Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OK, et encore merci des différentes infos.

Pour DaveSustain: (après, si tu fais 1m50, tu seras peut-être + à l'aise sur une CS4 )

Sans faire 1m50, je suis pas très grand, et c'est vrai que quand j'avais testé une Gretsch G5122 ça m'avait fait drôle par rapport à ma petite strat j'imagine que la needles a les mêmes dimensions, mais c'est je pense plus une question d'habitude et/ou de look guitare en main
No stairway, denied ?!
rollroll
C'est surtout que Dave à plus du "Gryzly" de Sybérie, que de l'Hermine de Bretagne...Tu lui colles une N&P entre les mains et t'as l'impression que c'est un violon

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
rollroll a écrit :
C'est surtout que Dave à plus du "Gryzly" de Sybérie, que de l'Hermine de Bretagne...Tu lui colles une N&P entre les mains et t'as l'impression que c'est un violon

+ 1000

Bon ,prudence , ne froissons pas les susceptibilités .... ... ( pis j'aime bien les grizzly ... )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
perl a écrit :
rollroll a écrit :

+ 1000

Bon ,prudence , ne froissons pas les susceptibilités .... ... ( pis j'aime bien les grizzly ... )

Loin de moi l'idée de le froisser, c'est un mec que j'ai en haute estime (Désolé Dave...Si ça te casses les co£%¨% dis le, et je ne ferais jamais plus ce genres d'humour )

@Perl:
un peu comme toi, avec tes pantouffles finalement
perl
DaveSustain a écrit :
Meeuuuuhhhh non ! Tout baigne

Chat va alors !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
à mon avis c'est plus une question d'habitude que de taille. j'ai commencé sur une ES 335 like à 14 ans et j'étais encore moins grand
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rollroll
lico a écrit :
à mon avis c'est plus une question d'habitude que de taille. j'ai commencé sur une ES 335 like à 14 ans et j'étais encore moins grand

Excellent!!!!! houhohuhuuuuuu la vache...Là tu m'as fait avoir un fou rire!!!!! T bièsse
Gautiou
Salut j'aurais aimé avoir votre avis car je recherche une gratte assez polyvalente. Je joue du blues, funk, pop, rock et bien d'autres styles musicaux.

Dans la gamme Custom 77 quelle guitare serait la plus polyvalente ? J'ai tout de même un petit faible pour la Lust For Life Transblue.

Je possède actuellement une Gibson Les Paul studio avec micros splittables que je pourrais éventuellement remplacer par une autre guitare. Pensez-vous que la Lust For Life soit plus polyvalente qu'une Studio ?
lico
  • Custom Méga utilisateur
Notre ami Perl a une LFL trans blue d'ailleurs avec des V77 splittés, et c'est vraiment terrible. Je lui ai emprunté quelques fois pour jouer un peu de tout et ça passe nickel.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Surtout avec des micros V77 et un split, alors là tu pourra tout faire (sauf peut-être du thrash metal hardgrindcore).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gautiou
C'est parfait alors car je ne joue pas de Trash harddcore metaldeath.

Il faudra que je prenne aussi un set de V77 en plus. A ce propos pour une LFL il vaut mieux prendre des V77 ou C77 car j'ai cru entendre que ces derniers étaient aussi très bons.
DaveSustain
Les V77 sont déjà bons sur la LFL (je ne les aime pas trop sur les LB). Après, les C77 sont des V77 améliorés : + d'harmoniques, très très précis (pas le côté "brouillon" habituel des humbuckers)
perl
Heu , non , en fait , rien à rajouter à tout cela ...

le max
  • Custom Cool utilisateur
hello j'ai un gros soucis avec ma CS4 london burning, la guitare sonne faux a partir de la 13 case surtout sur les notes graves, c'est trés problématique car je sors d'une session studio ou nous avons fait les prises bass /batt et le mec du studio ma fait remarqué que ma gratte sonnais faux :/ chose que nous avons vérifé avec un accordeur, les cordes a vides ainsi que les harmoniques sont ok par contre si je prend par ex le La sur 15 case ou même le Ré a la 15 eme je suis a la rue complet !!

le soucis c'est que les prises grattes vont se faire bientôt et que je ne connais personne dans mon patelin qui pourrais m'aider ou me faire le réglage

est-ce que vous auriez une idée d'ou peu venir le probleme ?

j'ai des cordes elixir en 11-49 j'ai deja essayer de remonter un peu le cordier et le chevaler ça n'a rien changé ....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...