Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
ChrisFloyd a écrit :
perl a écrit :
lico a écrit :
inscrit!

Moi , pas encore ... J'hésite ....C'est bien ???

Ya que des pilliers de bar et des accordéonistes ,mais on rigole bien...surtout quand les pilliers de bar essaye de jouer de l'accordéon....
Présent aussi!

T'as du bol de faire partie des accordéonnistes toi !
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
perl a écrit :
lico a écrit :
inscrit!

Moi , pas encore ... J'hésite ....C'est bien ???

Ya que des pilliers de bar et des accordéonistes ,mais on rigole bien...surtout quand les pilliers de bar essaye de jouer de l'accordéon....
Présent aussi!

Whaou ! L'accordéon dans le style cajun (genre zachary Richard ) j'adore !!

Je sens que je vais m'inscrire alors
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Est-ce qu'il y aura des chanteurs de disco?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ChrisFloyd
Ya PERL deja avec son pantalon patte d'ef et la perruque (bon ok charentaises au pied^^)
Il nous attend pour jouer du BONEY M....va falloir bosser....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
rollroll
ChrisFloyd a écrit :
Ya PERL deja avec son pantalon patte d'ef et la perruque (bon ok charentaises au pied^^)

lico
Ok j'amene ma cape et ma canne.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
ChrisFloyd a écrit :

Tu as du faire une fôte d'autôgrafe ??? Je connais bien les bonnets B (assez répendus[les A étant disqualifiés d'entrée ] ) les bonnets C [ ] les bonnets D [ ça commence à être plus rare ] les bonnets E [pas de connaissance perso]
Alors :

LES BONNETS M ( Lolo ferrari style ??? )

Ok ,je

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Mr Nobody
Salut à vous, les joyeux drilles du Custom 77 user's club !

Ça y est, c'est fait, je vais rejoindre ce club très bientôt ! J'ai en effet craqué pour la London's Burning CS3 NY, commandée à l'instant

Je tacherai d'en faire une petite review lorsque je l'aurai reçue !
A bientôt donc !

(Petit ps, si j'ai effectué la commande aujourd'hui, on peut estimer que la guitare va arriver vers quelle date ? Merci !)
perl
Si t'es un fan du "loner" tu devrais te régaler ( on peut faire autre chose aussi avec , hein ! )

Pour la livraison , je pense dans la semaine , vers mercredi (à 1 jour près en plus ou en moins )

AMHA

Mr Nobody
perl a écrit :
Si t'es un fan du "loner" tu devrais te régaler ( on peut faire autre chose aussi avec , hein ! )

Pour la livraison , je pense dans la semaine , vers mercredi (à 1 jour près en plus ou en moins )

AMHA

Aha, en effet, l'ombre du Loner n'était pas loin J'ai surtout craqué sur la configuration des micros, et sur le look ravageur (j'ai d'ailleurs longtemps hésité à prendre la version avec Bigsby, mais à la réflexion je ne pense pas en avoir l'utilité dans l'immédiat...).

Merci pour ta réponse, maintenant, reste plus qu'à attendre !
perl
Tu as choisi un modèle "neuf" comme çui là ? ( sans bigsby ,of course)

Mr Nobody
perl a écrit :

C'est ça ! Les boutons de potards et le pickguard diffèrent de ceux sur ta photo par contre je crois (knobs cloche et pickguard crème, si je ne me trompe pas )
perl
Mr Nobody a écrit :
perl a écrit :

C'est ça ! Les boutons de potards et le pickguard diffèrent de ceux sur ta photo par contre je crois (knobs cloche et pickguard crème, si je ne me trompe pas )

Oui ,celle sur la photo ,a déjà été un peu "lonerisé"avec pick en alu .Et celle ci au milieu gravement "lonerisé" :

(beau boulot,d'ailleurs )

lico
Cool! Reims c'est pas loin tu pourrais venir à la customware ile de France .
OSEF
Mr Nobody
perl a écrit :
Et celle ci au milieu gravement "lonerisé"

Belle ! Même si je n'accroche pas vraiment au relicage "artificiel", je dois avouer que c'est du beau boulot
Bon, c'est bientôt fini ces photos, voilà que je bave maintenant

lico a écrit :
Cool! Reims c'est pas loin tu pourrais venir à la customware ile de France .

Ce serait avec plaisir En organisant mon emploi du temps, pourquoi pas (je suis étudiant !)

En tout cas, merci à vous pour l'accueil chaleureux
rollroll
Féloche Nobody

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...