Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • Vintage Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
les photos sont mauvaises et certaines floues, mais bon on se fait déjà une bonne idée (malheureusement ...)

J'ai nettement pire sur ma china ... surtout en photos macros

( pour "l'alignement des mécaniques" je n'ai jamais lu nulle part de "formulaires d'alignement" ...surtout sur une tête qui n'est pas "rectiligne" ...)

Bon , chacun son trip !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
caribou71 a écrit :

euh j'espère que tu n’insinues pas que je suis "chipoteur" non plus hein .

Certainement pas ! Et comme dit plus haut par je ne sais plus qui , tu peux la renvoyer si elle ne te convient pas ; c'est ton droit le plus absolu .( et compte-tenu du problème cela devrait se passer sans soucis ) Le SAV c77 est réputé pour son éfficacité ; je crois ..

Petite précision ,je ne travaille pas pour C77 . J'aime bien leur démarche et aux prix proposés je trouve qu'il font du très bon matos .. La régularité des finitions n'est pas leur point fort [ sur les modèles de base ] je crois que cela se sait ...

Voili ! AMHA

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
caribou71
yep je suis 100 % dans la même optique que toi.
wyldenot
Je trouve ça moche venant de C77... des problèmes de finitions pareils, peut-être chez Gibson vu le montage à la ligne, mais pas chez C77 avec des luthier d'expérience et un service plustôt ''custom'' si on peut dire.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
wyldenot a écrit :
Je trouve ça moche venant de C77... des problèmes de finitions pareils, peut-être chez Gibson vu le montage à la ligne, mais pas chez C77 avec des luthier d'expérience et un service plustôt ''custom'' si on peut dire.

si c'est une CS3 je crois qu'il faut rester réaliste, en tout cas la mienne est parfaite
caribou71
le débat est clos de mon côté.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
robp => Je crois que wyldenot à fait un essai de sarcasme. Faut pas faire y attention et ça se passera bien
Vive Star Wars 8
deny87
  • Custom Cool utilisateur
Autant de défauts c'est qu'ils ne doivent surement pas contrôler avant d'envoyer

Je vais hésiter entre la Blackout et une DL3
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Caribou j'avoue que c'est pas terrible tout ça, néanmoins vu ton descriptif je m'attendais à BIEN pire !

Par contre, je sais pas pourquoi t'a édité ton post, t'es tout à fait en droit de venir présenter ton mécontentement sur certains aspects de la gratte, c'est un forum libre et ce topic l'est aussi, on est pas là juste pour faire des louanges à C77. Bref, it's up to you.

En tout cas c'est sur que ça craint cette histoire :/ Niveau son t'a déjà pu tester ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
wyldenot
Sitael a écrit :
robp => Je crois que wyldenot à fait un essai de sarcasme. Faut pas faire y attention et ça se passera bien

Du moment que quelqu'un tombe dans le panneau, je n'appel plus ça un essaie mais bien une réussite.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
rollroll
wyldenot a écrit :
Sitael a écrit :

Du moment que quelqu'un tombe dans le panneau, je n'appel plus ça un essaie mais bien une réussite.

Es-tu là pour faire de l'esprit ou simplement pour faire une constatation observable dans n'importes quelles gammes et marques disponibles sur le marché? L'essentielle n'est-il pas que le client soit pris en charge par le fournisseur en question dans les plus brefs délais, et que la solution soit donnée à l'avantage du client? Laissons, et attendons la réponse de ce fournisseur, qui sera faite à Caribou, et là nous pourrons émettre un jugement plus qu'objectif. Il n'y aura jamais qu'une seul chance de décevoir un client, mais l'important est la gestion après vente, et là, je crois sincèrement, et personnellement, que l'équipe chez C77 est plus que réactive.

Ou peut-être laisserais-tu "plus de chance" ou tu donnerais "moins d'importance" à une évidente faute de fabrication venant d'une grande firme sous prétexte que...?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
deny87 a écrit :
Autant de défauts c'est qu'ils ne doivent surement pas contrôler avant d'envoyer

Je vais hésiter entre la Blackout et une DL3

?????
alors là, je ne comprend pas où tu veux en venir????
Si comme tu le dis, ils ne font pas de contrôles avant envoi, tu penses vraiment que le choix de la guitare est important???
Haaaaaa!!!!!!!!! Mais peut-être que tu voulais dire que puisqu'ils ne font pas de contrôle qualité avant envoi, autant prendre une pelle à 500 € plutôt qu'a 1000 €, comme ça tu sera moin déçu

Enfin soit...A toi de voir, mais personnellement que ça soit pour 10 € ou pour 10 000 €, si ce que j'achète n'est pas conforme au descriptif, je suis déçu, comme n'importe qui, et là IL FAUT me donner une solution, voilà tout!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
caribou71 a écrit :
EDIT

une solution a été trouvée avec C77.

Je les en remercie.

SAV

OUPS ! impressionant ! je ne pensais pas que ça irait aussi vite !!!

Content pour toi

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...