Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sa version est que Gibson a fortement baissé en en qualité depuis les années 2000.
Par contre il n'a pas non plus des prix de ouf sur des modèles introuvables.
Il a des modèles des 90's a environ 2k€ en très bon état.

Effectivement on peut être en désaccord avec son avis, mais j'aime bien les magasins qui ont une identité.
Je suis passé dans d'autres qui vendent de tout et n'importe quoi et pour qui tous les modèles "sonnent d'enfer et son terrible!", même les bouses.
@perl

Peut être qu'il apprécie la marque C77. Mais il semble surtout que les créateur de la marque soient pote avec les vendeurs du magasin.
Quand bien même, pour assumer de les mettre à côté des Gibson vintage, il faut à mon sens que la marque tienne la route.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
zephs a écrit :
Sa version est que Gibson a fortement baissé en en qualité depuis les années 2000.
Par contre il n'a pas non plus des prix de ouf sur des modèles introuvables.
Il a des modèles des 90's a environ 2k€ en très bon état.

Effectivement on peut être en désaccord avec son avis, mais j'aime bien les magasins qui ont une identité.
Je suis passé dans d'autres qui vendent de tout et n'importe quoi et pour qui tous les modèles "sonnent d'enfer et sont terribles !", même les bouses.

Bon , c'est leur boulot de vendre ... Mais je comprends ton point de vue ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Justement, c'est bien quand un magasin se construit autour des modèles apprécies par le vendeurs.
Sinon tous les magasins finissent par se ressembler et ne se démarquent plus les uns les autres. AMHA.
perl
zephs a écrit :
@perl

Peut être qu'il apprécie la marque C77. Mais il semble surtout que les créateur de la marque soient pote avec les vendeurs du magasin.
Quand bien même, pour assumer de les mettre à côté des Gibson vintage, il faut à mon sens que la marque tienne la route.

Je crois me souvenir qu'au début , personne n'en voulait de leurs grattes... Lui a éssayé et a pris le risque de les "soutenir" .... Il a l'exclusivité sur Paris en guitare je crois ...

Je crois que c'est ça ! ( bon ,je n'y était pas ...alors my 2 cents .. )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lostever
Mouais, j'ai tendance à rester dubitatif sur ce type de discours , prônant les qualités des modeles 90's versus la prod actuelle. Ce qui, indirectement, permet de justifier qu'il est plsu facile de vendre de la Gibson d'occas' que neuve vu la politique commerciale un brin "despotique" de la firme...

Comme il a été dit aupravant, et c'est vrai pour toutes les marques, je pense que la prod actuelle n'a vraiment pas à rougir de la prod dite "vintage"
perl
lostever a écrit :
Mouais, j'ai tendance à rester dubitatif sur ce type de discours , prônant les qualités des modeles 90's versus la prod actuelle. Ce qui, indirectement, permet de justifier qu'il est plsu facile de vendre de la Gibson d'occas' que neuve vu la politique commerciale un brin "despotique" de la firme...

Comme il a été dit aupravant, et c'est vrai pour toutes les marques, je pense que la prod actuelle n'a vraiment pas à rougir de la prod dite "vintage"

Ha ! ça c'est pas faux non plus ....

The Jackal
Enfin des gens qui casse Gibson sur sa prod depuis les années 2000, yen a d'autres ... mon beau père est de ceux la

Je ne dit pas qu'ils ont raisons, perso je n'ai pas les compétences et l'expérience pour en juger
Let's Rock
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
perl a écrit :

Je crois me souvenir qu'au début , personne n'en voulait de leurs grattes... Lui a éssayé et a pris le risque de les "soutenir" .... Il a l'exclusivité sur Paris en guitare je crois ...

Je crois que c'est ça ! ( bon ,je n'y était pas ...alors my 2 cents .. )

euh perl... tout faux... Julien de WoodStore est pote avec les boss de C77. faut pas chercher plus loin ou "inventer" des excuses
la marque n'a pas cherché à vendre dans d'autres mags, c'est pas la politique maison... (marges, tout ça...)
M. Hyde
En effet !

raoul d. a écrit :

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
[quote="Gab777"]
perl a écrit :

euh perl... tout faux... Julien de WoodStore est pote avec les boss de C77. faut pas chercher plus loin ou "inventer" des excuses
la marque n'a pas cherché à vendre dans d'autres mags, c'est pas la politique maison... (marges, tout ça...)

Bon ,ben ,méa culpa ! je me suis trompé

désolé ! ....

Mais la vérité est rétablie

M. Hyde
Après zoomage c'est bien écrit handwired Custom 77 amplifiers ? Plutôt du haut de gamme donc ?

__Ze Gear Lab__

perl
Mr. dickhead a écrit :
il y aurait pas un ampli de prévus chez c77 ? j'ai vus des photos sur AF .

C'est bien ce que je dis,qu'on me dit jamais rien ...

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Après zoomage c'est bien écrit handwired Custom 77 amplifiers ? Plutôt du haut de gamme donc ?

Handwired, ça veut pas dire grand chose, surtout quand c'est annoncer par le fabriquant. Pour mémoire, Bugera fait des ampi "boutique" pour 400 euros et on sait tous que c'est pas du haut de gamme, loin s'en faut et encore moins du boutique. Par contre, vu les photos, le C77 est point par point. On dirait une copie de 5E3.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
M. Hyde
C'est quoi 5E3 ? ^^

__Ze Gear Lab__

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...