Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
En régle générale les commandes sont expédié sous combien de jours chez Custom 77 ?
lico
  • Custom Méga utilisateur
infra blues a écrit :
rollroll a écrit :
infra blues a écrit :
bonour a tous je viens de decouvrir les modeles three eyed de c77 et principalement la london burning en goltop en plus a un prix tres sympa qu'en pensez vous par rapport aux copies les paul du marché(epiphone,sr,cort washburn etc....) je suis vraiment tres interessé,mais pas moyen de l'essayer,donc vos avis et conseils seront les bienvenus.
merci

en quelques mots... Qu'est ce que tu veux de plus pour ce prix ? C'est beau, c'est bien fini, c'est confortable et ca sonne ;-)

Te poses pas la question 107 ans :-P

effectivement que vu sous cet angle,mais bon sans pouvoir essayer c'est delicat,c'est pas specialement pour le prix,mais aussi le profil du manche
j'aime les manches relativement fin,pas style "bucheron" comme j'ai pu essayer sur pas mal de gibson et ca decois pour celui qui n'aime pas

Salut, les guitares n'étant pas encore arrivées, les seuls essais ont eu lieu à la customware dont les comptes rendus se trouvent ici (MrHyde) et pages suivantes( Meringue, moi , ...) . https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour le manche, il n'y a pas de soucis, c'est pas une batte de baseball et le Gold Top est magnifique.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
filemoiunnom a écrit :
En régle générale les commandes sont expédié sous combien de jours chez Custom 77 ?

Si tu commandes le lundi , tu as des chances de l'avoir avant la fin de semaine ( si la commande part le lundi ,c'est possible de recevoir le mercredi , ou jeudi ...mais ça dépend de la poste )

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
skunk53
Bonjour tout le monde!

J'ai craqué sur la LB CS3 Trasnblack et je veux cette guitare (niveau esthétique je parle).

Je recherche un son clean rond et bien définir, pas sourd et lourd.
Je joue sur un lampe LANEY 12 cube R qui est déja niquel en clean et je voudrais savoir si la CS3 est bien pour ça.
Nico DustBowl
skunk53 a écrit :
Bonjour tout le monde!

J'ai craqué sur la LB CS3 Trasnblack et je veux cette guitare (niveau esthétique je parle).

Je recherche un son clean rond et bien définir, pas sourd et lourd.
Je joue sur un lampe LANEY 12 cube R qui est déja niquel en clean et je voudrais savoir si la CS3 est bien pour ça.

bien défini et pas sourd, ça le sera. pour le coté rond, tu joueras du potard de tone, les M77 étant assez orienté médium. Dans cette gamme de prix, les micros manche sont souvent inutilisables (sourd, peu précis, baveux) et là ça le fait plutôt bien.
skunk53
OK ca roule je vais partir sur la LB CS3, et sinon derniere questions :

- Niveau manche il est fin? Parce que j'ai une strat et j'aime les manches fin, pas type LP.

- C'est quoi son point fort niveau son?
perl
skunk53 a écrit :
OK ca roule je vais partir sur la LB CS3, et sinon derniere questions :

- Niveau manche il est fin? Parce que j'ai une strat et j'aime les manches fin, pas type LP.

- C'est quoi son point fort niveau son?

Ben ,le manche est différent ,un peu plus "rond" qu'un manche de strat , mais plutôt typée 60's que batte de baseball .. ça ne devrait pas te poser de problème .

Pour le son , les M77 sont plutôt typée médium , donc un son "gibby's like" assez moderne . Plus LP des 90's que LP des 50's ...( sinon ,il faut prendre des V77 )

Voili , en espérant t'avoir aidé ..

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
infra blues a écrit :
rollroll a écrit :
infra blues a écrit :
bonour a tous je viens de decouvrir les modeles three eyed de c77 et principalement la london burning en goltop en plus a un prix tres sympa qu'en pensez vous par rapport aux copies les paul du marché(epiphone,sr,cort washburn etc....) je suis vraiment tres interessé,mais pas moyen de l'essayer,donc vos avis et conseils seront les bienvenus.
merci

en quelques mots... Qu'est ce que tu veux de plus pour ce prix ? C'est beau, c'est bien fini, c'est confortable et ca sonne ;-)

Te poses pas la question 107 ans :-P

Hé bien si c'est ça qui te fait peur, lis bien les condition générales de vente, tu as un certain temps pour renvoyer la pelle (à tes frais) si elle ne te convient pas "CQFD"

effectivement que vu sous cet angle,mais bon sans pouvoir essayer c'est delicat,c'est pas specialement pour le prix,mais aussi le profil du manche
j'aime les manches relativement fin,pas style "bucheron" comme j'ai pu essayer sur pas mal de gibson et ca decois pour celui qui n'aime pas
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
Heu Tu voulais dire quoi Mr Roll ( "que tu n'as rien à dire" )

Ok ,je connais ; ...

rollroll
perl a écrit :

Ok ,je connais ; ...

Merde...Ca a merdé lors du postâge...Je disais qu'au pire, la guitare peu être retournée si le manche ne convient pas
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
rollroll a écrit :
perl a écrit :

Ok ,je connais ; ...

Merde...Ca a merdé lors du postâge...Je disais qu'au pire, la guitare peu être retournée si le manche ne convient pas

Oki , là ,c'est nettement plus clair !

Psykobillou
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir les Custom77 (il était temps...). Je suis tombé amoureux de la London's Burning CS3 essayé chez un pote aujourd'hui. Il va donc falloir que je passe une commande

Par contre, je n'ai pas l'habitude de commander à distance suite à de mauvaises expériences. Pourriez-vous me dire si les guitares sont bien emballées et si pas de soucis particulier ?

La guitare testée était vraiment bien finie ( meilleur que Epiphone ou Shumberg pour en avoir eu plusieurs ). L'attention portée à la finition et aux réglages est elle constante sur ce genre de modèle (London's Burning CS3) ?

Merci beaucoup
lico
  • Custom Méga utilisateur
Bonjour,
oui les guitares sont bien emballées, ils ne travaillent que par internet donc le process est rodé. De plus, le SAV est un des points forts de C77, s'il y a le moindre problème les réponses sont ultra-rapides et il y a toujours une solution heureuse.
tu peux te relaxer
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Psykobillou
Ok, et au niveau finitions, les CS3 sont toutes impecc ? Ou c'est assez aléatoire ?
perl
Psykobillou a écrit :
Ok, et au niveau finitions, les CS3 sont toutes impecc ? Ou c'est assez aléatoire ?

Globalement ,elles sont plutôt OK . ( maintenant ,tout le monde n'a pas les mêmes attentes , si tu es du genre à examiner à la loupe et sous tous les angles/lumière ,tu trouveras pitête des imperfections .... [ j'en ai sur des guitares beaucoup plus onéreuses ] De toute façon , si y'a un défaut rédhibitoire pour toi , le SAV de C77 est réputé pour son efficacité ; genre : "o bla-bla , o tracas ... )

Voili ! AMHA !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...