Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi 5E3 ? ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le circuit du Fender 57 deluxe
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The Jackal
Punaise il a une super bouille cet ampli, j'espere que vous penserez à le faire en version tête
Let's Rock
perl
  • Vintage Cool utilisateur
DaveSustain a écrit :
Ouais, c'est moche de me faire ça les gars

pourquoi pas un ptit ampli comme ça pour jammer avec l'AC15 de Kéric et le Rivera de Lico pour les JAM DE BLUES

ça me tente bien ... hé hé !! ( pis çui là en fender,je l'ai pas )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Toine68
Je sais pas si les boss ont déjà posté les détails ici alors je me permets de retranscrire la niouz de leur page fessebouc :

Citation:

Alors pour répondre un peu à toutes vos questions:
L'ampli est un clone du Fender Deluxe Tweed 57 (circuit 5E3).
C'est un ampli deux canaux 4 entrées (2 normal et 2 bright), 15W, 6V6 et 12AX7. Rectifieuse 5Y3.
C'est un ampli type blues rock bien crunchy.

A cela nous avons apporté les modifs suivantes :
- Nous avons légèrement modifié le shéma (valeurs de condos etc...)
- Nous avons opté pour un HP de type Blue Alnico mais un peu plus clair. Il est fabriqué à la main par la marque anglaise Tayden. (Modèle Tayden Smooth Alnico)
- Pour les lampes, nous nous sommes arrêtés sur des Tung Sol (puissances) et des EH (preamps)
- Le cab est assemblé en Finger Joint (technique d'assemblage des panneaux)

Comme pour nos autres produits nous avons essayé de faire quelque chose qui sonne et pour un prix le plus accessible possible. Il est donc câblé à la main en Chine. Ensuite nous montons à Lyon les lampes et le HP. L'ampli est testé et le HP est pré-rodé à notre atelier.

C'est un modèle anniversaire pour fêter nos 5 ans.
Il sortira dans le courant de l'année en série limitée.

Et un flight case qui tu sa maman sera disponible en option.
DaveSustain
Trop de watts pour mon ptit appart' malheureusement ... mais ça sera intéressant de voir le prix alors qu'un 57 Deluxe ça tape dans les 2000€
Toine68
J'ai un 40W en appart... avec atténuateur... et je dépasse pas le 2 en volume... ça peut le faire
perl
DaveSustain a écrit :
Trop de watts pour mon ptit appart' malheureusement ... mais ça sera intéressant de voir le prix alors qu'un 57 Deluxe ça tape dans les 2000€

Il est certain que c'est : LA QUESTION ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
DaveSustain a écrit :

T'en as déjà un pour ton appart, celui-là, tu le prends sous le bras pour aller jammer, parce qu'en fait chez toi tu bosses et t'as pas forcément besoin d'avoir le son et en Jam t'as untruc qui décoiffe.
Le vrai plaisir de la musique, c'est pasdans sons salon,c'est en jouant avec d'autres. AMHA comme dirait l'autre
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
lico a écrit :
DaveSustain a écrit :

T'en as déjà un pour ton appart, celui-là, tu le prends sous le bras pour aller jammer, parce qu'en fait chez toi tu bosses et t'as pas forcément besoin d'avoir le son et en Jam t'as untruc qui décoiffe.
Le vrai plaisir de la musique, c'est pasdans sons salon,c'est en jouant avec d'autres. AMHA comme dirait l'autre

A la condition aussi ,qu'il ne pèse pas le poids d'un ..par ex : AC30 ou RIVERA ....

deny87
  • Custom Cool utilisateur
Il faut du light
lico
  • Custom Méga utilisateur
Les gars vous rigolez ou quoi? Un combo avec un seul 12", c'est le truc light transportable par excellence, quand j'étais jeune, ( Ben quoi?) je montais mon AC30 au 3ème sans ascenseur après chaque répé + un autre voyage pour la guitares et les effets. Donc un grand gaillard comme Dave qui peut prendre un 4x12 sous chaque bras et la tête avec les dents, il va pas nous faire suer pour prendre ce combo sous le bras!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
Nan mais j'attends le prochain concours C77 pour le gagner en fait

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...