Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde a écrit :
Oui c'est clair, pareil que pour SR & co hein. Ils achètent les reviews pour que ça leur fasse de la pub. Bien sur.

Je me rappelle une intervention intéressante du judge fredd sur ce même forum, sur ce sujet : en gros ils ne démontent aucun produit, pour des raisons commerciales évidentes, mais si le produit est vraiment bien ils n'hésitent pas à l'encenser. Si le produit n'est pas top il n'a pas une super ultra bonne review, faut savoir lire entre les lignes je pense.

C'est exactement ce que je pensais, ils ne disent pas que chaque gratte est géniale, loin de là, au contraire ils parlent des qualités mais n'oublient pas de faire le tour des défauts, ça m'arrive souvent d'être emballé par une photo, puis une fois l'article lu, je suis beaucoup moins intéressé...
C'est d'ailleurs avec un article de judge fredd que j'ai découvert Custom77 et que j'ai commencé à m'y intéresser, et maintenant que j'en ai une je confirme ce qui était dans l'article
paddypat
Gab777 a écrit :
bah si, faut l'acheter ! en plus y'a Dave Growl en couv
voilà une partie de la conclusion :
"Cette London's Burning Deluxe est une sacrée tueuse, héritée de la légendaire Américaine, qui offre, en plus de son esthétique, une personnalité redoutable, pour un prix assez conséquent tout de même, mais qui assomme une grosse partie de la concurrence."

Merci!!

bobofran a écrit :

Et bien qu'elle geniale ....
T'as dejà vu un article négatif dans un magazine de gratte ... ??

Non... pas plus que des parts ou études de styles intéressantes
d'où plus d'achats depuis....
cnsteph
Ben écoute moi je ne suis pas fan des mags en général mais là je suis abonné à GPart et Guitarist et bien je trouve souvent des trucs pour progresser.

Mais j'ai un petit niveau.

J'ai passé un an avec un prof qui en début de cours me disait "alors tu veux faire quoi aujourd'hui".
Perso, c'est pas trop comme ça que je vois les choses.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
J'ai hâte de tester la Deluxe au Customware ^^

Alors, à samedi
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
d'ailleurs il reste des places dispos pour les curieux
inscrivez vous !!! (y'a des protos à tester !! )
Sofuckingwhat
Et je rappelle que si ca donne des idées d'achatà certains, il y a une méga bonne affaire à faire là :https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
perl
  • perl
Sofuckingwhat a écrit :
Et je rappelle que si ca donne des idées d'achatà certains, il y a une méga bonne affaire à faire là :https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

Oui , bonne affaire, (après,faut aimer les P90 )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
J-2 pour la Customware IDF... il reste quelques places (le post#1 de la customware est pas forcement à jour, ça le sera ce soir )
perl a écrit :
Sofuckingwhat a écrit :

Je les ai découverts avec cette guitare, et je ne la lâcherai plus. Ca répond à l'attaque comme jamais, ça crunche quand t'as envie de gueuler, c'est des savonnettes de blues posés sur une table dorée comme un pantalon de Didier Wampas.

Ca permet aussi de jouer râpeux, en hommage à M. Calvin Russel, qui nous a quitté dimanche.

Bonne customware, sous le soleil
perl
  • perl
Mr. dickhead a écrit :
C'est moi ou il y a quasiment pas de LFL en ocaz' ?

difficile a trouver dis donc.

Sur le fofo C77 y'en a qui passent de temps en temps ( comme ça que j'en ai choppé une )

Sinon en ce moment en "B-stock" il y en aurait 4 (mais mise à jours du 4/4 ..Alors y'en a qui sont pitête déjà partis ? ...)

Voili

perl
  • perl
Mandarineman a écrit :
perl a écrit :

Je les ai découverts avec cette guitare, et je ne la lâcherai plus.

Ca permet aussi de jouer râpeux, en hommage à M. Calvin Russel, qui nous a quitté dimanche.

Bonne customware, sous le soleil

Vi ,j'en ai une (LB raw-raw ) J'aime bien aussi

Merci pour la Cware

perl
  • perl
M. Hyde a écrit :

C'est en train de tester ...

reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
perl a écrit :
M. Hyde a écrit :

Amusez vous bien ! Dommage que je n'ai pas pu être là :/
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
perl
  • perl
reminou a écrit :
perl a écrit :
M. Hyde a écrit :

Amusez vous bien ! Dommage que je n'ai pas pu être là :/

Ben ,ouais ,parce que la météo était géniale ( et qu'il y avait une tripotée de grattes [tous les nouveaux modèles .. du lourd,quoi !!] )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...