Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DaveSustain
A mon avis, pour le bois, c'est pas les mêmes produits que pour une carosserie
perl
  • Vintage Cool utilisateur
DaveSustain a écrit :
A mon avis, pour le bois, c'est pas les mêmes produits que pour une carosserie

Oui ,mais des fois y'a des trucs qui vont bien tout de même..

Je serais toi ,je ferais une recherche dans "accessoires et lutherie"
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
@Kev: heum ..Je pense que t'as un soucis mec!

@Kazoo: bin faut bien qu'elle s'use un peu ta pelle hein, ça prouve que tu la joues un peu. Si non le polish pour voiture fonctionne bien, mais comme tous le spolish, à therme il faut retraiter.

@Dave: tu parles de bois VS carlingue de bagniole, mais tu sais, vue la couche de vernis que t'as sur une pelle, tu peu en passer des couche de polish avant d'arrivé un jour au bois
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
loran4444
Hello !

J'ai essayé de trouver des infos sur l'alim C77...mais je n'ai rien trouvé (3402 pages...gloups)

Quelqu'un a testé ?

Merci...
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
lico
  • Custom Méga utilisateur
de quel type d'infos s'agit-il?
la notice est là http://www.custom77.com/Custom(...)N.pdf
sinon le mieux est de poser la question sur le forum
voilà le sujet
http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)=2292

[Edit] test ce samedi à la customware
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rollroll
loran4444 a écrit :
Hello !

J'ai essayé de trouver des infos sur l'alim C77...mais je n'ai rien trouvé (3402 pages...gloups)

Quelqu'un a testé ?

Merci...

Rien à en dire, elle fait le boulot nickel/chrome
Les leds de vérification sont pour moi, un gros point fort==> Rouge c'est pas bon, éteintent c'est ok. C'est livré avec des les connecteurs à la bonne longueur pour le PB, petit bémol, la longueur du câble d'alim, qui peut être un peu court suivant l'utilisation, perso pas de soucis, la multiprises est à 10 cm à tout casser
De plus tu as un "voltage" différent dispo, donc si t'as des pédales un peu "hors norme" ça s'adapte sans soucis.

voilà, en espérant avoir pu t'aider un t'cho coup

Ha et oui, elle à une belle gueule avec cette peinture de guerre nan ?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
loran4444
Super ! merci les gars, c'est sympa !

Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Kazoo Hero
rollroll a écrit :
@Kev: heum ..Je pense que t'as un soucis mec!

@Kazoo: bin faut bien qu'elle s'use un peu ta pelle hein, ça prouve que tu la joues un peu. Si non le polish pour voiture fonctionne bien, mais comme tous le spolish, à therme il faut retraiter.

@Dave: tu parles de bois VS carlingue de bagniole, mais tu sais, vue la couche de vernis que t'as sur une pelle, tu peu en passer des couche de polish avant d'arrivé un jour au bois

C'est clair, mais il y a des traces d'usage plus ou moins jolie, voir des petites rayures sur le verni je trouve ça moche, en revanche la peinture qui se barre un peu comme sur les strat ça j'aime bien
strathydra
Pour que la peinture se barre il faut déjà qu'il n'y ai plus de vernis...

Et c'était plus facile il y a 50 ans, avec des vernis nitrocellulose, très fin et qui s'abimait, qu'aujourd'hui avec des vernis uréthane, qui forme une genre de croute très épaisse...

Bref, si tu aime le relic, laisse faire le temps, ta guitare va vivre et se marquer petit à petit.

Après effectivement si tu préfère garder l'aspect neuf, un coup de polish devrait faire l'affaire...
Kazoo Hero
J'aime pas la période d'entre deux en faite

Avec ces nouveaux vernis faut compter combien d'années pour avoir un truc sympa ?
strathydra
200 ans

Blague à part je pense que ce sera jamais comme avec du nitro, la couche plastifié que fait le poly est trop epaisse... Mais j'imagine qu'en une 20 aines d'années ça devrait déjà commencer à devenir roots!

J'ai une Strat de 99, et elle a un peu marqué à l'arrière..
perl
Kazoo Hero a écrit :
J'aime pas la période d'entre deux en faite

Avec ces nouveaux vernis faut compter combien d'années pour avoir un truc sympa ?

Pour l'instant alors ,la meilleure solution,c'est polish ...

Et pour le "relic" ça dépend beaucoup de l'usage ( on the road 300 j par ans .. ou .. 1 à 3 heures par semaine à la maison ) et des soins apportés ...
Donc très variable ... ( pour ça que certains font faire du relicage artificiel ...z'ont pas la patience d'attendre 20 ans )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
pour les rayures sur le pickguard, tu peux utiliser du mirror avec du coton ou un chiffon microfibre. Sur le vernis, comme c'est du polyuréthane ça craint rien d'utiliser un polish voiture ou du coton à lustrer pour carrosserie auto. Sur du vernis nitro c'est NO!

sinon je confirme que sur ma firebird que j'ai utilisée intensément pendant 20 ans, le vernis est bien patiné, parti par endroit, alors que sur ma PRS que j'ai depuis 14 ans, il n'y a aucune trace d'usure.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
lico a écrit :
pour les rayures sur le pickguard, tu peux utiliser du mirror avec du coton ou un chiffon microfibre. Sur le vernis, comme c'est du polyuréthane ça craint rien d'utiliser un polish voiture ou du coton à lustrer pour carrosserie auto. Sur du vernis nitro c'est NO!

Oui ,j'avais oublié de le préciser ...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...