Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kadjisan
lico a écrit :
Désolé, je ne marche qu'à l'electricité, je n'ai donc pas testé, mais il y a des vidéos sur youtube, même des vidéos comparatives je crois.

Pas de problème Je vais y jeter un coup d'oeil.
~~{---Into decadance... with Elegance---}~~

##That's dedication, pal!##
basketteur
effectivement cette petite promotion estivale s'annonce tentante...

A comparer avec une seagull S6 ou une norman B20 c'est quand même 100 euros moins cher.

On en sait un peu plus au niveau du bois utilisé ?
lico
  • Custom Méga utilisateur
Il y a les infos sur le site :http://www.custom77.com/html/Little_Darlin-546-prd.html
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
basketteur
exact.

miam du cèdre pour la table...comme pour la seagull S6 ou les norman.
décidément ca s'annonce très très tentant.
hugoret
Salut, juste pour dire que je verrais vraiment bien la téte des télé sur les sg, je me disais que ça pourrait vraiment le faire!
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
tathias
Enfin le retour des LocketLove en 2011 avec un nouveau modele Butterscotch.

http://www.custom77.com/html/L(...).html

Dommage je trouve que la forme de la tête sied mieux à la SisterMidnight mais bon encore une belle réussite de Custom77 !!!

A quand des samples ???
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tathias
Il me semble pourtant bien avoir vu ce modèle entre les mains de Bill dans la vidéo du Willstock 2011

lico
J'en profite pour dire qu'on connaît maintenant le prix des nouveaux modèles Watcher, Watcher SSS Watcher Floyd Rose et Roxy Hollobody

Ces modèles sont dans la gamme Deluxe = électronique, accastillage et bois haut de gamme, la livraison est prévue début août, il est possible de réserver dès maintenant.

The Watcher 945 euros

The Watcher SSS 915 euros

The Watcher Floyd rose + micros actifs SD Blackout 1195 euros

The Roxy Hollobody 895 euros
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
tathias a écrit :
Il me semble pourtant bien avoir vu ce modèle entre les mains de Bill dans la vidéo du Willstock 2011

oui, c'est le proto et il ne voulait plus le lâcher
OSEF
tathias
Ouaip pris en flagrant délit !!!

American_diary
Je prefere carrément les watcher aux autre copies SG LP tout ça ! Ca le fait, et la roxy hollowbody est tres reussi !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
lico
lokrian a écrit :
à quand la prochaine livraison de SG rouge en P90 ?

Je ne crois pas qu'il y en ait dans la prochaine livraison. Il faudrait poser la question aux boss sur le forumC77 (http://www.mayonnaisedeluxe.com) ou sur le facebook.
OSEF
lico
American_diary a écrit :
Je prefere carrément les watcher aux autre copies SG LP tout ça ! Ca le fait, et la roxy hollowbody est tres reussi !

En plus je peux te dire pour les avoir essayées que c'est vraiment terrible!!

Quel le dommage que le budget coince en ce moment, sinon je me réservais une watcher direct.
OSEF
lico
lokrian a écrit :
à quand la prochaine livraison de SG rouge en P90 ?

je me suis renseigné, il n'y en a pas en commande actuellement donc ça ne sera ni pour la livraison de début aout, ni dans la suivante.
Quand un modèle n'est pas en stock mais que la commande est en cours c'est maintenant indiqué sur le site "Prochaine livraison....."
désolé pour toi.
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...