Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Customware : J-5
pour vous inscrire, cliquez sur le lien dans ma signature !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tiens Dimanche soir j'ai vu Burning Heads pour la n-ième fois en 20 ans, le chanteur jouait sur une Custom 77. Un modèle Lust For Life à priori, bleu avec 1 HB + TOM.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lico
  • Custom Méga utilisateur
c'est une bonne guitare, bien pensée (équilibre, confort..) et avec une identité propre corps aulne/manche érable collé +TOM. Peut-être ma prochaine....
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
jb_Custom77
lokrian a écrit :

non mais sinon cette chine girl raw raw power sur commande ça serait bien

Après vérif, il y a donc bien des modèles CG Raw Power et CG Raw Raw Power sur al commande suivante.

Elle devrait arriver vers septembre normalement.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
raoul d. a écrit :
lokrian a écrit :

Après vérif, il y a donc bien des modèles CG Raw Power et CG Raw Raw Power sur al commande suivante.

Oui , mais pas en rouge ??
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
perl a écrit :
raoul d. a écrit :
lokrian a écrit :

t'as rien suivi, rien compris

C'est la Custom (CS4) que Lokrian souhaitait en rouge.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
jb_Custom77
perl a écrit :
raoul d. a écrit :
lokrian a écrit :

Oui les CG Raw Power et CG Raw Raw Power seront en rouge.
perl
lico a écrit :

t'as rien suivi, rien compris

C'est la Custom (CS4) que Lokrian souhaitait en rouge.

Ha oui ! scuse ! Je me suis trompé ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
un petit rappel: samedi 14/04 grand attraction dans le 77 pour la custumware de printemps!!! Vous pourrez y tester une grande partie des modèles Custom 77, mais aussi les effets, et en avant-première mondiale l'ampli Custom 77 et la toute nouvelle gamme de Third Eye Guitars!
pour vous inscrire c'est ici : https://www.guitariste.com/for(...)51561

La customware, c'est vraiment l'endroit où il faut être ce week-end!
OSEF
perl
lico a écrit :
un petit rappel: samedi 14/04 grand attraction dans le 77 pour la custumware de printemps!!! Vous pourrez y tester une grande partie des modèles Custom 77, mais aussi les effets, et en avant-première mondiale l'ampli Custom 77 et la toute nouvelle gamme de Third Eye Guitars!
pour vous inscrire c'est ici : https://www.guitariste.com/for(...)51561

La customware, c'est vraiment l'endroit où il faut être ce week-end!

Ho ! pas trop de pub stp ! paske vu la météo ,si y'a trop de monde ça va faire "sardines en boite"

merki ! ( Z'ont qu'à venir quand y fait beau )

rollroll
Hihhihihihihihihihi
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Kazoo Hero
Salut, sur ma CS4 j'ai des micro rayures sur la corne qui se voient pas mal selon la lumière et ça m’embête un peu

Connaissez vous une solution ou bien c'est irréversible ?

Merci
perl
Kazoo Hero a écrit :
Salut, sur ma CS4 j'ai des micro rayures sur la corne qui se voient pas mal selon la lumière et ça m’embête un peu

Connaissez vous une solution ou bien c'est irréversible ?

Merci

Perso ,je fais rien ,mais y'en a qui utilisent des "polishs" pour éffacer les micros rayures ( genre qu'on trouve dans les centres autos )

mais ne l'ayant jamais fait attend pitête un avis plus éclairé que le mien ...

Voili !

DaveSustain
A mon avis, pour le bois, c'est pas les mêmes produits que pour une carosserie

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...