Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
KevFender a écrit :
pppfff pas moi non plus... ça marche si on menace de s'imoler devant le quartier général des boss ?

ça va te faire de la route quand même! mets plutôt une vidéo sur letube ça peut marcher aussi
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Rah, j'ai pas gagné :p
MAIS ! J'ai recu ma LB CS3, celle du blog recue en 2 exemplaires : "London's Burning CS3 Cherry Ondée (Quilted Top)"
--> Je suis au boulot, je n'ai pas le temps de plus vous en parler, mais je prendrais le temps de faire une review et des samples, et pour l'instant, j'en suis vraiment content : je voyais la guitare plus lourde, mais non, c'est tout a fait confortable, et j'ai aussi en peur du manche, mais finalement il est pile comme je le voulais : il tient mieux en main que mon Ibanez, mais sans provoquer de tendinite au premier plan rock'n'roll

Bref, I'll Be Back !
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Content pour toi , en espérant qu'elle te plaise

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
Rock on!
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
cnsteph a écrit :
Ok merci, je n'ai donc pas la v2.0.

Par contre la mienne fait 3.6kg et c'est génial.

Ouaip ,pour une "lp" c'est pas lourd !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
Satare a écrit :
j'ai aussi en peur du manche, mais finalement il est pile comme je le voulais : il tient mieux en main que mon Ibanez, mais sans provoquer de tendinite au premier plan rock'n'roll

je crois avoir essayé tous les modèles de custom77, je n'ai jamais été embêté par un manche.
OSEF
perl
lico a écrit :

je crois avoir essayé tous les modèles de custom77, je n'ai jamais été embêté par un manche.

Bien de la chance ,y'en a quelques uns que je n'ai pas encore joué

bon ,ça viendra

Folken42
perl a écrit :
lico a écrit :

bon ,ça viendra

bah ... pour être honnête, le manche sur ma guitare, c'est moi .
Alors bon, une guitare c'est aussi comme une femme, c'est séduisant mais jamais parfait (enfin, c'est un pote célibataire endurci qui m'a dit ça ... mais hors sujet avec l'histoire de manche).
Tout se travaille, tout s'apprivoise. =)
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
perl
Folken42 a écrit :

bah ... pour être honnête, le manche sur ma guitare, c'est moi .
Alors bon, une guitare c'est aussi comme une femme, c'est séduisant mais jamais parfait (enfin, c'est un pote célibataire endurci qui m'a dit ça ... mais hors sujet avec l'histoire de manche).
Tout se travaille, tout s'apprivoise. =)

Vu comme ça ...

lico
perl a écrit :
lico a écrit :

bon ,ça viendra

bon j'avoue, il m'en manque 3 : la Love Gun, la Surfin Bird et la sister midnight + les acoustiques mais ça compte pas, j'ai jamais compris à quoi ça servait
OSEF
perl
lico a écrit :

bon j'avoue, il m'en manque 3 : la Love Gun, la Surfin Bird et la sister midnight + les acoustiques mais ça compte pas, j'ai jamais compris à quoi ça servait :lol:

Et bien ,avant quand il n'y avait pas de petits amplis à piles, ça permettait de jouer de la guitare le soir au bord de l'eau ou autour d'un feu de camp...Par exemple ...

Voili ! ( Pfff faut tout expliquer ... ) ...

lico
Ah okay, c'est pour les scouts!
OSEF
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Hello tout le monde
Bon, je n'ai pas encore fait de review, mais j'en enregistré 2 ou 3 trucs ce matin :

J'ai donc une LB CS3, un GT6 qui me rajoute de la reverb et controle l'ampli en midi, un Tube 50 H&K dans un baffle ouvert en Celestion Vingate 30.

J'ai enregistré avec un C1 Behringer (donc niveau sons clairs c'est pas mal, mais ca manque un peu de corp sur les saturés.. Mais bon, on est quand même dans l'esprit.)

--> http://www.associationsunrise.(...)7.mp3

Tshuus!
Anohito
C'est sympa ça comme son !!!!
Gambatte !
lico
Content que ça te plaise, et beau sustain cette gratte!
OSEF
perl
lico a écrit :
Content que ça te plaise, et beau sustain cette gratte!

Ouaip , ça c'est le principal !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...