Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
cutonio a écrit :
J'annonce ici que je vais bientôt mettre en vente ma C77 LB CS4 Bordeaux :

http://custom77.com/html/Londo(...).html

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, contactez moi par MP

Pitête la mettre en vente sur le forum C77 aussi
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
cutonio
ouais ouais, ça va pas tarder, mais je voulais d'abord en parler ici
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
Dites les users, parmi vous, est-ce que certains ont refait l'électronique et le câblage sur leur(s) C77 ? J'hésite à le faire sur la mienne vu que je suis bien parti pour la refaire sur mon autre guitare.
Je trouve que les Vintage77 qui l'équipent sont plutôt juteux mais que leur bande passante est "serrée". Le terme est idiot je sais bien, mais je le ressens comme ça. Comme si la guitare en avait plus à délivrer mais sans y arriver. C'est pas évident à expliquer, je sais pas si vous voyez ce que je cherche à expliquer
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
et hop, un article dans Guitar Part sur la série Deluxe.....
paddypat
et que dit l'article ?(ne me dis pas d'acheter grattepart quand même.... )
Gab777
  • Gab777
bah si, faut l'acheter ! en plus y'a Dave Growl en couv
voilà une partie de la conclusion :
"Cette London's Burning Deluxe est une sacrée tueuse, héritée de la légendaire Américaine, qui offre, en plus de son esthétique, une personnalité redoutable, pour un prix assez conséquent tout de même, mais qui assomme une grosse partie de la concurrence."
lostever
Et l'article fait-il justement un quelconque comparatif avec la concurrence ?
AnGeL_Of_SiN
lostever a écrit :

c'est guitar part hein, faut pas s'attendre à un article objectif ou un comparatif honnête. Les reviews sont des copier-coller les unes des autres, les grattes sont toujours géniales et super bien finies pour le prix, donc bon...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bobofran
Le plus drole c'est le comparatif sur les 26 grattes en P90 ... elles sont toutes mortelles ...

C'est bien ... je comptais acheter un tele custom a 3000 euros mais le premier prix a 219 à l'air d'être aussi bien ....

Ca fait bien longtemps que je prends avec précautions les avis des mag ...

Bien entendu, ils ne veulent pas faire fuir leurs annonceurs ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lostever
AnGeL_Of_SiN a écrit :
lostever a écrit :

c'est guitar part hein, faut pas s'attendre à un article objectif ou un comparatif honnête. Les reviews sont des copier-coller les unes des autres, les grattes sont toujours géniales et super bien finies pour le prix, donc bon...

Donc aucune raison de grincer des dents. CQFD
Gab777
  • Gab777
M. Hyde
  • M. Hyde
Oui c'est clair, pareil que pour SR & co hein. Ils achètent les reviews pour que ça leur fasse de la pub. Bien sur.

Je me rappelle une intervention intéressante du judge fredd sur ce même forum, sur ce sujet : en gros ils ne démontent aucun produit, pour des raisons commerciales évidentes, mais si le produit est vraiment bien ils n'hésitent pas à l'encenser. Si le produit n'est pas top il n'a pas une super ultra bonne review, faut savoir lire entre les lignes je pense.

Bref ça confirme tout de même que ça rigole pas avec les Deluxe, et ça leur donnera une bonne visibilité.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • M. Hyde
J'ai hâte de tester la Deluxe au Customware ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde a écrit :
Oui c'est clair, pareil que pour SR & co hein. Ils achètent les reviews pour que ça leur fasse de la pub. Bien sur.

Je me rappelle une intervention intéressante du judge fredd sur ce même forum, sur ce sujet : en gros ils ne démontent aucun produit, pour des raisons commerciales évidentes, mais si le produit est vraiment bien ils n'hésitent pas à l'encenser. Si le produit n'est pas top il n'a pas une super ultra bonne review, faut savoir lire entre les lignes je pense.

C'est exactement ce que je pensais, ils ne disent pas que chaque gratte est géniale, loin de là, au contraire ils parlent des qualités mais n'oublient pas de faire le tour des défauts, ça m'arrive souvent d'être emballé par une photo, puis une fois l'article lu, je suis beaucoup moins intéressé...
C'est d'ailleurs avec un article de judge fredd que j'ai découvert Custom77 et que j'ai commencé à m'y intéresser, et maintenant que j'en ai une je confirme ce qui était dans l'article

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...