Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DaveSustain
KevFender a écrit :

Est ce que les défonces de CG CS2 sont prévu pour acceuillir des P77 ? Je sais qu'il existe les Raw Raw Power mais comme j'ai déjà la mienne... ze me tatone....

Ca j'y crois pas trop... mais bonne nouvelle pour toi, les P77 format HB sont arrivés
DaveSustain
Zozo avait mis des P94 sur une de ses SG, ça le faisait bien
meringue
Spartan334 a écrit :
Noooon... Les lampes de mon ampli sont en train de me lâcher, et je vais devoir taper dans mes économies pour les changer
Adieu la C77

Je compatis totalement: si le transfo de mon ampli n'avait pas lâché, si ma Les Paul n'était pas tombée et si j'avais pas cartonné ma caisse, à lors actuel j'aurais une Needles and Pins, une 3rd eye Gold Top en P90, leur modèle acoustique et très probablement leurs deux effets. Bref, la lose!!!

Tu as quel modèle d'ampli? Commande chez banzai, tu peux en avoir pour pas trop cher. Selon le modèle d'ampli, si ça se trouve tu n'as pas besoin de régler le bias (le courant qui passe ds les lampes).
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
KevFender a écrit :
ouais mais seulement micro manche.... il manque le chevalet pour bien faire....

Guitarfetish, pas cher et leurs micros sonnent vraiment bien: ci-joint leur modèle P90 format double, plusieurs finitions dispo:

http://www.guitarfetish.com/Dr(...).html
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
lico
  • Custom Méga utilisateur
Spartan334 a écrit :
Noooon... Les lampes de mon ampli sont en train de me lâcher, et je vais devoir taper dans mes économies pour les changer
Adieu la C77

qu'est-ce qui te fait dire que les lampes sont en train de te lâcher? Les lampes de puissance c'est souvent tout ou rien et celles de preamp ne coutent pas cher et se changent très facilement seul.
C'est quel ampli?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
Un nouveau modèles de London's Burning CS3 avec une config micro (et une couleur) originale:

1 P77 format humbucker en neck et un Modern77 en Bridge.

http://www.custom77.com/html/L(...).html

OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
Je serais curieux de savoir ce que donne le mariage P77/M77 question volumes de sortie, en espérant que ce soit moins problématique que sur la NY
Spartan334
meringue a écrit :
Spartan334 a écrit :
Adieu la C77

Je compatis totalement: si le transfo de mon ampli n'avait pas lâché, si ma Les Paul n'était pas tombée et si j'avais pas cartonné ma caisse, à lors actuel j'aurais une Needles and Pins, une 3rd eye Gold Top en P90, leur modèle acoustique et très probablement leurs deux effets. Bref, la lose!!!

Tu as quel modèle d'ampli? Commande chez banzai, tu peux en avoir pour pas trop cher. Selon le modèle d'ampli, si ça se trouve tu n'as pas besoin de régler le bias (le courant qui passe ds les lampes).

J'ai un Hot Rod, réglage de bias obligatoire Et je laisserai mon tech choisir les lampes...
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
perl
  • Vintage Cool utilisateur
DaveSustain a écrit :
Je serais curieux de savoir ce que donne le mariage P77/M77 question volumes de sortie, en espérant que ce soit moins problématique que sur la NY

Vouaip ! curieux aussi d'entendre ça !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Kezaco08
Y-aurai t'il un user dans les Ardennes assez sympa pour me faire tester sa C77 ?
blajack
  • Special Supra utilisateur
Superbe !! C'est quel modèle, celui-là ?
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
DaveSustain
C'est une LB CS3, il n'y a que le micro manche qui change de la config habituelle
lico
à Bill, tu ne devais pas mettre des classic 77 sur ta Needle?
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...