Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
KevFender a écrit :
déjà que cette roxy me faisait baver! maintenant avec la video, je suis sur le point de craquer ! je pense qu'elle sera mienne a la prochaine livraison !!!!

Bin alors kev, on craque
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
schaltzmann
Question a ceux qui ont une Raw Power

Est ce que certains ont change le micro P90 d'origine contre un autre? et si oui quel a ete leur choix? (je pensais mettre un Seymour Duncan Vintage P90 SP901 bridge)

Merci
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
bill bokey
J'ai changé les micros de ma LFL P77 par des Seymour Duncan Antiquity. Résultat : j'ai revendu les SD !! Ils ne sont pas moins bons dans l'absolu mais je trouve qu'ils conviennent moins à la guitare en question. Ils sont un peu trop "hifi" à mon goût alors que les P77 sont plus sauvages.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
rollroll
Perso je suis plus que satisfait des P77 sur ma Raw power, donc désolé mais je ne compte pas en changé d'ici un bon bout de temps

(Je répond à ta question tout en sachant que cela ne t'apportera rien, mais bon... )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
rollroll a écrit :
Perso je suis plus que satisfait des P77 sur ma Raw power, donc désolé mais je ne compte pas en changé d'ici un bon bout de temps

(Je répond à ta question tout en sachant que cela ne t'apportera rien, mais bon... )

Tout pareil, trés satisfait du P90 de ma Raw Power.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Perso ,j'ai une LB raw-raw et je n'envisage pas le changement de micros non plus . Ils sont très bon ... Maintenant,comme dit par Bill ,les gouts et les couleurs... D'autres P90 sonneront autrement ... A toi de voir !

AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lestat69
Bonjour,
Bon une petite review sans prétention (car je ne suis pas un expert) de la Watcher Sunburst , et pour remettre les choses dans leur contexte, je possède déjà une LB CS4 et j’ai eu une Schecter Hellraiser, ainsi qui Yamaha pacifica
Déjà niveau esthétique je la trouve vraiment très réussi, et original, ça change des guitares des grandes marques, la tête je suis ultra fan, une très grande réussite pour moi, et les caches micro découper qui laisse apparaitre les micros j’adore aussi. Vous l’aurait compris elle sort vraiment de l’ordinaire et du lot.
Elle déjà plus légère que ma LB CS4 qui était ma guitare principale, et ça était un peux déconcertant pour moi au début ayant pris l’habitude du poids de ma CS4.
La prise en main en position assise et un peux déconcertante au début, on ne sait pas trop ou placer la guitare, mais on prend vite ses marques, et les cornes inversé me pose aucun problème, je n’ai pas ressenti de gène au niveau du thorax comme Sieeg, mais je pense que ça dépend de la morphologie de la personne.
Ensuite sur la postions début, aucune gène en générale, je m’y suis vite fait, mais il est vrai que je regarde assez peux mes doigts sur le manche quand je joue, ça, ça viens du profs du guitare, c’est bien rentré dans ma tête.
L’accès jusqu'à la 22eme case est très facile, mais ça se corse après
J’espère juste que je ne serais pas gêné par l’attache du haut en installant des Straplock Schaller.
Maintenant faut juste que je prenne mes marques sur un manche long, qui me semble sensiblement plus fin que ma CS4, mais très agréable.
La touche en palissandre est agréable, mais sur ma guitare, plus sombre que sur les photos, ce que je préfére d’ailleurs.
On arrive au nerf de la guerre, le son, alors moi déjà j’ai demandé à l’équipe de Custom77, de m’installer un tirant 10-52.
Déjà à vide, le son est très calquant, et clair, et la durée de la note est interminable, merci le manche traversant.
Une fois branché en son clair, c’est que du bonheur le son est très claquant, et clair, beaucoup mieux définie que sur ma CS4, avec un sustain de fou, c’est vrai que pour le funk ou reggae/ska, ça doit le faire grave et avec un petit delay, les sons floydien ne sont pas loin.
Ensuite en Saturé ce qui est mon style de prédilection, j’avais un peux de crainte, mais j’ai vite était rassuré, le son est très défini est précis, et je n’ai aucun soucis pour jouer du metal avec, bien sur il faut l’ampli qui va bien derrière, les palm mute passe beaucoup mieux que sur ma CS4, les rythmique sont plus précise.
Je trouve le potard de volume est beaucoup plus progressif que sur ma CS4, ainsi que celui de la tonalité.
Il est vrai que le mix entre une Strat et une Les paul est un bon résumé pour cette guitare. pour le son je parle

Voila mon humble avis de guitariste

PS : les photos ont été prise avec un téléphone, donc désolé pour leur mauvaise qualité.

GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
perl
Mr. dickhead a écrit :
perl a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Mention spéciale a Bill bockey ,resté bloqué dans les 70's

Musicalement , y'a pire comme période

C'était pas un reproche, meme le contraire en fait !

En fait , c'est ce que je pensais ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je Me demande si son marchand de chemises n'est pas resté lui aussi bloqué dans les 70's
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
lestat69 a écrit :
Bonjour,
Bon une petite review sans prétention (car je ne suis pas un expert) de la Watcher Sunburst .

Oups,ici , j'avais pas vu ça...

Très belle revue Mr Lestat !!

lico
  • Custom Méga utilisateur
Poste la aussi sur le forum C77
http://www.mayonnaisedeluxe.com
bonne vente
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
lico a écrit :
Poste la aussi sur le forum C77
http://www.mayonnaisedeluxe.com
bonne vente

Yes ! +1

perl
Chat a l'air bien desert par ici !! plus personne ?

ben ,bon appetit alors !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...