filemoiunnom a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis pas mal interessé par une CS2 de chez Custom 77.
Mais je n'ose pas encore passer commande. J'aime beaucoup les styles SG Standard, par contre chez Gibson le prix est un peu excessif pour ma maigre bourse...
Tout d'abord est-ce que cette guitare sonne bien ? le niveau de sortie est-il correcte ou bien un changement de micro est-il un passage "obligé"? Elle tiens bien l'accord?
Je joue actuellement sur une Fender Telecaster Mex et j'ai un peu abandonné mes anciennes guitares qui avait un peu moins de péche que celle-ci, donc j'ai un peu peur de me retrouver avec une gratte un peu "en dessous"...
Merci d'avance pour les réponses
Hello,
Tu as déjà toutes les réponses sur ce topic, mais je te confirme que ce sont des bonnes guitares, les micros en sont le point fort donc pas de changement à prévoir, et elles tiennent très bien l'accord (j'en ai 3, j'ai fait des tournées avec sans aucun desaccordage)
Je trouve que ces grattes sont plus agréables et plus dynamique que les gibson SG faded, mais moins bien que les standard. La lutherie coréenne est largement du niveau de la lutherie mex
N'hésites pas à trouver un user près de chez toi si tu veux tester.a+