Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Pour les C77 users, n'oubliez pas le concours fête de la musique:
photo de vous sur scène avec une C77 à envoyer à l'équipe C77.

une guitare C77 à gagner bonne chance!

pour les "pas encore users" il y a aussi une guitare C77 à gagner sur Facebook!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :

une guitare C77 à gagner bonne chance!

Depuis des années je participe à des concours ,je n'ai jamais rien gagné ... Je ne vois pas pourquoi ça changerait ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Phasout
  • Special Méga utilisateur
On gagne une superbe C77 Deluxe ou un bas de gamme ?
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
lico
Il n'y a pas de bas de gamme chez C 77, c'est juste des guitares moins chères
sur Facebook c'est une LB cs3 Lucille reluquée comme la guitare du manga Beck.
Pour la fête de la musique c'est réservé aux possesseurs d'une C77 qui seront sur scène ce soir.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
benosiris
Juste un truc à propos de ces concours sur Facebook, est-ce que c'est annoncé lorsque le tirage au sort a été effectué?

Parce que souvent sur le net, des concours sont organisés, on donne son adresse ou autre, on met des liens sur sa page Facebook, mais au final on sait rarement quand a eu lieu le tirage au sort...

Du coup on fini même par se demander si il y en a eu un. Et ça me décourage de participer, plus que le fait de ne jamais gagner.
Alors loin de moi de dire que C77 soit des charlatans sur le coup, parce que je ne le pense pas. Mais les résultats seront-ils affiché quelque part?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Il me semble qu'il y a déjà eu le tirage au sort avec affichage du nom du gagnant sur le mur facebook de la marque.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
lico
yoyoma a écrit :
Il me semble qu'il y a déjà eu le tirage au sort avec affichage du nom du gagnant sur le mur facebook de la marque.

oui, je confirme, le gagnant du premier concours a été annoncé le 7juin, tu peux retrouver la vidéo du tirage sur la page facebook
http://www.facebook.com/pages/(...)37736
le 7juin à 18h06 pour être précis.
De plus pour ce concours, tu ne donnes pas ton adresse, il suffit juste d'être "fan" de la page custom77 et de marquer que tu participeras.
bonne chance
OSEF
benosiris
Tout est bon alors!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
lico
je l'ai retrouvé :
le résultat du premier concours Facebook sur youtube:

c'était pour gagner une acoustique Little Darling le suivant dont le résultat ne devrait pas tarder était pour gagner une Lust for Life et le concours actuel est pour gagner une LB CS3 customisée Lucille-Beck (référence Manga)

OSEF
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Petite précision : c'est une CS3 2.0 Lucille (donc avec la nouvelle corne et les autres améliorations).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
cnsteph
Ma CS3 a la nouvelle corne.

Est-ce une 2.0 ?

SI oui quelles sont les améliorations autres ?
lico
la version 2.0 date du mois d'avril 2011.
les principales modifs sont ici, la nouvelle corne est antérieure et n'est pas liée à la version 2.0
"Le chevalet est désormais un modèle plus large permettant un meilleur réglage des harmoniques.
La nouvelle usine a corrigée (enfin) nos derniers problèmes esthétiques sur les touches.
Les touches sont bien mieux nourries et traités. Visuelement cela se ressent beaucoup et au touché, elles sont bien plus rapide et douce.

Suite à de nombreuses demande, le poids des LB a été légèrement baissé. La LB CS3 V2 tourne autour de 3.8kg contre 4.2kg sur la V1.

Enfin, les vernis sont plus brillant et mettent bien plus en avant les tables."

http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)=2069
OSEF
cnsteph
Ok merci, je n'ai donc pas la v2.0.

Par contre la mienne fait 3.6kg et c'est génial.
lico
Le résultat du 2ème concours Facebook est en ligne sur le site C77.... Et c'est toujours pas moi
OSEF
lico
KevFender a écrit :
pppfff pas moi non plus... ça marche si on menace de s'imoler devant le quartier général des boss ?

ça va te faire de la route quand même! mets plutôt une vidéo sur letube ça peut marcher aussi
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...