Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
KevFender a écrit :
Il y a bien eu des CS1 et CS2 au tout début mais ça fait bien longtemp qu'elles ne sont plus produite

Oui, je m'en doute bien, mais les CS1 sont référencées et pas les CS2...

Peut-être parce que les CS1 ont un utilisateur sur le fofo...car il y a un lien/pseudo sous chacune d'entre elles !
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
KevFender a écrit :
Il y a bien eu des CS1 et CS2 au tout début mais ça fait bien longtemp qu'elles ne sont plus produite

Il me semble que les CS2 n'ont jamais existé qu'en China Girl et jamais en London's Burning (et les CS1 étaient des LB).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lico
  • Custom Méga utilisateur
@ Zakk: tu commences à écrire le blue book de la marque?

Les CS1 avaient le manche vissé, et les CS2 en LB je crois comme Mr Hyde que ça n'a pas existé.
Si quelqu'un a la réponse...
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
KevFender a écrit :

Il me semble que les CS2 n'ont jamais existé qu'en China Girl et jamais en London's Burning (et les CS1 étaient des LB).

Voui ,je crois que c'est bien ça ,en effet !

voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Doublon , désolé !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Zakk Cantrell
Ok !
Voilà pourquoi je ne trouve rien dessus...

En fait, c'est suite à une annonce d'occaz, qui m'intéresse...dont j'ai mis une photo page précédente ! Il est annoncé LB CS2 (left hand, bien sûr)...et j'aurais aimé quelques avis !

Ce serait plutôt une CS1 alors ?
infra blues
raoul d. a écrit :
Bon après vérif on a bien un problème de mail lorsqu'ils viennent du formulaire de contact du site.

Je suis vraiment désolé.

Par contre notre boite mail fonctionne, c'est le formulaire qui a un soucis. Donc vous pouvez nous écrire directement à

contact[at]custom77[point]com

Désolé pour ça.

oui merci ,j'ai renvoyé un nouveau mail mais a l'envoi du message une page erreur s'affiche
je vais a nouveau essayer directement par le contact
perl
Zakk Cantrell a écrit :
Ok !
Voilà pourquoi je ne trouve rien dessus...

En fait, c'est suite à une annonce d'occaz, qui m'intéresse...dont j'ai mis une photo page précédente ! Il est annoncé LB CS2 (left hand, bien sûr)...et j'aurais aimé quelques avis !

Ce serait plutôt une CS1 alors ?

Ton lien ne s'affichant pas ( au moins chez moi ) difficile de dire ce qui correspond à cette photo ... Seule certitude une LB cs2 , ça n'existe pas ...

Donc ,c'est soit une CS1 ,soit une CS3 ( ou CS4) ....Facile à identifier ,les CS1 sont les seules LB avec un manche vissé

voili !

( maintenant , pas d'avis sur la CS1 ; jamais joué celle là ..)

Zakk Cantrell
Ok !

Celle-ci a un manche collé en acajou, touche palissandre...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
lico
  • Custom Méga utilisateur

Rappel de la page 1:
Citation:
Pour les finitions, il y a quatre niveaux:
CS1 : manche vissé corps tout acajou. (retirée du catalogue)
CS2 : idem mais manche collé
CS3 : idem plus feuille d'érable sur la table (sauf la GT, tout acajou.)
CS4 : idem mais touche ébène, micros vintage77, et pour la LB grosse table en érable au lieu de la feuille...
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Zakk Cantrell
Ce serait un cadeau pour une ado, qui aime beaucoup les formes LP avec les tables "gold".
Le rapport qualité/prix est très correct il me semble...mais qu'en est-il du manche pour un débutant ? Pas trop épais ?
perl
bill bokey a écrit :
Non, pas de soucis pour un débutant niveau manche chez C77

+ 1 ( le seul manche un peu "fort" que je connaisse chez C77 est celui de la china-bass ...et encore c'est très raisonnable , on l'a bien en main )

voili !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...