Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Il y a un sujet assez détaillé ici http://www.guitarcaps.fr/technique.html
bon c'est aussi une page commercial, donc il prêche pour sa paroisse, mais c'est bien expliqué.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis pas mal interessé par une CS2 de chez Custom 77.
Mais je n'ose pas encore passer commande. J'aime beaucoup les styles SG Standard, par contre chez Gibson le prix est un peu excessif pour ma maigre bourse...

Tout d'abord est-ce que cette guitare sonne bien ? le niveau de sortie est-il correcte ou bien un changement de micro est-il un passage "obligé"? Elle tiens bien l'accord?

Je joue actuellement sur une Fender Telecaster Mex et j'ai un peu abandonné mes anciennes guitares qui avait un peu moins de péche que celle-ci, donc j'ai un peu peur de me retrouver avec une gratte un peu "en dessous"...

Merci d'avance pour les réponses
Nico DustBowl
filemoiunnom a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis pas mal interessé par une CS2 de chez Custom 77.
Mais je n'ose pas encore passer commande. J'aime beaucoup les styles SG Standard, par contre chez Gibson le prix est un peu excessif pour ma maigre bourse...

Tout d'abord est-ce que cette guitare sonne bien ? le niveau de sortie est-il correcte ou bien un changement de micro est-il un passage "obligé"? Elle tiens bien l'accord?

Je joue actuellement sur une Fender Telecaster Mex et j'ai un peu abandonné mes anciennes guitares qui avait un peu moins de péche que celle-ci, donc j'ai un peu peur de me retrouver avec une gratte un peu "en dessous"...

Merci d'avance pour les réponses

Hello,
Tu as déjà toutes les réponses sur ce topic, mais je te confirme que ce sont des bonnes guitares, les micros en sont le point fort donc pas de changement à prévoir, et elles tiennent très bien l'accord (j'en ai 3, j'ai fait des tournées avec sans aucun desaccordage)
Je trouve que ces grattes sont plus agréables et plus dynamique que les gibson SG faded, mais moins bien que les standard. La lutherie coréenne est largement du niveau de la lutherie mex

N'hésites pas à trouver un user près de chez toi si tu veux tester.a+
lico
Sympa M. KevFender
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
Sympa M. KevFender

Farpaitement ! très bon esprit !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Merci pour la proposition KevFender c'est super sympa, malheureusement en ce moment j'suis à pied!
Et je me suis enfin décidé, la Custom 77 China Girl CS2 est commandé
perl
  • Vintage Cool utilisateur
filemoiunnom a écrit :
Merci pour la proposition KevFender c'est super sympa, malheureusement en ce moment j'suis à pied!
Et je me suis enfin décidé, la Custom 77 China Girl CS2 est commandé

Bonne tite gratoune !! Muse-toi bien avec !!

( mais , au cas ou elle ne te conviendrait pas tu as 1 semaine pour la renvoyer ( avantages de la VPC garde bien l'emballage d'origine ...des fois que Certes , le retour est à tes frais )

voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
yun_clive
Vu sur facebook... des p77 au formats humbucker. Oui vous pouvez démonter votre gratte favorite et tout bidouiller dedans avec une encore meilleure excuse !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
lico
OSEF
deny87
  • Custom Cool utilisateur
Si ça intéresse quelqu'un je vends une paire de Calssic77 !

...au cas ou
infra blues
bonour a tous je viens de decouvrir les modeles three eyed de c77 et principalement la london burning en goltop en plus a un prix tres sympa qu'en pensez vous par rapport aux copies les paul du marché(epiphone,sr,cort washburn etc....) je suis vraiment tres interessé,mais pas moyen de l'essayer,donc vos avis et conseils seront les bienvenus.
merci
rollroll
infra blues a écrit :
bonour a tous je viens de decouvrir les modeles three eyed de c77 et principalement la london burning en goltop en plus a un prix tres sympa qu'en pensez vous par rapport aux copies les paul du marché(epiphone,sr,cort washburn etc....) je suis vraiment tres interessé,mais pas moyen de l'essayer,donc vos avis et conseils seront les bienvenus.
merci

en quelques mots... Qu'est ce que tu veux de plus pour ce prix ? C'est beau, c'est bien fini, c'est confortable et ca sonne ;-)

Te poses pas la question 107 ans :-P
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
infra blues
rollroll a écrit :
infra blues a écrit :
merci

en quelques mots... Qu'est ce que tu veux de plus pour ce prix ? C'est beau, c'est bien fini, c'est confortable et ca sonne ;-)

Te poses pas la question 107 ans :-P

effectivement que vu sous cet angle,mais bon sans pouvoir essayer c'est delicat,c'est pas specialement pour le prix,mais aussi le profil du manche
j'aime les manches relativement fin,pas style "bucheron" comme j'ai pu essayer sur pas mal de gibson et ca decois pour celui qui n'aime pas
KevFender
Eh ben alors aucuns soucis ! je suis comme toi, j'aime les manches fin un peu à la Strat . La LB P77 de chez 3YE était très confortable pour mes mimines délicates ( comme toutes les LB d'ailleur hormis les Raw power qui ont un manche un peut plus bucheron ).

Alors en un mot : FONCE !
En régle générale les commandes sont expédié sous combien de jours chez Custom 77 ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...