Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Drifool
M. Hyde a écrit :
Drifool a écrit :
La tete est vachement sympa sur les strats.

J'aime beaucoup (aussi ? ou c'est de l'ironie ?).

Ba non, sans déconner. Sa va bien avec le corps je trouve et sa apporte une petite touche un peu "moderne" qui n'est pas désagréable.
benosiris
Ad Rock a écrit :
Si ce n'est que la gamme extrêmement étendue entre Squier, Fender Mex/Japan/US offre des grattes aux rapports qualité/prix excellent pour à peu près n'importe quel budget, le tout avec un design strat classique.

Il faudra vraiment que ces pelles soient irréprochables et très bien positionnées niveau budget pour attirer le chaland. Je dis pas que c'est impossible, je dis que c'est un pari osé. L'avenir nous dira ce qu'il en est...

PArce que des LP pas chères, il n'y a pas beaucoup aussi?
Après tout dépend aussi de ce que veux faire C77. Devenir un concurrent sérieux de Fender qui lui ravira le marché, ou essayer de proposer quelque chose et gagner sa vie avec? Dans le premier cas, ils ont de fortes chances de se planter... Dans le deuxième cas, je ne suis pas certain que de mettre exactement la même tête que les Fender change quoi que ce soit à l'affaire.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
AethelBridd
Les têtes de chez Custom 77 me plaisent bien... y compris celles des Strats. Cela dit, j'aime bien aussi les têtes des Fender Stratocaster, même si je préfère la tête dont elles s'inspirent (Bigsby Merle Travis). Tout est question de goûts et de préférences.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Invité
  • Invité
benosiris a écrit :
PArce que des LP pas chères, il n'y a pas beaucoup aussi?

Si il y en a mais j'en connais pas beaucoup qui reprennent à l'identique le design des LP Gibson... Une Strat Squier, Fender Mex ou MIJ est elle en terme de look 100% identique à l'originale...

Pour C77 je crois qu'ils ont déjà atteint l'objectif de vivre de leur activité et je les félicite (n'allez pas croire que je leur souhaite un plantage). Cela étant, je peux quand même me réserver le droit de penser que ce n'est pas avec ce modèle précis qu'ils vont exploser leur chiffre d'affaire (ce qui n'est pas un drame en soit, ça a le mérite d'élargir leur catalogue) sans me faire rabrouer, non ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tu te fais pas rabrouer Ad rock
chacun expose son point de vue ! pour une fois qu'il y a pas d'insultes, n'en voit pas là om y'en a pas
Mr. dickhead
Citation:
Si il y en a mais j'en connais pas beaucoup qui reprennent à l'identique le design des LP Gibson... Une Strat Squier, Fender Mex ou MIJ est elle en terme de look 100% identique à l'originale...

ba justement c'est là ou se démarque C77 , faire une lespaul "dans l'esprit" avec des détails qui changeant un peu et personnalise leur modèle.

J'avais du mal avec la tete des LB mais finalement ca donne une personnalité a l'instrument, c'est plus une "copie de LP" comme il y a des milliers toutes aussi impersonnelles les autres que les autres mais une C77 .

Aprés, faut adhérer ou non a la démarche. Soit on veut quelques chose d'un peu "originale" (relatif évidement , on reste dans la "copie") ou bien un truc copié a 100 pour cent quite a ce que ta pelle ressemble au miliers d'autres.
benosiris
C'est bien de parler, pas de problèmes. Si on ne se parle pas quand on n'est pas d'accord, on ferme vite tous les sujets sur le forum :-)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Invité
  • Invité
Gab777 a écrit :
voilà une grosse news encore de la part des boss sur le forum officiel de la marque :

raoul d. a écrit :
Donc nous avons reçu ce beau matin :

La Sister Midnight Black :

La Sister Midnight White :

Et la London's Burning CS3 SL que vous avez pu voir sur un autre sujet traitant des LB V2 :

En grand

En grand

Elles seront peut-être en ligne demain ou après demain si tout se passe bien mais il va falloir qu'on s'occupe des résas dans un premier temps. Donc le rush s'annonce!

j aime bien la lp sur les strats je ne dirais rien

tiens je connais tres bien cette rue l gars a un bras d acier en tout cas
Mr. dickhead
millenofx77 a écrit :
clair, la les paul est en bois de cagette pour pouvoir la tenir comme ca à bout de bras....ou y a un trucage qui m echappe lol

heu....ca serait pas plutot tes bras qui seraient en bois de cagette ?

parce qu'une lespaul a bout de bras comme ca c'est faisable hein, pas 10 min c'est sur mais quand même
lostever
Bah elle est chambered comme l'original non ?...
Invité
  • Invité
les cs3 sont chambered ? j en avais testé une à plus de 4kg
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Non elles ne sont pas chambered
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
millenofx77
Mr. dickhead a écrit :
millenofx77 a écrit :
clair, la les paul est en bois de cagette pour pouvoir la tenir comme ca à bout de bras....ou y a un trucage qui m echappe lol

lol , la facon dont ell est tenue....hum elle pese pas 5 kgs

ps: sinon je frequente les salles des muscu depuis plus de 6 ans 4x/semaine, mes bras se portent bien
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Mr. dickhead
millenofx77 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
millenofx77 a écrit :

lol , la facon dont ell est tenue....hum elle pese pas 5 kgs

je doute qu'elle pese 5 kilos quand meme, elle sont lourdes mais pas ce point quand meme.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...