Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Féloche Nobody
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Mr Nobody
rollroll a écrit :
Féloche Nobody

Merci rollroll L'attente va être longue
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Juste une petite du dimanche matin ,hop !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Si tu veux t'inscrire à la customware, il y a un sujet dédié dans blabla guitar. Le principe est d'envoyer un MP à gab777.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
Les infos pour la customware, c'est par ici [https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,custom77-reunion-quot-customware-quot-idf-15-10-2011,408447.html[/url]
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
deny87
  • Custom Cool utilisateur
Classe la photo mister Perl
Mr Nobody
lico a écrit :
Si tu veux t'inscrire à la customware, il y a un sujet dédié dans blabla guitar. Le principe est d'envoyer un MP à gab777.

Les infos pour la customware, c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci lico, je vais me renseigner
banouks
Salut à tous,

je cherche à changer mon Ibanez rga32 pour une LP. Je viens de découvrir C77 et je n'en entends que du bien sur le net.
J'hésite entre plusieurs modèle, LTD ec-401, Gibson studio faded, Lag Imperator 200 et donc les fameuse LB cs3 et cs4.
Je joue principalement du Metallica, Iron maiden, Rage against the machine, ACDC etc ...

Vous me conseillerais quoi entre la cs3 et cs4 (ou peut être les autres modèles précédement cités) ? Surtout au niveau des micros, quelle serait le plus adapté entre le Modern77 et vintage77 ?

edit: j'oubliais, je joue sur un Blackstar HT-1r

edit 2: La love gun cs3 à l'ère très sympa aussi !! Quelqu'un connait le "scale" du manche de l'explo et des lp ? 24,75 ou 25,5 ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
banouks a écrit :
Salut à tous,

je cherche à changer mon Ibanez rga32 pour une LP. Je viens de découvrir C77 et je n'en entends que du bien sur le net.
J'hésite entre plusieurs modèle, LTD ec-401, Gibson studio faded, Lag Imperator 200 et donc les fameuse LB cs3 et cs4.
Je joue principalement du Metallica, Iron maiden, Rage against the machine, ACDC etc ...

Vous me conseillerais quoi entre la cs3 et cs4 (ou peut être les autres modèles précédement cités) ? Surtout au niveau des micros, quelle serait le plus adapté entre le Modern77 et vintage77 ?

edit 2: La love gun cs3 à l'ère très sympa aussi !! Quelqu'un connait le "scale" du manche de l'explo et des lp ? 24,75 ou 25,5 ?

Salut banouks,

Pour les grattes elles sont différentes, les CS3 étant plus axées modernes (micros plus droits avec plus de niveau de sortie, un peu moins bien en clean), alors que les CS4 seront un peu plus polyvalentes je pense (micros avec un niveau de sortie plus faible, un peu plus chantant, mieux pour du ACDC par exemple je pense). Les deux feront bien l'affaire, les M77 étant un peu plus rentre dedans. Après c'est une question de gouts.

Sinon le diapason c'est 24,75 pour les grattes style Gibson.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lico
perl a écrit :

Sympa cette peinture, mais j'ai pas compris comment ils ont fait pour que ça dépasse du corps

OSEF
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
lico a écrit :
perl a écrit :

Sympa cette peinture, mais j'ai pas compris comment ils ont fait pour que ça dépasse du corps

Photoshop est leur ami
perl
ColDay a écrit :
lico a écrit :

Photoshop est leur ami

Pas de stress ! l'est gentil Lico ( je le connais ) mais pas au top des subtilités informatiques ..... .....
.
.

JE SAIS :

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
banouks
M. Hyde a écrit :
banouks a écrit :
Salut à tous,

Salut banouks,

Pour les grattes elles sont différentes, les CS3 étant plus axées modernes (micros plus droits avec plus de niveau de sortie, un peu moins bien en clean), alors que les CS4 seront un peu plus polyvalentes je pense (micros avec un niveau de sortie plus faible, un peu plus chantant, mieux pour du ACDC par exemple je pense). Les deux feront bien l'affaire, les M77 étant un peu plus rentre dedans. Après c'est une question de gouts.

Sinon le diapason c'est 24,75 pour les grattes style Gibson.

Merci pour ces quelques précisions.
Du coup je sais toujours pas quoi choisir cs3, cs4, ec-401 ? Je pense que la cs4 (bien que plus cher que la cs3) est celle des 3 qui a le plus de personnalité tout en restant polyvalente. J'ai peur que la ltd soit un peu froide.

Je me donne encore quelques jours pour réfléchir mais je veux ma LP !
Trop de choix tue le choix !

ps: vous commandez directement sur le site C77 ? On en trouve pas chez d'autres distributeurs ?
lico
Directement sur le site, il n'y a pas de distributeur. On en trouve également chez woodstore à Pigalle.
OSEF
perl
On n'en trouve que dans 2 villes[je crois] ( A paris chez "Woodstore" ,et à Lyon, soit direct chez les boss, soit dans un magasin dont j'ai oublié le nom ....)

Sinon par le net !

édit : grilled by Lico ( je sais,je tape pas vite )

Mr Nobody

Review détaillée dans les jours à venir, en attendant, photo pour mettre l'eau à la bouche

(Mon apn a rendu l'âme pendant les vacances, alors qualité portable...)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...