Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
EDIT

une solution a été trouvée avec C77.

Je les en remercie.

SAV

OUPS ! impressionant ! je ne pensais pas que ça irait aussi vite !!!

Content pour toi
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
wyldenot
rollroll a écrit :
wyldenot a écrit :
Sitael a écrit :
robp => Je crois que wyldenot à fait un essai de sarcasme. Faut pas faire y attention et ça se passera bien

Du moment que quelqu'un tombe dans le panneau, je n'appel plus ça un essaie mais bien une réussite.

Es-tu là pour faire de l'esprit ou simplement pour faire une constatation observable dans n'importes quelles gammes et marques disponibles sur le marché? L'essentielle n'est-il pas que le client soit pris en charge par le fournisseur en question dans les plus brefs délais, et que la solution soit donnée à l'avantage du client? Laissons, et attendons la réponse de ce fournisseur, qui sera faite à Caribou, et là nous pourrons émettre un jugement plus qu'objectif. Il n'y aura jamais qu'une seul chance de décevoir un client, mais l'important est la gestion après vente, et là, je crois sincèrement, et personnellement, que l'équipe chez C77 est plus que réactive.

Ou peut-être laisserais-tu "plus de chance" ou tu donnerais "moins d'importance" à une évidente faute de fabrication venant d'une grande firme sous prétexte que...?

Mmm non c'était bel et bien du sarcasme. Je n'en ai strictement rien à foutre de C77. Ce n'est pas disponible ici, c'est moche, semble de qualité douteuse et surtout on dirait un pâle copie d'Epiphone qui est en fait une pâle copie de Gibson. Donc de la [EDIT MODERATION]... je vous la laisse très cher cousins.

xox
rollroll
wyldenot a écrit :
rollroll a écrit :
wyldenot a écrit :
Sitael a écrit :
robp => Je crois que wyldenot à fait un essai de sarcasme. Faut pas faire y attention et ça se passera bien

Du moment que quelqu'un tombe dans le panneau, je n'appel plus ça un essaie mais bien une réussite.

Es-tu là pour faire de l'esprit ou simplement pour faire une constatation observable dans n'importes quelles gammes et marques disponibles sur le marché? L'essentielle n'est-il pas que le client soit pris en charge par le fournisseur en question dans les plus brefs délais, et que la solution soit donnée à l'avantage du client? Laissons, et attendons la réponse de ce fournisseur, qui sera faite à Caribou, et là nous pourrons émettre un jugement plus qu'objectif. Il n'y aura jamais qu'une seul chance de décevoir un client, mais l'important est la gestion après vente, et là, je crois sincèrement, et personnellement, que l'équipe chez C77 est plus que réactive.

Ou peut-être laisserais-tu "plus de chance" ou tu donnerais "moins d'importance" à une évidente faute de fabrication venant d'une grande firme sous prétexte que...?

Mmm non c'était bel et bien du sarcasme. Je n'en ai strictement rien à foutre de C77. Ce n'est pas disponible ici, c'est moche, semble de qualité douteuse et surtout on dirait un pâle copie d'Epiphone qui est en fait une pâle copie de Gibson. Donc de la [EDIT MODERATION]... je vous la laisse très cher cousins.

xox

Et bien pourquoi tu viens ici alors??? Laisses nous à notre merde adoré, et vas voir ailleur!! Toi, t'es du genre à aller bouffé dans un resto alors que tu sais pertinament que tu n'aimes pas la cuisine qu'on y prépare, et de te permettre encore de faire des commentaires négatifs. Si t'aimes pas te faire mettre par derrière va pas au gay club, comme ça t'es certain de pas te faire cassé tes petites pattes arrières!!!!!

Lamentable comme attitude!! COUSIN!!!
caribou71
moi je propose que ceux qui n'ont rien à voir et qui ne sont au courant de rien de cette histoire, gardent le silence, ou nuancent un minimum leurs propos.

C'est quand même moi le principal concerné, et je suis satisfait de ce que C77 me propose.

What else ?
wyldenot
Oui exactement, je suis du genre à payer pour des choses que je n'aime pas
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
rollroll
wyldenot a écrit :

Hhihihiihihii MDR

Aller on va s'en boire une Tabernacle
EDIT: T'as plus qu'a attendre que C77 livre par chez toi

RE EDIT: Et bien mon vieux, t'as du bien beau, et bon matos, j'en bave là

@Caribou:

Nothing my friend
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
wyldenot a écrit :

Non en fait tu va au restau et tu fais chier les clients, mais tu y mange pas
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
rollroll
M. Hyde a écrit :
Non en fait tu va au restau et tu fais chier les clients, mais tu y mange pas

Ca c'est du François l'embrouille tout craché
John_Mac_Rigole
On se calme sur le topic SVP.
La critique est évidemment permise, mais gardons nous des excès SVP.
rollroll
John_Mac_Rigole a écrit :
On se calme sur le topic SVP.
La critique est évidemment permise, mais gardons nous des excès SVP.

Pas de soucis, je pense qu'effectivement la t° est tombé
lostever
Dommage d'avoir édité les messages, cela aurait pu servir aux futurs acheteurs qui aurait eu la meme mésaventure au moment d'ouvrir le colis...
Savoir qu'il y a une solution SAV permet de calmer un temps ses inquiétudes.
ChrisFloyd
Oui en effet.
Mais ayant eu quelques modeles et 1 ou 2 ptits problemes...ba ça reste jamais un probleme longtemps..la dessu ya pas de critique possible ^^
En tout cas 0 soucies sur ma Watcher
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Nico DustBowl
J'ai eu un échange de gratte dans la semaine pour 2 micro pets dans le vernis sous le pickguard de ma london burning cs4. Tous les avis convergent et je suis certain que la solution proposée est correcte. Ca reste une affaire entre acheteur et vendeur uniquement, le fait de l'exposer sur le forum n'est pas obligatoire, ou alors le forum grouillerais de message que le SAV !! Il suffit d faire un tour au milonga du coin pour voir des problèmes de touche foirée, coulures de vernis, binding mal ajusté, etc. C'est courant sur les grattes à moins de 500€. C'est peut être dommage mais c'est juste la réalité du marché, et je ne pense pas que toutes les boutiques procéderait à des échanges si facilement.
John_Mac_Rigole
lostever a écrit :
Dommage d'avoir édité les messages

Je vais quand même préciser que ce n'est pas la modération qui a édité, mais l'utilisateur lui même.

Je n'ai aucun doute sur le fait que l'équipe C77 lui trouve une solution.
caribou71
John_Mac_Rigole a écrit :
lostever a écrit :
Dommage d'avoir édité les messages

Je vais quand même préciser que ce n'est pas la modération qui a édité, mais l'utilisateur lui même.

Je n'ai aucun doute sur le fait que l'équipe C77 lui trouve une solution.

oui c'est bien moi qui ai édité, de ma seule décision.

J'ai réagi un peu à chaud hier, et me suis rendu compte qu'avant de déballer le problème et de créer une polémique, m'adresser à C77 était la première chose à faire.

Une solution a été proposée et je l'ai acceptée. J'attends la suite et vous tiens au courant dès que mon problème est résolu.

Encore une fois, jusque maintenant le SAV est irréprochable.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Nico DustBowl a écrit :

Je ne pense pas que toutes les boutiques procéderait à des échanges si facilement.

Exact Mr Nico ! Malheureusement d'ailleurs !

@ Caribou ; tu nous tiens au jus stp ?
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...