Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
Content que ça te plaise, et beau sustain cette gratte!

Ouaip , ça c'est le principal !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
quelqu'un d'autre pour des samples?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
C'est celle avec les minihum ta nouvelle acquisition? J'aime bien ces micros, félicitations.
Il faudra que je prenne le temps de faire des samples moi aussi, mais après les vacances de ce soir ( Yyeesssssss!!!)
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
C'est celle avec les minihum ta nouvelle acquisition? J'aime bien ces micros, félicitations.
Il faudra que je prenne le temps de faire des samples moi aussi, mais après les vacances de ce soir ( Yyeesssssss!!!)

Et bien , cool pour toi . Bonnes vacances !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Salut tous le monde et particulièrement aux potes du forum custom77 .
Je me présente Eric , gaucher possédant 2 custom77 ,une CS4 avec des micro bare knuckle et une needless ,je joue depuis quelques années, pas une grosse technique mais on ce débrouille
John_Mac_Rigole
keric a écrit :
Salut tous le monde et particulièrement aux potes du forum custom77 .
Je me présente Eric , gaucher possédant 2 custom77 ,une CS4 avec des micro bare knuckle et une needless ,je joue depuis quelques années, pas une grosse technique mais on ce débrouille

Bienvenue,
J'suis bête, je suis allé sur le site Custom 77 pour voir s'il existait une gratte appelée "Needless", ce qui signifie "sans besoin". Nan, en fait tu parles bien de la "Needles & Pins", non ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oui c'est le modèle demi caisse
lico
Ça roupille ici, tout le monde doit être en vacances comme moi
bon, faut quand même être vigilent :nouvelle livraison d'ici 3 semaines avec les tout nouveaux modèles, dont la watcher qui hante mes nuits!
OSEF
lico
Promo pendant un mois sur la little darling : 295 euros au lieu de 395 jusqu'au 15 aout! Pour ceux qui veulent une bonne acoustique à petit prix, c'est le moment, 25% de réduction ça vaut le coup.
OSEF
tontontaine
bonjour à tous!

juste pour poster que je propose un échange Nova system contre une guitare Custom77 de préférence china ou cs3, cs4

j'étudie toutes propositions
PDG association "Handizic"
Kadjisan
lico a écrit :
Promo pendant un mois sur la little darling : 295 euros au lieu de 395 jusqu'au 15 aout! Pour ceux qui veulent une bonne acoustique à petit prix, c'est le moment, 25% de réduction ça vaut le coup.

Elles valent quoi ces Little Darlin?
~~{---Into decadance... with Elegance---}~~

##That's dedication, pal!##
lico
Désolé, je ne marche qu'à l'electricité, je n'ai donc pas testé, mais il y a des vidéos sur youtube, même des vidéos comparatives je crois.
OSEF
Kadjisan
lico a écrit :
Désolé, je ne marche qu'à l'electricité, je n'ai donc pas testé, mais il y a des vidéos sur youtube, même des vidéos comparatives je crois.

Pas de problème Je vais y jeter un coup d'oeil.
~~{---Into decadance... with Elegance---}~~

##That's dedication, pal!##

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...