss font ces grattes c'est parce qu'ils ont vraiment réussi quelque chose de fort, sinon ils tenteraient pas le coup.

__Ze Gear Lab__

Toine68
Toutafé!
j'ai assez hâte de tester les télé...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Toine68 a écrit :
Toutafé!
j'ai assez hâte de tester les télé...

Plus qu'à attendre ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Gab777
toi t'as loupé un épisode ! et The Watcher, et the Roxy, c'est quoi à ton avis ?!?
Mr. dickhead
Gab777 a écrit :
toi t'as loupé un épisode ! et The Watcher, et the Roxy, c'est quoi à ton avis ?!?

C'est justement a ca que je fais référence.

je trouve dommage de revenir sur de la "copie" (qui plus est strat et télé ) après ces modèles au look bien particulier. On dirait qu'ils ne savent peut être pas trop ou aller, dans de la "copie" au bon rapport qualité/prix ou bien vers une image plus personnelle et marquante avec des modèles originaux (qui sont très réussis je trouve) (d'autan plus que SR commence a se faire connaitre)

Après, je suis bien conscient que dans ce petit monde bien conformiste de la guitare ca doit pas être évident de faire son beurre avec des concepts hors normes.
M. Hyde
  • M. Hyde
Mr. dickhead a écrit :
Gab777 a écrit :

C'est justement a ca que je fais référence.

je trouve dommage de revenir sur de la "copie" (qui plus est strat et télé ) après ces modèles au look bien particulier. On dirait qu'ils ne savent peut être pas trop ou aller, dans de la "copie" au bon rapport qualité/prix ou bien vers une image plus personnelle et marquante avec des modèles originaux (qui sont très réussis je trouve) (d'autan plus que SR commence a se faire connaitre)

Après, je suis bien conscient que dans ce petit monde bien conformiste de la guitare ca doit pas être évident de faire son beurre avec des concepts hors normes.

Je trouve que t'es beaucoup (beaucoup) trop dur la. Ils ont un modèle original décliné sur les basses aussi, ils font des guitares acoustiques et des batteries, il y a des pédales d'effets qui arrivent, ils ont encore trois modèles nouveaux qui arrivent (Watcher, Roxy, Watcher version SSS)... Après ils ont commencé leur projet avec des copies mais un concept qui était nouveau (en tout cas en France), et qui est copié finalement.

Bref, pour moi C77 c'est une marque innovante et dynamique, qui écoute ses clients mais qui aime aussi se faire plaisir.

__Ze Gear Lab__

cnsteph
Ayé, j'ai franchi le pas à nouveau, CS3 cherry plaintop commandée.

J'espère qu'elle sera chouette !
Gab777
  • Gab777

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...