Romstinson a écrit :
Si j'ai bien compris, moi qui suit encore un peu débutant, et qui a eu du mal à maitriser les P77, je risque d'avoir le même problème avec une de ces 2 guitares, équipés de PAF ?
Non, les P90 (et donc les P77) sont des micros à la dynamique très étendue, bien propres à déstabiliser le débutant, il faut un peu de bouteille pour en apprécier les avantages.
Avec des HB à la dynamique moindre (plus compressés) ça ne devrait pas te poser autant de soucis.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html