Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Ce que je veux dire c'est que lorsque l'on change la lutherie, l'approche du musicien se trouve altérée. Je sais pas trop comment expliquer, c'est ce qui fait qu'on préfère une strato a une LP ou une demi caisse a une BC rich au niveau du confort.

Le jeu s'adapte a la guitare en quelque sortes !

C'est ça oui si j'ai bien compris.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Gab777
  • Gab777
voilà une grosse news encore de la part des boss sur le forum officiel de la marque :

raoul d. a écrit :
Donc nous avons reçu ce beau matin :

La Sister Midnight Black :

La Sister Midnight White :

Et la London's Burning CS3 SL que vous avez pu voir sur un autre sujet traitant des LB V2 :

En grand

En grand

Elles seront peut-être en ligne demain ou après demain si tout se passe bien mais il va falloir qu'on s'occupe des résas dans un premier temps. Donc le rush s'annonce!
cnsteph
Super correctes les strats !

Et la London's Burning CS3 SL c'est quoi par rapport à la CS3 ?
Gab777
  • Gab777
cnsteph
Ce n'est pas les CS de la nouvelle usine alors ?
Gab777
  • Gab777
toutes les CS arrivées hier sortent de la nouvelle usine (mêmes bois, mêmes micros, accastillage supérieur à la v1, assemblage et finition au top, et surtout aucun défaut sur le manche... )
la SL est une nouvelle finition dispo sur CS3 : micro modern77 zebra et couleur Tobacco Burst (?)
Drifool
La tete est vachement sympa sur les strats.
M. Hyde
  • M. Hyde
Drifool a écrit :
La tete est vachement sympa sur les strats.

J'aime beaucoup (aussi ? ou c'est de l'ironie ?).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
  • Invité
En ce qui me concerne j'ai eu un haut le coeur en voyant ces têtes...

Je vais finir par croire que les têtes "discutables" (pour rester dans des termes diplomatiques) sont une marque de fabrique chez C77...
Gab777
  • Gab777
pour les strats, j'ai jamais été fan... mais d'emblée, faire une copie de strat en vintage white et pickgard blanc, ça réconcilie avec les strat ! (je lorgnais discretement sur une Fender Classic Vibe vintage white et plaque gold justement....)
elles ont bien la classe ces guitounes... j'en prendrais probablement pas (ne jamais dire fontaine...) mais ça me laisse pas indifférent...

la CS3 SL, ça me tue... elle est très belle... mais j'aurai rien à faire de micro modern malheureusement (ou heureusement pour le compte en banque...)

là je me prendrais bien une CS3 en P77 pour lui mettre une paire de miniHB Gibby achetés il y a peu pour me faire une Deluxe.... (pas une DL, non, une copie de Gibby Deluxe... )
Gab777
  • Gab777
Ad Rock a écrit :
En ce qui me concerne j'ai eu un haut le coeur en voyant ces têtes...

Je vais finir par croire que les têtes "discutables" (pour rester dans des termes diplomatiques) sont une marque de fabrique chez C77...

c'est la même tête que sur la blackout, la new love gun, la future The Watcher.... elle est sympa je trouve cette tête ! (et sur la Locket Love aussi elle est bien sympa ! mieux que l'ancienne !)
en tout cas elles laissent pas indifférentes les têtes C77... certains détestent, beaucoup aiment ! pas de juste milieu !
Invité
  • Invité
C'est pas tant que la tête ne soit pas sympa... c'est l'association avec un corps de strat que je trouve dérangeante...

Si je devais me baser sur mon opinion je trouve que ça sent le fiasco commercial... maintenant chacun jugera, je suis peut-être simplement trop habitué au design strat fender classique...
Gab777
  • Gab777
Ad Rock a écrit :
Si je devais me baser sur mon opinion je trouve que ça sent le fiasco commercial... maintenant chacun jugera, je suis peut-être simplement trop habitué au design strat fender classique...

c'est ce que certains disaient à propos des LB au lancement en 2007... je leur souhaite le même fiasco que pour ces dernières dans ce cas
Invité
  • Invité
Si ce n'est que la gamme extrêmement étendue entre Squier, Fender Mex/Japan/US offre des grattes aux rapports qualité/prix excellent pour à peu près n'importe quel budget, le tout avec un design strat classique.

Il faudra vraiment que ces pelles soient irréprochables et très bien positionnées niveau budget pour attirer le chaland. Je dis pas que c'est impossible, je dis que c'est un pari osé. L'avenir nous dira ce qu'il en est...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...